[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Suite et fin de l'épisode de Linda aux médias.
Elle a tenu a préciser quelque chose sur son FB en répondant à ses fans.

Linda : Je ne ferais jamais d'excuses pour le fait d'avoir embrassé une femme. J'embrasse qui je veux. C'était tout simplement pas le bon endroit pour ça. Et c'est de cela qu'il s'agit. C'est pourquoi certaines personnes se sont sentis vexés (bafoués). Ce thème est pour moi définitivement clos.
PS : Vous êtes mega.

Promiflash explique que cette affaire a accroit la popularité de Linda. Oui enfin, faut pas exagérer quand même. :|

Aprés le baiser scandale, Linda encore plus aimé

Retour de jasanni demain. Il était temps ça devenait long.On y verra le 1er jour de Jasmin au mettropolitan trend. L’épisode devrait déjà être sur le drive ce soir pour celles ou ceux qui sont pressés.D’après le vorschau les débuts vont s'annoncer assez difficile pour Jasmin.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ça bouge pour Jasmin . Elle fait son 1er jour de stagiaire au MP. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne lui rend pas la tâche facile. Pour autant elle garde le sourire et exécute les basses besognes. Malheureusement elle fait une erreur. :cry:

On a droit à 2 scènes Jasanni. Une le matin où on peut voir combien Anni s'occupe de sa petite chérie, en lui préparant son thé ou lui offrant des rouleaux de réglisse.
Parfois dans certaines séries, les couples homos paraissent plus amis qu'amant , eh bien ce n'est pas le cas pour Jasanni. Anni a une attirance physique pour Jasmin et a du mal a ne pas le montrer. La scène où elle regarde le derrière de Jasmin était hilarante.
Bon pour la pause câlin , encore raté. Nele encore elle, arrive au mauvais moment, décidément!!Les joies de la vie en collectivités. :D

On verra comment Jasmin va réussir a se sortir de cette situation.

Épisode 5577 – 10 septembre 2014 : Vengeance.

C'est l'effervescence au WG tout le monde se prépare à partir à ses occupations. Jasmin traine dans la salle de bain . Anni lui crie de se dépêcher pour qu'elle puisse boire son thé avant de partir. Jasmin est en effet un peu stressé car c'est son 1er jour en tant que stagiaire au Metropolitan trend.Anni précise alors à Ayla qu'elle prendra le métro avec Jasmin et que ce n'est pas la peine qu'elles les attendent.
Jasmin sort enfin et Anni est définitivement sous le charme.

Anni : Wow! Tu es à tomber!! (elle lui donne un baiser sur l'épaule).
Jasmin : C'est pas un peut trop habillé? Je ne suis que stagiaire
Anni : Non!
Elle rassure son amie sur sa tenue.

Anni : Eh ne te rend pas malade , c'est juste un stage OK?
Jasmin : On ce n'est pas juste un stage, c'est un pas dans ma nouvelle vie.
Anni : J'ai quelque chose pour toi.

Anni lui donne des rouleaux de réglisse . Jasmin est touchée par cette attention. Elles en mangent chacune un et se décident enfin à partir.

Jasmin est accueillit par sa mère au MP. C'est une grosse journée pour le journal car Mauro Varese va faire des photos de mode chez eux.

Jasmin : Comment je peux me rendre utile?
Katrin : Il y a assez de travail, demande autour de toi. Je te souhaite un bon départ.

Jasmin voit alors 2 employées qui l'ignorent. Elle se décide alors à aller voir Maren. Mais celle ci aussi est occupée. Soudain le téléphone sonne mais personne ne répond. Jasmin se décide à répondre après avoir demandé l'autorisation à Maren.

Plus tard Katrin s'aperçoit que sa fille n'est pas occupé. Jasmin lui explique que tous les employées étaient trop occupés.
Katrin veut appeler une employée mais Jasmin ne veut pas et précise qu'elle peut se débrouiller seule.
Katrin : Mais ce n'est pas marqué dans ton stage que tu tu fasses le café et que tu répondes au téléphone.

Le téléphone sonne et Jasmin se fait un plaisir de répondre en anglais.
Jasmin : C'est pour une sorte de liste pour Martha Hanson.
Katrin : Ah oui ces spéciales souhaits pour la restauration.
Jasmin : Oui je vais m'en occuper.
Katrin : OK!

