[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Darcam51

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par Darcam51 »

Merci :) ! Oui leur histoire me passionne vraiment mais ducoup plus de vidéo sur vimeo ... Hâte que tu les mettent demain dana mais sinon se soir ? :? :lol:

Et pour le drive je n'es rien compris j'ai essayer je crois mais pas moyen de savoir comment m'inscrire et y accéder ducoup si tu peux m'expliquer je veux bien ou si tu peux m'inscrire et m'expliquer comment y aller je serais ravie :D :D !! Je suis vraiment déçu que Anni est embrassée cette fille franchement vis a vis de Jasmin elle ne fait pas le poids cette Lia ! Et Jasmin est vraiment bonne pâte elle lui pardonne vraiment vite . Hâte de connaître la suite de ce qui va ce passer entre elles :P :lol:

oudarir

Message par oudarir »

Jarrive pa a lire la video on me demande de taper l mot de passe

Darcam51

Message par Darcam51 »

Bonsoir, dana j'attends de tes nouvelles pour les vidéo sur vimeo :) j'espère que tu n'a pas oublier ;) tu avais dis se soir j'ai hate de pouvoir les regarder !! :D :D

pour le code demande a dana je ne sais pas si je peux te le donner comme ça je viens juste de rentrer sur le forum ducoup ... :?

dana

Message par dana »

Pas d’épisode sur jasanni pendant un long moment. Mais heureusement on les verra la semaine prochaine sur l'histoire de Dominik.

Voici le vorschau de la semaine prochaine où l'on voit Dominik avoir un accident.Léon et Sophie font l'amour (une scène qui ressemble fort a celle de jemma dans HAH).

vorschau du 24 au 28 novembre

Pour aller sur le drive Cami a mis des explications là :

explication cami pour aller sur le drive
Bon après je ne peux pas t'aider plus.

Oui tu as raison Lia ne fait vraiment pas le poids face à Jasmin.On pouvait bien se douter qu'Anni ne quitterait pas Jasmin pour ce genre de fille.

Oudarir voici le mot de passe :
Suite des vidéos (je ne t'ai pas oublié Darcam51 ;) )

5616 - 05 novembre 2014
5617 - 06 novembre 2014
5618 - 07 novembre 2014
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

AK

Message par AK »

Ahhh après quelques jours d'absence, je viens enfin de rattraper mon retard sur GZSZ !

J'attendais avec impatience l'arrivée de leur dispute, mais j'avoue avoir été un peu déçue du déroulé.
Bien évidemment, je suis heureuse qu'elles se soient réconciliées, mais un peu déçue de voir une Jasmin qui pardonne un peu trop facilement, et une Anni injuste et un peu "méchante".
La réaction d'Anni est un peu disproportionnée, même si certes, c'est normal qu'elle en veuille à Jasmin de l'avoir pour ainsi dire "trahie".
Son RDV se serait bien passé, elle aurait surement remercié Jasmin de l'avoir aidée, mais bon, c'est un soap, il faut bien faire un peu d'histoires lol..
Le fait de vouloir vendre la guitare que Jasmin lui avait offerte est vraiment dans l'optique de lui faire du mal, même si elle montre dans cette attitude qu'elle souffre et qu'elle ne croit plus en elle, ni en sa musique.
On voit une Jasmin qui fait des efforts, et qui essaye de se faire pardonner tant bien que mal, face à une Anni qui ne veut rien entendre.
On retrouve ensuite Anni qui lance des regards insistants à cette petite blondinette, et qui se laisse draguer..
Un petit peu d'espoir en la voyant dire qu'elle a une petite amie, mais... NON ! Elle embrasse Lia ! Oui, ELLE, car c'est bien elle qui fait le premier pas.
Et malheureusement Jasmin arrive et les voit..
Anni rentre tranquillement, alors que Jasmin l'attend pour avoir des explications.
Elle ne se sent même pas coupable et se trouve des excuses en disant que c'est de la faute de Jasmin.
Et puis elle s'en va et laisse Jasmin seule dans la cuisine..
Anni qui a la première dispute s'en va la tromper.. Je trouve juste que Jasmin lui fasse ce reproche.
Même si on les revoit quelques instants plus tard, Anni tentant une petite approche, mais qui se solde toujours de la même manière.
Le geste que Jasmin fait, en allant racheter la guitare d'Anni, après ce qu'il venait de se passer. J'ai trouvé ça vraiment mignon. On voit une Jasmin attentionnée, qui pense avant tout à Anni et à sa musique, et qui fait des efforts pour arranger leur histoire.
Après tout ce qu'à fait Jasmin pour Anni, le fait d'avoir révélé son homosexualité à la TV, pour ne pas devoir cacher sa relation, et de voir tous les enjeux que cela représentait. Je trouve dommage qu'Anni ait réagi ainsi.
Depuis qu'elles sont ensemble, on voit une Jasmin bien plus amoureuse qu'Anni, ça serait bien de voir par la suite Anni qui le montre un peu plus, surtout après ce qu'elle a fait. Ce qui devrait se faire puisqu'on la verra être là pour Jasmin dans les moments douloureux qui vont suivre.
Enfin voilà, le tout est qu'au final, elles sont toujours ensemble et qu'on a eu droit à des petits bisous ! :-)

JoLesbo

Message par JoLesbo »

Est-ce parce que c'est un soap de 25mn/jour qu'on a pas eu le droit à un traitement de cette trahison un tout petit peu plus complexe? (genre il faut vite passer à une autre chose pour maintenir la tension dramatique)

Jasmin a souffert par le passé de voir Kurt la tromper, et je suis surprise qu'elle prenne ce baisser appuyé, long et répété avec la blondasse (oui, elle s’immisce dans notre petit couple choupinou, donc elle a droit à "blondasse"...et j'assume de manquer d'objectivité... ;) ) autant à la légère ici...mais bon, on ne va pas s'en plaindre, c'est quand même mieux tous ces regards complices et ces petits baisers...
Sur le long terme, j'espère juste qu'on ait pas une fin siiiiii classique des amours saphiques : la mort ou la trahison avec un gars... Et si elles devenaient un couple solide ? Après tout, c'est déjà une extrêmement grande aventure, celle qui permet de réussir son couple...

Bref, je revenais vers vous aussi pour la technique : toujours pas trouvé comment je pourrais contribuer aux traductions en français...en fait, la plate forme du drive est en espagnol, langue que je ne maîtrise pas du tout...donc si quelqu'une a des tips à me donner, je prends !

JoLesbo

Message par JoLesbo »

Ah, j'ai oublié : encore besoin de vous pour localiser une scène de rapprochement intensif...en fait dans plusieurs vidéos de montage, on voit Anni et Jasmin qui ...s'entreprennent sur le canapé, et je n'arrive pas du tout à savoir quand c'était.

Je ne parle pas de cette scène où Jasmin attrape Anni par la bras alors qu'elle se lève du canapé et lui dit qu'elle ne peut pas s'empêcher d'y penser (Anni : "Wodran?"...Jasmin : "Uns"), mais d'une scène où Jasmin est sur Anni (qui porte un pantalon gris rayé) et la pelote avec assiduité... :). Quelqu'un saurait situer ?

chupee

Message par chupee »

Je pense que tu parle de la scène où Jasmin révèle à la presse qu'elle n'est pas hétéro et qu'elle court derrière anni pour rejoindre l’appartement. Il me semble que c'est l'épisode de 8 octobre.

JoLesbo

Message par JoLesbo »

Super ! T'es une chef, merci :D

Darcam51

Message par Darcam51 »

Bonsoir tout le monde !! :D Dur journée pour moi mais quand je rentre place a la relation entre Jasmin et Anni ! ;) Ducoup je voulais savoir si Dana tu continuera a mettre les vidéo sur vimeo ? c'est vraiment simple et pour le drive je comprends toujours pas le fonctionnement ... :cry:

Pour revenir au épisode ou Anni trompe Jasmin je n'est pas encore vu les vidéos j'attends des nouvelles de Dana j'espère que tu les postera se soir :lol: :lol: ;) j'aimerais vraiment les voir parce que meme si la réaction de Jasmin n'est pas celle que tout le monde espérait je pense que voir l'épisode nous fera peut être changer d'avis. C'est sur, elle tient vraiment a Anni et ducoup elle lui pardonne vite mais ont attendaient une réaction plus musclé de sa part ;)

Je confirme bien l'épisode donné ci-dessus :) pour ma part je les regarder plus d'une fois :lol: il est vraiment sympa mais grosse déception quand la mère de Jasmin frappe à la porte ... ;)

Répondre