Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
nOnOleRobot

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par nOnOleRobot »

elle a fait des pieds et des mains pour qu'on passe un bon noel ensemble, a même pris des initiatives d'ordre " souder notre amour " mais je ne peux vous dire de quelle manière içi vu que c'est publique

on s'est accroché d'une bonne façon elle et moi
je la jalouse sur sa faculté à ne pas prendre de mes nouvelles ( oui je sais c'est très moche )
je lui en veut de prendre mon amour pour un poids alors que j'étais dans sa vie pour la soutenir
et de l'autre, cercle infernal dans ma tête qui n'en fini pas, je ne peux m'empêcher de penser que si je l'aime vraiment je dois me contenter peut-être d'être heureuse pour ces choses qu'elle souhaite maintenant régler seule
mais ce qui me ruine intérieurement aussi c'est que moi aussi j'ai mes besoins, je voudrais de l'écoute même minime encore de sa part et c'est plus le cas alors je reste sonnée, énervée, déçue à ne plus avoir envie de rien et c'est terrible

en l'espace de peu de jour

je revis ce que j'aurais vécu dans le passé, je n'ai pas misé ma vie sur elle bien sûr, mais je suis de nature très affectueuse
j'avais des retours bien que je n'en demandais pas
enfin bref je ne sais plus rien là

Loki

Message par Loki »

nOnOleRobot, avant d´écrire mon nouveau commentaire je tiens à préciser que je réagis selon ma sensibilité et tout ce que je pense de l´amour, du couple tout ca... ce n´est donc que mon point de vue que je te donne.
nOnOleRobot a écrit : je lui en veut de prendre mon amour pour un poids alors que j'étais dans sa vie pour la soutenir
je comprends cette phrase de la facon suivante: le sens de votre relation, le sens de ton amour pour elle est à trouver dans le soutien que tu lui offrais, ai-je bien compris?
Si oui... un soutien, c´est pour aider à passer un mauvais cap, une situation difficile, dans le but de dépasser ce cap et cette situation, alors après, quand le soutien n´est plus nécessaire... que reste-t-il d´une relation dont le but est de soutenir?

LRG13

Message par LRG13 »

Comme dans la vision de Loki ... J'essais d'oublier une aventure de soutien ... mais c'est plus compliquée et bizarre comme situation pour ma part ... pas envie de parler de ça ...
Un conseil ou mon avis oublier ...
tourner la page et la réécrire.
Rien Ne Se Perd, Rien Ne Se Créer, Tous Se Transforme

nOnOleRobot

oui avec toutes mes pensées j'ai omis d'ajouter partager, échanger, vivre ensemble encore de jolies choses, rire, pleurer ensemble je sais pas moi, j'ai mon lot d'expériences sentimentales et culs( de celles qui ne souhaitaient que ça, pas moi ), et je n'arrive toujours pas à comprendre ce que veulent les femmes c'est horrible juste horrible

je suis du genre à laisser l'espace vital, et à le demander pour moi aussi, depuis des années avec les autres aussi, mais je sais pas
c'est soit j'ai pas de bol ( ce qui est fort possible aussi ) que de m'embringuer toujours dans des situations compliquées, soit je suis trop bien et ah ah ah :cry: ( je dis ca parce qu'on me la déjà sorti un jour aussi, on m'avais quitté parce que j'étais trop complète dans ma vie, la blague )

je veux juste pouvoir vivre simplement dans la joie et la douleur certe, mais quand c'est QUE douleur y a de quoi vraiment virer

Loki

Message par Loki »

quand il n´y a que la douleur c´n´est pas virer qu´il faut (quoiqu´en fait je ne sais pas ce que tu entends par virer...) c´est tourner la page comme le conseille LRG13 aussi, oui, c´est mon conseil aussi. Ma ligne directrice dans les histoires sentimentales c´est garder un oeil sur l´aiguille de la balance bonheur/douleur: si l´aiguille s´attarde côté bonheur, c´est parfait, si elle penche côté douleur, faut voir combien de temps... et si elle s´y installe... faut rompre.
Mais bon... après.... chacun fonctionne différemment.

