Comment ça tu ne peux pas les voir puisque je mets les liens vidéos ?Je ne peux pas voir les vidéos de toute manière.
C'est à cause du mp ou de vimeo?
Voici un petit résumé de l’épisode du 19 mai :
Épisode 5497 – 19 mai – Finalement pas de rencard.
Jasmin s'est endormie et ne peut s'empêcher de rêver d'Anni. Elle rêve qu'elle fait l'amour avec elle. Mais la réalité se ramène à elle quand elle se réveille.
Jasmin : Merde!!
Jasmin s'excuse d'arriver en retard au Mauerwerk. Ce soir c'est la chanteuse Marla Blumenblatt qui fait le show. Mesut lui s'inquiète de ne pas voir encore Nele. Jasmin non plus ne l'a pas vu.
Anni réclame une bière comme Mesut. Jasmin la sert sans lui parler de façon plus personnelle. Elle profite d'un ordre de David pour s'éclipser du bar et d'Anni.
Le show de Marla commence avec une reprise de « Bilder im Kopf » de Sido. Anni et Jasmin profitent du concert chacune de leur côté. Mais elles ne peuvent s'empêcher de se lancer des regards.
Jasmin est dans la réserve quand Anni y rentre à son tour.
Anni : J'ai besoin d'un câble, pardon. (elle soulève une grosse caisse) , Excuse moi.
Elles se retrouvent dos à dos . En voulant prendre quelque chose Jasmin touche le dos d'Anni.
Troublée Jasmin tente d'amorcer une conversation.
Jasmin : Tu change toujours de câble en plein concert?
Anni : S'ils cassent oui.
Leurs visages se rapprochent alors et elles sont toutes proches de s'embrasser mais David les interrompt en demandant à Anni de se dépêcher pour le câble.
Anni partie , Jasmin se retrouve seule dans la réserve avec les paroles (en français de la chanson de Marla ) qui résonnent «les sentiments, les sentiments qui peut comprendre les sentiments...»
Le concert continue et Marla fait le show avec sa chanson « Cornetto ».Mesut est toujours seul, Nele n'étant toujours pas là.
Jasmin et se retrouvent dans les toilettes du Mauerwerk.
Jasmin : Eh j'ai entendu parler de ton nouveau job.
Dominik : Je vois
Jasmin : Et c'est amusant?
Dominik : Eh bien comme ci comme ça . C'est un job. Avec nous je trouvais que c'était mieux. Et a propos de toi et Anni?
Jasmin : C'était très embarrassant pour elle et elle a décidé de tout arrêter entre nous. Je voulais juste essayer , je lui ai dit dés le départ.
Dominik : Et comment c'est exactement entre femme et femme?
Jasmin : On en a déjà discuté.
Dominik: Oui mais est que ça veut dire que tu n'es plus qu'attiré par les femmes maintenant?
Jasmin: Non!
Dominik : Pourtant ça a l'air d'être le cas.
Jasmin : Non , je ne suis pas une lesbienne.
Dominik : Je n'en crois pas un mot.
Au bar Anni entend une conversation entre les barmans.
Personnes s'envoient en l'air dans les toilettes. Elle comprend vite qu'il s'agit de Dominik et Jasmin.
Son regard va vers le haut où effectivement Jasmin et Dominik ont une relation sexuelle.
Chansons :
Marla Blumenblatt - Bilder Im Kopf
Marla Blumenblatt - Gefühle Zeigen Ist Nicht Sexy (montrer ses sentiments n'est pas sexy)
Marla Blumenblatt - Cornetto
Stefan Dabruck - Acid Phase