[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Dans VL il n'y avait pas cette notion d'acceptation entre Rebecca et Marlène comme avec Jasmin.La thématique peut paraitre un peu vieillotte mais je la trouve bien traité.Se positionner comme tu dis n'est pas si facile quand on a connu qu'un genre de sexualité comme Jasmin et surtout qu'on était sûr d'elle.
Je ne peux pas voir les vidéos de toute manière.
Comment ça tu ne peux pas les voir puisque je mets les liens vidéos ? :?
C'est à cause du mp ou de vimeo?

Voici un petit résumé de l’épisode du 19 mai :

Épisode 5497 – 19 mai – Finalement pas de rencard.

Jasmin s'est endormie et ne peut s'empêcher de rêver d'Anni. Elle rêve qu'elle fait l'amour avec elle. Mais la réalité se ramène à elle quand elle se réveille.
Jasmin : Merde!!

Jasmin s'excuse d'arriver en retard au Mauerwerk. Ce soir c'est la chanteuse Marla Blumenblatt qui fait le show. Mesut lui s'inquiète de ne pas voir encore Nele. Jasmin non plus ne l'a pas vu.
Anni réclame une bière comme Mesut. Jasmin la sert sans lui parler de façon plus personnelle. Elle profite d'un ordre de David pour s'éclipser du bar et d'Anni.

Le show de Marla commence avec une reprise de « Bilder im Kopf » de Sido. Anni et Jasmin profitent du concert chacune de leur côté. Mais elles ne peuvent s'empêcher de se lancer des regards.

Jasmin est dans la réserve quand Anni y rentre à son tour.
Anni : J'ai besoin d'un câble, pardon. (elle soulève une grosse caisse) , Excuse moi.
Elles se retrouvent dos à dos . En voulant prendre quelque chose Jasmin touche le dos d'Anni.
Troublée Jasmin tente d'amorcer une conversation.
Jasmin : Tu change toujours de câble en plein concert?
Anni : S'ils cassent oui.
Leurs visages se rapprochent alors et elles sont toutes proches de s'embrasser mais David les interrompt en demandant à Anni de se dépêcher pour le câble.
Anni partie , Jasmin se retrouve seule dans la réserve avec les paroles (en français de la chanson de Marla ) qui résonnent «les sentiments, les sentiments qui peut comprendre les sentiments...»

Le concert continue et Marla fait le show avec sa chanson « Cornetto ».Mesut est toujours seul, Nele n'étant toujours pas là.

Jasmin et se retrouvent dans les toilettes du Mauerwerk.
Jasmin : Eh j'ai entendu parler de ton nouveau job.
Dominik : Je vois
Jasmin : Et c'est amusant?
Dominik : Eh bien comme ci comme ça . C'est un job. Avec nous je trouvais que c'était mieux. Et a propos de toi et Anni?
Jasmin : C'était très embarrassant pour elle et elle a décidé de tout arrêter entre nous. Je voulais juste essayer , je lui ai dit dés le départ.
Dominik : Et comment c'est exactement entre femme et femme?
Jasmin : On en a déjà discuté.
Dominik: Oui mais est que ça veut dire que tu n'es plus qu'attiré par les femmes maintenant?
Jasmin: Non!
Dominik : Pourtant ça a l'air d'être le cas.
Jasmin : Non , je ne suis pas une lesbienne.
Dominik : Je n'en crois pas un mot.

Au bar Anni entend une conversation entre les barmans.
Personnes s'envoient en l'air dans les toilettes. Elle comprend vite qu'il s'agit de Dominik et Jasmin.
Son regard va vers le haut où effectivement Jasmin et Dominik ont une relation sexuelle.