nOnOleRobot

j'ai demandé à l'avoir au tel ce soir, sachant qu'elle a du temps pour trainer sur un réseau social, prétend ne pas se moquer de moi, me dis que je suis parano, jalouse, et ça me fait mal parce que je ne fais que constater que quand elle le veut elle est bien dispo pour d'autres choses

alors oui j'ai besoin de savoir où je vais
et ce qui est fâcheux là dedans c'est que l'on avait encore y a pas très longtemps un peu projeté certaines choses.
que je tiens encore à elle mais que j'ai mes limites d'encaissements sur certains comportements que je trouve exagérés chez elle
( et d'une conclusion faite murement réfléchie et pesée au préalable )

nOnOleRobot

alors voilà je lui ai demandé à l'avoir au tel
( après maintes heures jours d'attente )
et elle me sort que ca n'est pas possible ce soir car elle a à faire et que ça attendra demain soir

nb : je lui avait précisé précédemment tout à lheure " c'est très important " et même en sachant ça elle m'ignore

voilàààààààà la vie est beeeeeelle

à chaque fois c'est pareil
encore une fois je tente de comprendre de son coté qu'avoir un enfant c'est pas simple, surtout qu'elle change de vie là et y pense à son enfant c'est merveilleux de le faire oui, mais je vois encore qu'elle n'entend pas du tout mes besoins simples
savoir si elle m'aime encore, si elle veut continuer avec moi, de vivre de jolies choses, même ça je ne le saurais pas il faut encore encore que je patiente

c'est du gros délire !!! elle est sur FB en ce moment je vais virer !!! ( virer = pêter un sérieux plombs )

sachez forum que je suis quelqu'un de nature très posée dans ma vie, très généreuse
mais mes poils se dressent quand je me sent abusée

Loki

Message par Loki »

je voulais écrire ma pensée dans le topic des pensées, mais j´en dis davantage, donc je poste ici.
En recherchant les chansons d´un film sur Youtube j´en écoute de Julien Clerc, notamment "Ma préférence" dont j´aime vraiment beaucoup les paroles, elles me rappellent des souvenirs. J´ai ignoré la carrière de ce chanteur pendant très longtemps, en fait toujours jusqu´à l´année dernière, au hasard de vidéos sur Youtube je me suis rendu compte qu´une fille avec qui j´ai eu une histoire lui ressemblait :D du coup ca me fait plaisir déjà de le regarder quand il était jeune, et soudain mes pensées vont plus loin. Je me vois, à travers son attitude sûr de lui et charmeur, je me revois jeune et aimer séduire les femmes plus âgées, et je me demande ce qui se passe en vieillissant. Est-ce que le mode de séduction change avec l´âge?
Je m´interroge sur la séduction ce soir en regardant Julien Clerc chanter :lol:

Festayre33

Message par Festayre33 »

Bon alors, c'est un sentiment mitigé qui m'habite... Je m'explique :

Hier, la psy pour qui j'ai eu un gros coup de coeur (j'en ai déjà parlé ici ^^) m'envoie un message pour me souhaiter la bonne année et me demander si j'ai eu mes résultats d'exam (elle m'avait aider pour la production d'un dossier...) J'étais toute contente parce que c'est d'elle même qu'elle m'a envoyé un message... Et aujourd'hui, en sortant de cours, je vois sur l'un des présentoirs la programme de la journée d'étude à laquelle ma pomo va assister dans quelques semaines. Je le prends pour connaitre le déroulement de la journée et qu'est ce que je ne vois pas ? Ma très chère psy fait partie des intervenants ! J'étais so happy, je vais la voir dans même pas un mois !
Donc du coup, je sus allée refouiner sur facebook. Et il faut vraiment que j'arrête par contre ^^. Et là c'est le drame... Sur l'une de ses photos, l'une de ses amies a écrit : "bon weekend les amoureux".
Bon ok je savais qu'entre elle et moi c'était une réelle utopie... Mais je pense que je ne voulais pas le réaliser ou l'accepter. Maintenant, c'est vrai qu'elle m'attire toujours autant, que ce soit physiquement ou mentalement mais c'est comme ça. Je vais seulement être heureuse quand je la verrai (et donc dans quelques semaines). Et puis, rien ne m'empêche de l'inviter dans mes rêves les plus fous ^^
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Festayre33

