Dans l’épisode 5578 (11 septembre) Jasmin a fait une bourde mais à l’occasion de se rattraper. Elle remplace de pied levé la mannequin défaillante. C'est un peu tiré par les cheveux mais on y croit.
C'était mignon de voir une Jasmin si peu sûre d'elle. Anni essayant toujours de la rassurer.
Bon on est dans un monde idyllique, Jasmin est choisit pour représenter la marque. mais comme dans tout soap il y a un hic et heureusement. Varese ne veut pas qu'elle dévoile sa vie privée. Décidément après l'opticien ça continue.
Bon la séance photo avec une Anni faisant de grands gestes pour détendre un peu Jasmin est un bon moment, même Maren est morte de rire.
Mais ce qui m'a le plus plu c'est la grimace que fait Jasmin au Vereinsheim. Cami il faut que tu mettes le gif.
La méchante employée au MP s'appelle Nathalie, franchement ils auraient pu trouver un autre prénom.
Eh oui toutes les Nathalie sont en fait des filles très sympa.
Épisode 5578 – 11 septembre 2014 : Percée
Katrin et Sophie discutent d'une solution possible après le forfait de Martha.Katrin va appeler une agence pour avoir une mannequin de remplacement. Elle conseille à Sophie d'aller quand même à son show de cuisine qu'elle fait avec Léon. Elle et l'équipe vont s'occuper de tout.
Sophie s'en va et Jasmin en profite pour s'excuser de nouveau.
Jasmin : Si j'avais su qu'elle avait une intolérance au lactose..
Nathalie (une employée) : Tu aurais fait mieux?
Katrin : Ah Nathalie ça ne nous fera pas avancer plus. Maren appelle l'agence, ils doivent nous envoyer un mannequin remplaçant au plus vite.
Jasmin : Je peux faire quelque chose?
Katrin : Pour le moment non , merci. Pour l'instant ne reste pas le coin.
Plus tard Jasmin raconte ses malheurs à Anni qui ne peut s'empêcher de rire de la situation.
Jasmin : Allez arrête c'est pas drôle, OK! Mon erreur va couter de l'argent et du temps.
Anni : Je suis désolée, mais d'un point de vue extérieur ...
Jasmin : Eh bien, peut-être que tu pourrais voir que je suis mal vu par tout le monde maintenant!
Anni : D'accord. Oui, mais ce n'est certainement pas la première fois qu'un modèle abandonne.
Maren est au téléphone et semble avoir trouver une solution.
Anni : Tu vois ils ont tout sous contrôle.
Katrin : Des nouvelles de l'agence?
Maren : Aucune chance. J'ai appelé de nombreux autres organismes. Ils ne pouvaient pas envoyer quelqu'un avant demain.
Katrin : OK. Nous reporterons la séance photo pour demain, et aujourd'hui, nous allons prendre quelques photos factices, pour donner Varese une idée de ce que nous avons à l'esprit. Et nous pouvons utiliser n'importe quel modèle pour cette séance.
Jasmin : Que dirais tu d' Emily? Elle a été mannequin.
Katrin : Elle est trop petite.
Jasmin : Je pourrais modifier (coudre) les vêtements!
Katrin: C'est gentil d'y penser.
Maren : Toi tu as la bonne taille!
Katrin : Oui! C'est une bonne idée! On va le faire je veux dire c'est bon pour toi?
Jasmin : Oui, bien sûr.
Jasmin a finit de se préparer sous le regard amoureux d'Anni.
Anni : Ce n'est pas un problème si je regarde.
Katrin : C'est bon pour moi.
Anni : Ça à l'air bien.
Katrin : C'est superbe!Tu peux te mettre en position maintenant?
Jasmin : Oui.
Anni : Focus baby focus, OK,! (elle lui dépose presque un baiser sur le joue vu que les employées les regardent)ils sont tous jaloux.
Jasmin : Si tu le dis. OK !
La séance commence . Jasmin est un peu crispée. Anni se met alors à faire un peu la folle derrière pour la faire rire. Ça fonctionne même Maren rit aux éclats. Jasmin est plus à l'aise devant le photographe. Maren est satisfaite du résultat.
Anni : Beau travail , chérie, tu sais poser.
Jasmin : J'espère que ça sera suffisant.
Anni : Oui!
Jasmin donne un baiser à sa petite amie.
Jasmin est au Vereinsheim entrain de travailler mais elle semble contrariée.
Anni :Baby ça suffit maintenant.
Jasmin tape dans se mains et fait un sourire très forcée pour montrer son contentement.
Jasmin : C'est mieux?
Anni : Je vais prendre ce que je peux obtenir. (elle embrasse Jasmin), viens ici!
Katrin : Bonjour.
Anni : Eh!
Jasmin : Eh!
Anni : Belle performance de votre fille!
Katrin : De laquelle l parlez-vous?
Anni : Vous avez le sens de l'humour. Je t'ai déjà dit que j'aimais beaucoup ta mère.
Jasmin : Oui.
Katrin : Je ne savais pas que à coté de ton stage tu continuais a faire serveuse.
Jasmin : Eh bien, le loyer doit quand même être payé. Printemps poulet sans ail.
Katrin : C'est bon , garde la monnaie. Merci.
Jasmin : Qu'est-ce que Varese dit du fait de seulement avoir quelques exemples de photos?
Katrin : Il va prendre son temps pour regarder, et après il nous donnera des nouvelles.
Jasmin : Je pourrais me donner des coups pour...
Katrin : Maintenant ne te rend pas malade pour ça. Tu as un excellent travail! Tu as fait preuve d'engagement, à la fois derrière et devant la caméra.
Anni : C'est ce que j'ai dit. Mais personne ne me croit ici.
Katrin sourit puis part avec son sandwich au poulet.
De retour au MP, Katrin explique à sa fille qu'elle passera la journée avec elle. Jasmin ne veut pas de traitement de faveur. Mais pour Katrin , entant que stagiaire elle doit faire tous les services. Soudain Varese appelle. Jasmin anxieuse attend sa réponse. Katrin raccroche et Jasmin pense qu'il refuse de travailler avec eux.
Katrin : Au contraire. (Elle ferme la porte de son bureau) Il a été tellement impressionné par les photos qu'il veut que tu sois le modèle.
Jasmin : Moi?
Katrin: Oui, toi. Et pas seulement pour notre série de photos. Varese va lancer un parfum bientôt, et il veut que tu sois le visage de la campagne.
Jasmin amène une bouteille de champagne au WG .
Jasmin: Devinez qui est debout en face de vous?
Anni : Crache le morceau !
Nele : Toi?
Jasmin : Oh mon Dieu! Tout ce que je dis : Straight forward, the new flagrance byVarese!
Anni : Quoi?
Nele : Hein?
Jasmin : Mauro Varese veut que je sois le visage de sa nouvelle campagne!
Nele : campagne? Varese?
Anni : Hier, elle a mis le modèle hors de combat, et a obtenu le job pour elle.
Nele : Mais je croyais que tu ne voulais plus rien avoir à faire avec tout ce cirque médiatique.
Jasmin : Mais , ce n'est pas comme une émission de télé-réalité. De plus, Katrin dit qu'il paie beaucoup d'argent.
Nele : D'accord, je suis heureuse pour toi, alors!
Jasmin : Grâce à tout cet argent je peux me reposer pour les six prochains mois, et tout simplement me réorienter.
Anni : Mais tu ne vas pas quitter ton stage à cause de cela,?
Jasmin : Une chose n'exclut pas l'autre!
Anni aide Jasmin a ouvrir la bouteille voyant qu'elle n'y arrive pas.Jasmin tout exitée améne un cadeau à sa petite amie.
Anni : Pour moi?
Jasmin: Non, tu dois juste le tenir, Allez, ouvres-le!
Anni: Non! C'est super j'en ai toujours voulu un (casque audio).Eh, ma baby va être un top model!!
Nele: Oui!
Jasmin: Juste ferme ta bouche (elle l'embrasse)
Nele : Très bien. Voici pour vous deux!
Jasmin: Straight forward. Le nouveau parfum de Varese.
Anni: Quoi?
Jasmin: A la vôtre!
Nele , Jasmin et Anni trinquent à cette bonne nouvelle.
Katrin vient d'avoir Varese au téléphone. Jasmin a peur qu'il n'ait changé d'avis.
Katrin : Non, euh ... mais, euh ... il lance deux parfums, pour les hommes et pour les femmes.
Ce qui signifie, que tu auras un homologue masculin pour la campagne. Et la campagne est censé raconter une histoire d'amour, passion, érotisme pétillant dans un couple. Et maintenant, il est tombé sur ta protestation contre Scherf.
Jasmin: Eh bien, c'était passionné!
Katrin : Il est préoccupé par la crédibilité de sa campagne, avec toi comme une femme ouvertement lesbienne.
Jasmin : Bon, alors qu'est-ce que cela signifie?
Katrin: Tu dois cacher tes sentiments en public. Donc, pas de outing, pas de baisers avec Anni. Pas même main dans la main .
Comment Jasmin va t' elle réagir à cette nouvelle?
Chansons :
Nadeah - Odile
Parra For Cuva - Swept Away
Saite Zwei - Bluesgreen