Chansons :

Marla Blumenblatt - Bilder Im Kopf
Marla Blumenblatt - Gefühle Zeigen Ist Nicht Sexy (montrer ses sentiments n'est pas sexy)
Marla Blumenblatt - Cornetto
Stefan Dabruck - Acid Phase
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

dana a écrit :
Je ne peux pas voir les vidéos de toute manière.
Comment ça tu ne peux pas les voir puisque je mets les liens vidéos ? :?
C'est à cause du mp ou de vimeo?
Il est indiqué que c'est une vidéo privée et que je dois donner un mot de passe.

sb21

Message par sb21 »

Merci Dana pour tes traductions et vidéos qui nous permettent de suivre la relation entre Jasmin et Anni que j'affectionne particulièrement.
Grace à ce forum je suis donc ,au quotidien, l'évolution de ce couple et lis tous vos commentaires.
Mais le FORUM va bientôt fermer :cry:
Alors pourra t on continuer à avoir tes résumés et liens vidéos ,Dana ?....par un autre moyen ?
Je sais qu il y a les groupes de discussions mais je n en ai pas trop compris le fonctionnement par rapport au forum!!!

dana

Message par dana »

Il est indiqué que c'est une vidéo privée et que je dois donner un mot de passe.
J'ai donné le mot de passe mais t'as pas du tout lire, alors je te le redonne. ;)
Merci sb21, ça fait plaisir d'avoir un compliment. Ça m’encourage a poursuivre. :)
Je mettrai la suite sur le blog de discussion ici :

blog de discussion

D’après les spoilers on aura un gros mois de juillet concernant Jasmin et Anni.

Voici 2 photos postés sur le FB de Janina et celui de Linda.
un selfie des 2 :
Janina et Linda
Pendant la pause de midi :
Janina et Linda 2

Suite avec l’épisode 5498 du 20 mai. On y voit la réaction d'Anni après ce qu'elle a vu . Jasmin va en faire les frais. ;)
5498 - 20 mai
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

VergeMarieJunior

dana a écrit :
J'ai donné le mot de passe mais t'as pas du tout lire, alors je te le redonne. ;)
Oui des fois je suis légèrement à côté de la plaque... <_<
Une personne sympathique m'a donné le code. Donc je la remercie encore pour son attention et je te remercie aussi Dana pour me redonner le code. : )
Et je t'admire pour tout le travail que tu fournis entre Verbotene Liebe et ce soap, pour ton assiduité.
Il faudrait penser à organiser une fête surprise pour toi, une fête entre un esprit eurovision, paillettes et années 80, ça serait chouette! et un gâteau surprise à la fin avec LOLO à l'intérieur. : )

dana

Message par dana »

C'est pas grave VMJ, ce n’était pas facile de retrouver le bon post parmi toutes ces pages.
En tout cas je te remercie pour tes compliments , ça me fait très plaisir. :)
Pour la fête , t'as bien vu mes goûts, c'est tout à fait ce que j'aime.Pour le gâteau OK, j'adore les sucreries et tout ce qui va avec... ;)

Bon suite avec le résumé du 20 mai :

Épisode 5498 – 20 mai : Les remords.

Jasmin et Dominik continuent leur partie de jambes en l'air. Anni derrière la porte les observent mais eux trop pris par ce qu'ils font ne la voient pas. Elle s'en va alors sous le choc de ce qu'elle vient de regarder.

Anni est au bar quand Jasmin et Dominik redescendent . Elle commande un gin tonic et s'éloigne.
David fait une remarque à Jasmin :
David : Alors tu t'es bien amusé (Il lui fait un clin d'œil).
Jasmin : De quoi tu parles?
Collègue du bar : Un hublot sur la porte et des collègues curieux, vous auriez aussi bien pu le faire sur la piste de danse.
Jasmin comprend que tout le monde est au courant de ce qu'elle a fait avec Dominik. Elle regarde alors Anni et voit bien qu'elle sait aussi.

Anni essaie de se concentrer sur son travail. La collègue de Jasmin s'aperçoit qu'elle a oublié le gin tonic de celle ci et demande à Jasmin de lui apporter.
Jasmin : Voilà.
Elle pose le verre amis Anni lui lance un mauvais regard.
Jasmin : Eh ça s'est juste passé, je ne voulais pas te ..
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'Anni lui lance son gin tonic en pleine figure. En partant elle en profite pour outer Jasmin.
Anni : Baise qui tu veux mais moi tu ne me baiseras plus!!!