Message par Festayre33 »

Aujourd'hui, je me suis levée de super bonne humeur parce que je savais que je la verrais. Elle, qui me fait chavirer. Je savais que ce matin, elle n'y serait pas, elle travaillait. Mais l'après midi, Elle participait à l'une des deux conférences. J'espérais qu'on pourrait choisir celle qui nous intéresserait. Mais à la pause café de ce matin, je découvre que l'administration a déjà établie les groupes. J'étais déçue. Et puis, je me suis dit : pourquoi ne pas demander à changer de groupe ? Je suis allée voir la responsable de promo en lui demandant si c'était possible en prétextant que par rapport à mon stage, ça pourrait m'apporter des réponses... Bé oui, j'allais pas lui dire que c'était juste pour Elle. Miracle ! Elle accepte. Et à partir de là, j'ai commencé à avoir une petite boule au ventre.
Au moment de la conférence de l'après midi, je vais m'installer avec mes amies dans la salle. Elle n'y était toujours pas. Alors j'en ai profiter pou aller voir une de mes formatrices qui étaient là pour régler un petit soucis qui se présentait à moi. J'étais face à la porte. Et au bout de quelques minutes, je la vois arriver. Elle me voit. Sourires de chacune d'entre nous. Elle vient me dire bonjour et me fait la bise. C'est la première fois qu'on se faisait la bise... J'étais réellement sur mon petit nuage. On s'est échangé des banalités et puis elle est partie s'installer avec les autres intervenants. Moi je suis allée m'asseoir à ma place. Durant toute la durée de l'après midi, je n'avais d'yeux que pour Elle... Un immense sourire aux lèvres. A la fin, on sort et on rejoint celles qui étaient dans l'autre groupe. Je dis toute contente à l'une d'entre elles que j'ai eu droit à une bise. Ce n'était pas une déclaration je le sais, mais c'était comme si un gamin avait vu le père noël pour la première fois.. J'étais juste heureuse de ce petit truc. Mais sa réaction m'a vite refroidie. Je voulais seulement le partager avec quelqu'un... Mais elle s'en foutait totalement et me l'a bien fait comprendre. Ce à quoi j'ai répondu "Mais putain, tu peux pas pour une fois être contente que je sois heureuse ? C'est peut être rien, mais voilà, moi ça me fait plaisir..." Du coup, j'ai fini les conférences dans mon coin. J'ai pas voulu les emmerder.
A la fin, je voulais La voir, à Elle. Discuter. Mais elle discutait déjà avec une autre personne et là, j'ai eu une réaction que jamais je ne pensais que j'aurai... J'ai compris que je pouvais vraiment être jalouse. Alors que je sais que je ne devrais pas. Elle est en couple...Avec un gars... Et même si elle était homo, je ne suis pas une briseuse de ménage. Mais c'est parce que j'ai découvert que j'étais jalouse qu'on lui parle que j'ai pris conscience de mes sentiments réels pour Elle... Ce qui est bizarre parce que finalement, je ne sais que très peu de choses sur Elle... Je n'arrive pas à m'en détacher. Il suffit d'un message, d'un petit truc qui m'y fasse penser et je replonge...

Il n'y a rien à faire, cette nana, je l'ai dans la peau. Alors je me demandais si je devais continuer à faire comme si de rien était avec elle... Ou alors si je devais lui parler et comme ça sans doute qu'elle ne voudra plus me voir et on s'éloignera l'une de l'autre, peut être j'arriverai à l'oublier...
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Répondre