Katrin accueille Martha au journal. Jasmin a ramené des viennoiseries mais Maren lui explique que Martha préfère des fruits tel que du kiwi ou de la papaye.
Jasmin sans broncher part en chercher au magasin de Mesut. Mais ce n'est pas suffisant Martha veut aussi une au spéciale. Jasmin repart au magasin.

Mesut : De l'énergie de la lune contenue dans de l'eau?
Jasmin : Ce n'est pas mon idée.
Mesut : Tu es dans une phase ésotérique?
Jasmin : Non, je ne le suis pas. Tu peux me les vendre maintenant merci.
Mesut: Oui. Bien sûr!
Jasmin: La lesbienne te remercie.

Mais ça ne va pas encore Martha n'aime pas la farine blanche et veut tout ce qui est à base de soja , épeautre, pâte à tartiner végétalien.
Jasmin garde le sourire et accepte de continuer à s'en occuper.

Katrin : Ne te laisse pas contrarier par ça.

Jasmin se répète a voix haute ce qu'elle doit acheter.
Jasmin : Rouleaux d'épeautre, du lait, du pain tartiné végétalien, rouleaux épeautre, lait, pâte à tartiner végétalien, rouleaux épeautre, lait, pâte à tartiner végétalien

Jasmin est au WG pour préparer le repas de Martha. Elle est en plein travail quand Anni arrive.

Anni: Hola, chica! Je pense que nous avons besoin d'avoir une conversation à propos de l'attribution de rôles dans notre relation.
Jasmin : Mais tu ne veux pas que je porte un tablier tous les jours maintenant?
Anni: Si! Je veux même que tu me fasses la cuisine tous les jours. Je veux que tout sur la table à 12H pile!
Jasmin : Très bien. Si tu sors la poubelle et changes les ampoules.
Anni : Mais ne peut fonctionner que si tu payes ta facture d'électricité à temps.
Jasmin : Je pense que je suis un peu occupée.
Anni : Qu'est ce que c'est que ça? (elle sent un légume coupé) Pourquoi c'est là?
Jasmin : Tu avais raison. C'est juste un stage.
Anni: Oh, ils t'ont laissés faire les canapés?
Jasmin : Uh-huh. Canapés végétaliens.
Anni : Mon Dieu! Ça s'appelle Tendances métropolitaines, et pas cuisine métropolitaines!

Jasmin : Écoutes voici un petit résumé : Big séance photo. Grande agitation. Un garce de mannequin avec des demandes spéciales. Mais que le stagiaire prenne soin d'elle. De préférence quelque part où elle n'est pas sur notre chemin.
Anni: Le bureau d'accueil alternative! Pourquoi tu te laisses imposer ça?
Jasmin : Eh bien, ce n'est pas ce que font les apprentis au début?
Anni : En tant que fille du patron tu rentre volontairement derrière (Anni ne peut s'empêcher de regarder le derrière de Jasmin qui est entrain de se baisser)
Jasmin : Oui, parce que je veux améliorer ma position au bureau.
Anni : Je suis un peu fière de toi et un peu sous tension . (Anni entoure par derrière Jasmin et l'embrasse dans le dos)
Jasmin: Arrête un peu je dois faire les canapés.

Anni prend alors un couteau.
Jasmin: Qu'est ce que tu fais?
Anni: Aider à l'auto-assistance. Eh bien, le plus tôt on aura finit avec ça , plus tôt on pourra se prendre une pause.

Anni lèche de façon coquine le couteau.

Anni et Jasmin commencent tous juste à s'embrasser fougueusement et à profiter de leur pause quand Nele et Ayla rentrent dans le WG.
Nele : Bonjour vous 2.
Anni :Je pense que c'est bon pour la pause!
Jasmin : Je devrais être depuis longtemps au journal.

Anni et Jasmin prennent les plateaux de canapés et s'en vont.Nele elle continue de parler avec Ayla de son sujet préféré du moment : Mesut!!

De retour au MP, Jasmin et Maren discutent . Maren lui confie qu'elle n'apprécie pas les caprices diva de Martha.
Maren : je me demande comment elle s'en sort dans son propre appartement.
Jasmin : Surement elle se fait livrer.
Maren : Elle n'arriverait même pas à ouvrir l'emballage sans se casser un ongle. Et je pense que son allergie n'existe que dans sa tête.
Jasmin : Quelle allergie?
Maren : Ce que tout le monde a à Berlin , intolérance au lactose.