Anni travaille au Vereinsheim et Jasmin arrive pour une explication.
Jasmin : Qu'est ce que ça voulait dire hier? Je me suis excusé auprès de toi et tu me montres devant les gens comme ça.
Anni : Oh comme c'est horrible, maintenant tout le monde sait que tu as couché avec une femme.
Jasmin : Ça ne regarde personne avec qui je peux avoir des relations sexuelles.
Anni : Dis la fille qui a mis une vidéo sexuelle sur internet. Maintenant laisse moi te dire une chose. Personne hier soir n'avait de problème a ce que tu ai couché avec une femme, seulement toi même. Maintenant demandes toi pourquoi.
Jasmin : Bien sûr , toutes les femmes sont lesbiennes, en particulier celles qui ont couchés avec toi, c'est clair. Je t'ai dit dés le départ qu'entre nous c'était juste pour le plaisir. Mais apparemment c'est toi qui a un problème avec ça. Comprend le je suis hétéro.
Anni : Ce n'est pas une raison pour baiser ton ex devant mon nez , OK!!!
Jasmin : Je ne voulais pas que quelqu'un nous voit.
Anni : C'est pour ça que vous l'avez fait dans cette salle du Mauerwerk où personne ne vient ou quoi?
Jasmin : Tu sais quoi? Je n'ai pas a me justifier auprès de toi. En plus c'est toi qui a décidé d'arrêter notre relation , alors tiens en toi là.
Anni : Je voudrais bien si seulement tu pouvais me laisser ma tranquilité.
Jasmin : Bien sûr tu peux l'avoir. Merci.
Anni : Lèches moi !
Jasmin : Ah ça t'aimerait bien.
Turner et Dominik ont assistés incrédules à cette scène. Dominik part rejoindre Jasmin à l'extérieur.

Plus tard Turner dit à Anni n'avoir pas vu qu'il y avait quelque chose entre elle et Jasmin.
Anni : Parce qu'elle voulait le garder secret.
Turner : Pas seulement s'embrasser?
Anni : Non une vraie relation avec tout ce que ça implique.
Turner : Mais plus maintenant?
Anni : Non elle est trop lâche D'abord elle me dit qu'elle veut mettre de la distance et après elle va de nouveau au lit avec moi.
Turner : C'est pas cool.
Anni : Oui.

Pendant ce temps Jasmin essaie elle de se justifier auprès de Dominik.
Jasmin : Elle n'était pas obligé de dire devant tout le monde que j'ai eu une aventure avec elle.
Dominik : Mais c'est pas grave.
Jasmin : Si maintenant tout le monde pense que je suis lesbienne.

Turner et Anni poursuivent leur conversation.
Turner : Maintenant tu sais au moins où tu en es.
Anni : Oui maintenant elle peut baiser qui elle veut. Eh au fait vous pourrez vous passer de moi pour 3 semaines? J'ai besoin de vacances.
Turner un peu réticent finit par accepter.

Jasmin continue d'essayer de se justifier.
Jasmin : Je ne voulais pas la blesser.
Dominik : C'est mieux comme ça, elle ne se fait plus d'espoir maintenant., ou pas?
Jasmin : Si
Dominik : Tu voulais mettre de la distance ou pas?
Jasmin : Oui la distance c'est bien.
Mais le regard de Jasmin montre qu'elle n'est pas si convaincue par ce qu'elle dit.

Chansons :

Stefan Dabruck - Acid Phase
Uli Beck - Siren
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

VergeMarieJunior

dana a écrit :C'est pas grave VMJ, ce n’était pas facile de retrouver le bon post parmi toutes ces pages.
En tout cas je te remercie pour tes compliments , ça me fait très plaisir. :)
Pour la fête , t'as bien vu mes goûts, c'est tout à fait ce que j'aime.Pour le gâteau OK, j'adore les sucreries et tout ce qui va avec... ;)
Je vais certainement avoir du mal à persuader la vraie, en chair et en os, à venir dans le gâteau, alors tiens cadeau : )

> https://www.youtube.com/watch?v=IZx3Ys6y37U

emhotje

Message par emhotje »

bien,bien, bien
me voilà à l'épisode 48 -en passant, un grand merci à celles qui nous donnent la possibilité de les voir- ;)
que dire... j'aime beaucoup le sourire d'Anni :D mais pas que hein? :D
comment jasmin peut se mettre dans des situations aussi impossible? tout ça pour une carrière téléesque qui ne verra jamais le jour vu le talent qu'elle a dans ce domaine :shock:
cela dit elle a vraiment un petit quelque chose qui me plait beaucoup....
un de mes moments préférés: quand anni ramasse une jasmin bourrée à mort...anni oublie un peut leur gros différent pour l'aider.
son histoire avec anni... bon c'est un soap, il faut que ça dure.....à la place d'Anni j'aurais craquée depuis belle lurette.
jasmin n'est peut ^etre pas prete mais elle sait qu'anni est amoureuse d'elle, donc je la trouve un peu beaucoup trop oui,non, peut ^etre, je sais pas, je n'ose pas aaaaaaargh
anni se blinde pour ne pas souffrir -m^eme si elle souffrre- (je me suis retrouvée dans son caractère) elle n'a pas le choix; à moins de tomber en miettes....
anni saute sur toutes les petites occasions que veut bien lui donner jasmin...anni plait à jasmin, mais on pourrait quand m^eme se demander si elle ne serait pas compl^etement paumée....je ne sais pas trop quoi en penser encore...je vais regarder la suite pour me faire une idée.
après c'est un tout, j'aime beaucoup

dana

Message par dana »

C'était quoi au fait l'épisode 48?
Jasmin a 26 ans (tiens comme Rebecca dans VL) mais elle est encore un peu immature. Elle est jolie et essaie de s'en servir pour réussir. Elle a tendance à se sous estimer. J'espère qu'après, grâce à Anni elle va plus prendre confiance en elle.
Anni avec ses tatouages fait très cliché mais en fait c'est son personnage qui est certainement le plus vrai, le plus normal. Elle a son franc parler et réagit toujours de façon sensé. C'est certainement pour ça que les fans de la série l'aiment bien.
Elle maitrise toujours tout et là c'est bien de la voir ne plus rien assuré du tout. Son amour pour Jasmin lui fait faire des choses qu'elle n'aurait jamais faite avant. Certainement comme tu écris Emhotje pour ne pas souffrir.

Sinon prend ton temps pour regarder, tu as le temps on ne les revoit que le 27 juin. ;)

Voici l’épisode du 21 mai où Anni se prépare à partir pour Barcelone. Jasmin n'a pas l'air de s'en faire jusqu'à ce que Nele lui révèle que c'est peut être une départ définitif. :cry:

5499 - 21 mai
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voici le résumé du 21 mai :

Épisode 5499 : Laissée seule.

Anni a décidé de partir à Barcelone en vacances. Elle en parle avec son amie Nele tout en faisant son sac.

Nele : Barcelone ? Comme c'est génial , en plus au printemps!!Eh je ne sais même plus quand pour la dernière fois j'ai été en vacances.
Anni : Wellness hôtel avec Mesut.
Nele : Avec Mesut? Eh une journée ça ne compte pas.

Soudain Dominik et Jasmin rentrent dans la pièce, Anni ne peut s'empêcher de grimacer en les voyant. Nele leur apprend qu'Anni part en vacances en Espagne. Avant de sortir Jasmin ainsi que Dominik souhaitent à Anni de bien s'y amuser .

Anni : Vous aussi!!!

Plus tard Anni révèle à Nele la relation sexuelle qu'il y a eut entre entre Jasmin et Dominik au Mauerwerk. Pour elle, ils ont tout fait pour qu'on le sache.

Nele : Pourquoi elle aurait fait ça, je veux dire..
Anni : J'ai eu quelque chose avec elle ces dernières semaines.
Nele : OK.