Jasmin fait la grimace.

Maren : Qu'est ce qu'il y a ?
Jasmin : Je devais prendre du lait de soja , hein?
Maren : Ne dis pas que tu as...
Jasmin : Oui du lait de vache.

Soudain Katrin et Sophie arrivent assez en colère. Martha a eu un choc allergique.
Katrin : Elle est partit aux toilettes , je t'épargne les détails.
Maren : Et maintenant?
Katrin : Maintenant rien ; Elle ne peut pas faire le shooting. Ça veut dire qu'on a n'a pas de photos et malgré tout on a mis un paquet d'argent pour ça. Tout ça parce qu'une stupide personne a mis du vrai lait dans son café.
Jasmin : C'était moi.

Chansons :

Peer Kusiv - Hoch & Tief
Croatia Squad - Be Good To Me

Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

TheEvilQueen

Message par TheEvilQueen »

Bonjour ! Je viens de m'inscrire après avoir vu toutes les vidéos de Jasmin et Anni sur ce site, je me suis inscrite sur le drive, pas de soucis j'ai été accepté , mais quand je clique sur la vidéo que je veux voir, rien ne se passe... :/
Que dois-je faire???
:?

choupi82

Message par choupi82 »

bonjour à toutes !!

Je viens juste de m'inscrire et je voudrais découvrir cette série qui à l'air top !!! vous pouvez m'expliquer comment visionner les vidéos ?!!

cami05

Message par cami05 »

TheEvilQueen a écrit :Bonjour ! Je viens de m'inscrire après avoir vu toutes les vidéos de Jasmin et Anni sur ce site, je me suis inscrite sur le drive, pas de soucis j'ai été accepté , mais quand je clique sur la vidéo que je veux voir, rien ne se passe... :/
Que dois-je faire???
:?
Comment ça rien ne se passe? Est-ce que le problème concerne une seule vidéo ou toutes? (si c'est une vidéo récente peut-être qu'elle ne lit pas car il y a trop de monde la regardant en même temps sur le Groupe, c'est possible ;-) faut réessayer plus tard dans ce cas)
La vidéo ne s'affiche pas, l'écran reste noir, elle s'affiche mais ne charge pas? As-tu essayer de l'ouvrir dans un autre onglet (en cliquant sur "ouvrir" affiché au-dessus de la vidéo quand celle-ci est ouverte)? Avec quoi lis-tu les vidéo, un ordi, un téléphone, une tablette? Peut-être que ton Flashplayer (ou un truc dans le genre) n'est pas mis à jour?
As-tu essayé de télécharger une vidéo sinon? Est-ce que cette option fonctionne, à défaut de la lecture sur le groupe même?
Essaie de voir ce qu'il en est et tient moi au courant ;) (Personne n'a aucun soucis sur le groupe, quand il y a eu des questions cela a toujours pu être résolu donc ton soucis ne doit pas être bien grave :) )
choupi82 a écrit :bonjour à toutes !!

Je viens juste de m'inscrire et je voudrais découvrir cette série qui à l'air top !!! vous pouvez m'expliquer comment visionner les vidéos ?!!
Je t'invite à lire ceci, inscris-toi au Google Group et tu auras accès à toutes les vidéos de la storyline et plus encore :D

cami05

Message par cami05 »

Bon allez, pour mon retour parmi vous, je vais être la cause de votre probable indigestion de gifs, et je n'en suis même pas désolée! Mais ne m'en voulez pas (c'est super dur de faire des choix en plus!)!! :D Faisons le point sur ce qu'il s'est passé depuis que j'ai déserté les lieux (et autant dire qu'il s'en est passées des choses....) :mrgreen:

Vraiment pas grand chose pour démarrer, 2 petits gifs anodins, mais je veux juste illustrer le genre de détail qui fait encore plus la différence dans cette storyline! Le travail de fond de Linda et Janina, tout simplement! :) (je suppose que le script ne contient pas absolument tous les détails de ce style lol ni même que le metteur en scène les dirige si finement quand elles ne sont pas le focus de l'histoire... donc Bravo à ces 2 actrices pour leur implication à chaque instant! :D C'est vraiment réjouissant et rafraîchissant de voir cette complicité, même quand leurs persos sont en "background")
ImageImage

Sans commentaire :oops: (remarquez juste qu'Anni ne perd pas de temps pour déboutonner le chemisier de Jasmin, la toute légère réaction de surprise de Jasmin est assez drôle lol)
ImageImage

Quand Jasmin s'inquiète qu'il puisse arriver quelque chose à Anni... et Anni essaie toujours de détendre la situation
ImageImage
Puis après un échange de "Je t'aime"
ImageImage
Leurs plaisanteries sont toujours agréables à apprécier
ImageImage

Dans le rôle de la petite amie super fière j'ai nommé... Anni
ImageImage
Parce que c'est beau :)
ImageImage
Parce que trop chou :D
Image

J'ai trouvé cette scène extrêmement forte et très bien interprétée! Le soutient infaillible de Jasmin et la justesse de Linda dans la "crise de nerf" d'Anni (je sais pas trop comment appeler son état émotionnel à ce moment là lol)
ImageImage
Anni toujours au top dans son rôle de petite amie super fière
ImageImage
LOL
ImageImage

Anni et Jasmin qui tentent de soutenir Nele qui a des peines de cœur (ou pas... :lol: )
ImageImage
ImageImage

ImageImage
Encore dans le background et pourtant... :mrgreen:
ImageImage
Pour les grimaces de Jasmin :D
ImageImage

Réveil en douceur... câlin du matin...
ImageImage
... ou pas :lol:
ImageImage
awww, Jasmin n'est pas rancunière :)
ImageImage

J'ai beaucoup apprécié qu'Anni s'excuse et reconnaisse avoir exagéré ;)
ImageImage
Et que jasmin se confie un peu par rapport à son passé, qu'Anni ne connaît pas tellement finalement!
ImageImage
Sinon, cet épisode était particulièrement drôle :D
ImageImage
ImageImage

Anni d'humeur moqueuse?
ImageImage
Le karma le lui rend bien et, prise de panique, Anni déboule l'amphi à toute vitesse
ImageImage
Anni, fidèle à elle-même, qui passe de la supportive girlfriend qui montre un soutient touchant à la blagueuse qu'elle est en quelques secondes :mrgreen:
ImageImage
ImageImage

Let's partyyy!
ImageImage
A moins qu'Anni ne se montre un peu jalouse d'un vulgaire bout de papier sur lequel un type a laissé son phone pour Jasmin :mrgreen:
ImageImage

cami05

Message par cami05 »

Dans d'autres news, j'ai réalisé aujourd'hui que nous sommes désormais 3150 sur le Google Group! Wow!! Quand je suis partie début Août nous étions tout juste un petit millier :P
Il se trouve que le mois d'Août a apporté un bon lot de nouvelles addicts! :lol: En effet, personnellement j'ai reçu plus de 700 demandes par mails depuis le 8 août (environ 600 rien que ces 3 dernières semaines!). Et je sais que de nombreuses personnes ont trouvé par elles-mêmes d'autres moyens de dénicher l'info... que ce soit directement par le forum L-chat ou en correspondant par MP sur youtube avec les incroyables monteurs (ça se dit monteuses? lol) de vidéos qui réalisent, soit dit en passant, de très belles music-vidéos pour illustrer l'histoire Jasanni :)

Donc d'autant plus de nouveaux membres récoltés! Il faut dire que cette émergence de vidéos sur youtube y est pour beaucoup! Ca fait une promo énorme pour cette storyline qui doit malheureusement (ou pas? :? ) rester clandestine!
Je dois avouer, par ailleurs, que je suis assez surprise, en fait carrément étonnée, dans le bon sens du terme, que RTL ne censure pas ces vidéos! Je ne pensais vraiment pas que la plupart d'entre elles feraient long feu sur la toile... et pourtant! De nombreuses tiennent le coup! :shock:

Enfin, pour terminer, j'aimerais répondre à Grominet concernant le sous-titrage FR. Si ça t'intéresse toujours de le faire bien sûr. En fait je rejoindrai juste le dernier conseil de Reinemargot.
C'est-à-dire, tu télécharges le fichier .srt du Groupe (ça te permet de conserver tout le travail de synchronisation, avec les temps précis des dialogues). Tu fais une copie. Tu ouvres cette copie dans un logiciel basique style bloc-note et là tu remplaces les phrases en anglais par les phrases de Dana et/ou éventuellement tes propres traductions. Ensuite tu fais bien attention d'enregistrer ce fichier en .srt et tu peux l'envoyer à l'adresse mail du groupe que j'ai fourni, ou à moi-même directement et je leur transmettrai.
A vrai dire ça fait longtemps que j'hésite, j'aimerais beaucoup y contribuer mais je sais pas trop si je peux gérer sur le long terme avec la fac qui reprend, et sans compter les emails que j'envoie sans cesse qui me prennent un certain temps chaque jour ;)
Ce que je peux te proposer, si tu le souhaites (j'ai cru comprendre que tu n'es pas super à l'aise avec l'anglais?): on travaillerais à 2 par fichier, ça te dit? Je m'explique. Tu commences à travailler sur un clip. Tu fais ta copie du fichier anglais, tu remplaces partout où tu peux avec les traductions de Dana. Et s'il se trouve que Dana n'a pas tout traduit du clip, qu'il te reste des phrases vacantes en anglais dont tu ne sais que faire et que tu n'arrives pas à traduire seule; à ce moment là tu enregistres ton nouveau document en .srt, tu me l'envoies, je complète la traduction. Et v'la un fichier français bouclé :D
Je te propose de tester ce système, encore une fois je sais pas trop si ça sera gérable mais si j'ai juste à repasser derrière toi pour compléter quelques passages pourquoi pas? Ca ne devrait pas me prendre trop de temps j'imagine...

Tschüüüss
Image
bientôt les gifs du 10, 11 et 12 sept :mrgreen:

dana

Message par dana »

nous sommes désormais 3150 sur le Google Group
Oh super tant que ça!! T'as eu 700 demandes? c'est incroyable. je suis super contente que cette histoire plaise autant. Le travail fait sur le drive est fantastique.
Pour les vidéos c'était pas gagné.Mais rien n'arrête la volonté des fans. :)

Oui j'ai remarqué aussi que les vidéos n'étaient plus supprimés sur U tube. RTL a mis la pédale douce on dirait. Mais bon je ne sais pas s'il autoriserait à mettre l'histoire quand même.

Oh merci pour cette pluie de gifs , je ne m'en lasse pas. :)
Comme tu dis même dans les scènes où elles sont juste second rôle , on peut voir qu'elles sont un couple. A se demander si c'est dirigé ou plus ou moins improvisé par les actrices.

La scène de la fraise , oh culte!!! Les scènes sur le lit bien aussi et à la fac quand Anni s’échappe.

Bon AE a enfin mis un article sur Jasanni. Il était temps ça fait 1 an qu'Anni est arrivé dans le soap. C'est vrai c'est pas en anglais donc ça les intéresse pas. :cry:
AE préfère faire des résumés de séries sur des histoires non lesbiennes comme Rizzoli and isles ou Once upon a time. :evil:
Malgré tout grâce à cet article , peut être d'autres personnes pourront découvrir cette histoire et s'inscrire sur le drive.

GZSZ sur After Ellen

Je mettrai le résumé de l’épisode 5578 (11/09) demain.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode 5578 (11 septembre) Jasmin a fait une bourde mais à l’occasion de se rattraper. Elle remplace de pied levé la mannequin défaillante. C'est un peu tiré par les cheveux mais on y croit.
C'était mignon de voir une Jasmin si peu sûre d'elle. Anni essayant toujours de la rassurer.
Bon on est dans un monde idyllique, Jasmin est choisit pour représenter la marque. mais comme dans tout soap il y a un hic et heureusement. Varese ne veut pas qu'elle dévoile sa vie privée. Décidément après l'opticien ça continue. :cry:

Bon la séance photo avec une Anni faisant de grands gestes pour détendre un peu Jasmin est un bon moment, même Maren est morte de rire.
Mais ce qui m'a le plus plu c'est la grimace que fait Jasmin au Vereinsheim. Cami il faut que tu mettes le gif.

La méchante employée au MP s'appelle Nathalie, franchement ils auraient pu trouver un autre prénom. :evil:
Eh oui toutes les Nathalie sont en fait des filles très sympa. :D

Épisode 5578 – 11 septembre 2014 : Percée

Katrin et Sophie discutent d'une solution possible après le forfait de Martha.Katrin va appeler une agence pour avoir une mannequin de remplacement. Elle conseille à Sophie d'aller quand même à son show de cuisine qu'elle fait avec Léon. Elle et l'équipe vont s'occuper de tout.
Sophie s'en va et Jasmin en profite pour s'excuser de nouveau.

Jasmin : Si j'avais su qu'elle avait une intolérance au lactose..
Nathalie (une employée) : Tu aurais fait mieux?
Katrin : Ah Nathalie ça ne nous fera pas avancer plus. Maren appelle l'agence, ils doivent nous envoyer un mannequin remplaçant au plus vite.

Jasmin : Je peux faire quelque chose?
Katrin : Pour le moment non , merci. Pour l'instant ne reste pas le coin.

Plus tard Jasmin raconte ses malheurs à Anni qui ne peut s'empêcher de rire de la situation.

Jasmin : Allez arrête c'est pas drôle, OK! Mon erreur va couter de l'argent et du temps.
Anni : Je suis désolée, mais d'un point de vue extérieur ...
Jasmin : Eh bien, peut-être que tu pourrais voir que je suis mal vu par tout le monde maintenant!
Anni : D'accord. Oui, mais ce n'est certainement pas la première fois qu'un modèle abandonne.

Maren est au téléphone et semble avoir trouver une solution.

Anni : Tu vois ils ont tout sous contrôle.
Katrin : Des nouvelles de l'agence?
Maren : Aucune chance. J'ai appelé de nombreux autres organismes. Ils ne pouvaient pas envoyer quelqu'un avant demain.
Katrin : OK. Nous reporterons la séance photo pour demain, et aujourd'hui, nous allons prendre quelques photos factices, pour donner Varese une idée de ce que nous avons à l'esprit. Et nous pouvons utiliser n'importe quel modèle pour cette séance.
Jasmin : Que dirais tu d' Emily? Elle a été mannequin.
Katrin : Elle est trop petite.
Jasmin : Je pourrais modifier (coudre) les vêtements!
Katrin: C'est gentil d'y penser.
Maren : Toi tu as la bonne taille!
Katrin : Oui! C'est une bonne idée! On va le faire je veux dire c'est bon pour toi?
Jasmin : Oui, bien sûr.

Jasmin a finit de se préparer sous le regard amoureux d'Anni.
Anni : Ce n'est pas un problème si je regarde.
Katrin : C'est bon pour moi.
Anni : Ça à l'air bien.
Katrin : C'est superbe!Tu peux te mettre en position maintenant?
Jasmin : Oui.
Anni : Focus baby focus, OK,! (elle lui dépose presque un baiser sur le joue vu que les employées les regardent)ils sont tous jaloux.
Jasmin : Si tu le dis. OK !

La séance commence . Jasmin est un peu crispée. Anni se met alors à faire un peu la folle derrière pour la faire rire. Ça fonctionne même Maren rit aux éclats. Jasmin est plus à l'aise devant le photographe. Maren est satisfaite du résultat.

Anni : Beau travail , chérie, tu sais poser.
Jasmin : J'espère que ça sera suffisant.
Anni : Oui!

Jasmin donne un baiser à sa petite amie.

Jasmin est au Vereinsheim entrain de travailler mais elle semble contrariée.

Anni :Baby ça suffit maintenant.

Jasmin tape dans se mains et fait un sourire très forcée pour montrer son contentement.

Jasmin : C'est mieux?
Anni : Je vais prendre ce que je peux obtenir. (elle embrasse Jasmin), viens ici!
Katrin : Bonjour.
Anni : Eh!
Jasmin : Eh!
Anni : Belle performance de votre fille!
Katrin : De laquelle l parlez-vous?
Anni : Vous avez le sens de l'humour. Je t'ai déjà dit que j'aimais beaucoup ta mère.
Jasmin : Oui.
Katrin : Je ne savais pas que à coté de ton stage tu continuais a faire serveuse.
Jasmin : Eh bien, le loyer doit quand même être payé. Printemps poulet sans ail.
Katrin : C'est bon , garde la monnaie. Merci.
Jasmin : Qu'est-ce que Varese dit du fait de seulement avoir quelques exemples de photos?
Katrin : Il va prendre son temps pour regarder, et après il nous donnera des nouvelles.
Jasmin : Je pourrais me donner des coups pour...
Katrin : Maintenant ne te rend pas malade pour ça. Tu as un excellent travail! Tu as fait preuve d'engagement, à la fois derrière et devant la caméra.
Anni : C'est ce que j'ai dit. Mais personne ne me croit ici.

Katrin sourit puis part avec son sandwich au poulet.

De retour au MP, Katrin explique à sa fille qu'elle passera la journée avec elle. Jasmin ne veut pas de traitement de faveur. Mais pour Katrin , entant que stagiaire elle doit faire tous les services. Soudain Varese appelle. Jasmin anxieuse attend sa réponse. Katrin raccroche et Jasmin pense qu'il refuse de travailler avec eux.
Katrin : Au contraire. (Elle ferme la porte de son bureau) Il a été tellement impressionné par les photos qu'il veut que tu sois le modèle.
Jasmin : Moi?
Katrin: Oui, toi. Et pas seulement pour notre série de photos. Varese va lancer un parfum bientôt, et il veut que tu sois le visage de la campagne.

Jasmin amène une bouteille de champagne au WG .

Jasmin: Devinez qui est debout en face de vous?
Anni : Crache le morceau !
Nele : Toi?
Jasmin : Oh mon Dieu! Tout ce que je dis : Straight forward, the new flagrance byVarese!
Anni : Quoi?
Nele : Hein?
Jasmin : Mauro Varese veut que je sois le visage de sa nouvelle campagne!
Nele : campagne? Varese?
Anni : Hier, elle a mis le modèle hors de combat, et a obtenu le job pour elle.
Nele : Mais je croyais que tu ne voulais plus rien avoir à faire avec tout ce cirque médiatique.
Jasmin : Mais , ce n'est pas comme une émission de télé-réalité. De plus, Katrin dit qu'il paie beaucoup d'argent.
Nele : D'accord, je suis heureuse pour toi, alors!
Jasmin : Grâce à tout cet argent je peux me reposer pour les six prochains mois, et tout simplement me réorienter.
Anni : Mais tu ne vas pas quitter ton stage à cause de cela,?
Jasmin : Une chose n'exclut pas l'autre!

Anni aide Jasmin a ouvrir la bouteille voyant qu'elle n'y arrive pas.Jasmin tout exitée améne un cadeau à sa petite amie.

Anni : Pour moi?
Jasmin: Non, tu dois juste le tenir, Allez, ouvres-le!
Anni: Non! C'est super j'en ai toujours voulu un (casque audio).Eh, ma baby va être un top model!!
Nele: Oui!
Jasmin: Juste ferme ta bouche (elle l'embrasse)
Nele : Très bien. Voici pour vous deux!
Jasmin: Straight forward. Le nouveau parfum de Varese.
Anni: Quoi?
Jasmin: A la vôtre!

Nele , Jasmin et Anni trinquent à cette bonne nouvelle.

Katrin vient d'avoir Varese au téléphone. Jasmin a peur qu'il n'ait changé d'avis.

Katrin : Non, euh ... mais, euh ... il lance deux parfums, pour les hommes et pour les femmes.
Ce qui signifie, que tu auras un homologue masculin pour la campagne. Et la campagne est censé raconter une histoire d'amour, passion, érotisme pétillant dans un couple. Et maintenant, il est tombé sur ta protestation contre Scherf.
Jasmin: Eh bien, c'était passionné!
Katrin : Il est préoccupé par la crédibilité de sa campagne, avec toi comme une femme ouvertement lesbienne.
Jasmin : Bon, alors qu'est-ce que cela signifie?
Katrin: Tu dois cacher tes sentiments en public. Donc, pas de outing, pas de baisers avec Anni. Pas même main dans la main .

Comment Jasmin va t' elle réagir à cette nouvelle?

Chansons :

Nadeah - Odile
Parra For Cuva - Swept Away
Saite Zwei - Bluesgreen

Image

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

marinevdl

Message par marinevdl »

Bonjour, j'adore tout ce que vous faites pour cette série, mais où voir le reste des épisodes que vous n'avez pas posté,d'où les gifs proviennent,..? Et comment s’inscrire sur le groupe? :D

Répondre