Au Vereinsheim, Dominik et Jasmin parlent du départ d'Anni .

Jasmin: Franchement je suis bien contente qu' Anni parte pour un moment, je ne voulais pas qu'elle panique comme ça mais...
Dominik : Eh vous vivez ensemble, vous travaillez ensemble
Jasmin: Oui exactement! C'était censé être totalement décontracté, amusant et pas stressant, je lui ai dit d'emblée que je n'étais pas lesbienne. Je ne veux pas d'une relation avec une femme.
Dominik: Elle l'a probablement compris.
Jasmin : Oui!
Dominik : En Espagne il y aura assez de femmes avec qui elle pourra se consoler.
Jasmin : C'est ce qu'elle doit faire comme ça tout sera de nouveau normal quand elle reviendra.

Pour Nele il était évident que cette liaison ne pouvait pas bien aboutir car Jasmin savait tout ce temps qu'Anni avait des sentiments pour elle. Elle trouve malgré tout l'attitude de Jasmin inapproprié. Mais Anni ne veut plus parler de ça mais des filles , de soleil et de tequila. Elle avoue à son amie qu'elle connait un mec qui veut qu'elle travaille pour lui là bas à Barcelone.

Nele : Quoi tu veux partir à Barcelone? Et qu'est ce que tu fais de ta formation?
Anni : A Barcelone , il y a aussi des écoles d'ingénieurs de son.
Nele : T'es pas sérieuse là?
Anni : Pourquoi je devrais rester ici? Pour l'école?

Assise seule dans l'appartement Anni se remémore des instants passés avec Jasmin. Nele vient lui donner ensuite un cadeau de départ.

Jasmin rencontre Anni en ville chargé de bagages. Elle lui souhaite de passer de bonnes vacances. Anni la remercie et s'en va. Mais elle ne peut s'empêcher de se retourner pour la regarder encore une fois. Mais Jasmin qui a le dos tourné ne la voit pas.

De retour au WG , Nele lui confirme que Mesut prend la chambre d'Anni, du coup Jasmin se réjouit d'avoir de nouveau une vraie salle de séjour. Jasmin demande à Nele de lui faire une coiffure pour le soir,ce que celle ci accepte de faire.

Nele: On dirait que tu es vraiment heureuse qu'Anni soit partie.
Jasmin: Oui, pour être honnête, j'en suis tout à fait heureuse. Eh un peu de distance sera bon pour nous ... et aussi pour notre vie dans le WG
Nele: Penses tu vraiment qu'elle va revenir? Moi pas.
Jasmin: Que veux tu dire?
Nele: Elle a peut être une offre d'emploi à Barcelone. Elle dit qu'elle en assez de Berlin.

Pendant ce temps là Anni attend la voiture qui va l'emmener à Barcelone.
Jasmin n'arrive pas à croire au départ définitif d'Anni.

Jasmin: Et sa formation? C'est idiot.
Nele: C'est ce que j'ai dit.
Jasmin: Et qu'est-ce qu'elle a dit à ce sujet?
Nele: Qu'ils ont des écoles d'ingénieurs du son à Barcelone aussi.
Jasmin: Oui. mais elle doit déjà être embauché et elle entendu parler de la crise financière en Espagne? Elle n'aura jamais un job là bas!!!
Nele: Elle dit que ce mec la veut elle.
Jasmin: Je ne veux pas qu'Anni prenne une décision comme ça à cause de moi!
Nele: Mais elle la prise. Et comme je la connais, elle ira jusqu'au bout.
Jasmin: Mais ... mais je ..
Nele: Mais quoi? Jasmin! Anni est sur le point de quitter le pays! Tu ne la reverras peut être plus jamais.
Jasmin: ... Je ne veux pas qu'elle s'en aille.

Pendant ce temps Anni monte dans la voiture non sans espérer encore que Jasmin vienne quand même.

Chansons :
Brantley Gilbert - Bottoms Up
Broken Bells - Leave It Alone
Parra For Cuva - True Thoughts
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre