[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

ça a l'air vachement bien
Ça n'a pas l'air, c'est vachement bien.
Alors t'avais pas encore regardé Fofolle? Bon t'as que 195 épisodes de retard . :D

Donc aujourd'hui bonne surprise avec GZSZ dans le calendrier d'Univers L.
calendrier 03 décembre

J’espère que ça permettra a certains de découvrir cette série.

Sur le site de Cootv, il est question de Suzanne et Carla (pas Hanna et Carla comme marqué) de VL.
Une histoire qui ne m'avait pas trop plu.Pas d’alchimie entre les actrices.

3 décembre : Carla , Suzanne

L’épisode de ce soir est plus sur Mesut et Nele , mais donne l’occasion de voir Anni et Jasmin ensemble. Mesut et Nele veulent se fiancer et c'est le moins qu'on puisse dire le mauvais moment. Mais bon c'est un soap il faut bien qu'il se passe quelque chose.
Malgré tout j'ai trouvé Nele et Mesut très touchant. Ils faisaient vraiment couple.
Moment drôle quand Jasmin manque de s’étouffer avec la bague. J'ai bien aimé aussi le sourire complice d'Anni avec Jasmin quand Nele se demande comment elles vont prendre ses fiançailles.

Épisode 5636 – 03 décembre 2014 : Mauvais moment.

Mesut a fit une déclaration spontanée de mariage à Nele. Celle ci a aussitôt accepter.
Ils rentrent au WG une bouteille de champagne à la main.

Nele : Où est la clé?
Mesut : Je pense que nous allons la boire plus tard.
Nele : Ou pendant.
Mesut : Ça sera bon aussi.

Mais quand ils rentrent ils voient les visages tristes de Jasmin et Anni et perdent aussitôt leurs sourires.

Mesut: Eh!
Anni: Eh!
Jasmin : Je vais porter le chemisier noir avec un pantalon noir. Toi?
Anni : Noir
Jasmin : Et toi?
Mesut : Noir, aussi.
Nele : J'espère que je vais trouver quelque chose d'approprié.
Jasmin : Eh bien, si tu ne trouves pas ... va voir chez Anni.
Anni : Oui

Jasmin craque en repensant à la mort de Dominik.

Jasmin : C'est quoi cette merde? Je ... Je ne comprends pas! Dominik, il ... il était toujours là pour moi. Toujours. Chaque fois que je avais besoin de lui, il était là. Et maintenant, il est soudainement disparu!Tout le monde est heureux! Vous êtes tous les deux heureux. Nous sommes heureuses, je ...
Anni : Viens ici
Jasmin : Non

Jasmin se réfugie dans sa chambre.

Nele est dans sa chambre avec Mesut et n'arrive pas a trouver un vêtement approprié pour l'enterrement.

Nele: Non. Je pense que je vais demander Anni pour quelque chose de noir, tout compte fait.
Mesut: Que dirais tu de celui-là?
Nele : Violet?
Mesut : C'est bien , tu es superbe dedans.
Nele : C'était tellement bizarre tout à l'heure. J' étais tellement heureuse ... que j'ai complètement oublié Dominik.
Mesut : Oui c'est, fou. Et nous on débarque avec le champagne et tout ça.
Nele : C'est si difficile en ce moment. Je veux dire, peut-être nous devrions ...ne le prends pas mal, mais ...peut-être nous ne devrions pas dire à personne au sujet de nos fiançailles pour l'instant.
Mesut : Oui, je le pense aussi.
Nele : Dieu merci,
Mesut : Pas de soucis. Nous leur dirons quand ça sera le bon moment, OK?
Nele : Tu es chou.
Mesut : Et toi tu es mon secret.

Nele range sa bague dans un tiroir et Mesut met le champagne au frigo. Il vérifie que Jasmin et Anni ne sont pas là et invite Nele a le rejoindre.

Mesut : Bébé, descend. Jasmin et Anni sont partis
Nele : Et ?
Mesut : Comment ça «et»?? Va chercher la bague . Nous avons quelque chose à célébrer!
Nele : Ta-da!

Nele met la bague et embrase Mesut mais Anni rentre à ce moment là en compagnie de Jasmin. Mesut cache rapidement la bouteille dans la poubelle et Nele met a bague dans la tasse de café.

Anni : Salut
Jasmin : Je suis heureuse que ce soit finit.
Nele : Quoi?
Anni : Nous avons commandé les fleurs pour demain.
Jasmin: J'en ai assez pour aujourd'hui.

Jasmin veut boire le café où Nele a mis la bague.

Mesut : Attends, je vais t'en faire un nouveau.
Jasmin : J' aime café froid. Merci.
Nele / Mesut : Non!
Mesut : Crache le .

Jasmin s'étouffe avec la bague.

Mesut : Ah la voilà!
Jasmin : C('est à toi ou?

Mesut et Nele doivent alors donner des explications à Jasmin et Anni.

Nele : Nous avons juste que ce n'était pas le bon moment. Parce que tout le monde est si triste. Je ne veux pas qu'Elena en entende parler.
Mesut : Je voulais attendre pour la déclaration, mais c'était ...
Nele : Oui, je l'ai forcé!
Anni: Oui c'était clair!
Nele : Non, ce n'est pas ce que vous pensez. Je me suis réveillée ce matin et il y avait cette note disant: «Je reviens tout de suite»,et j'ai totalement paniqué!
Mesut : Oui elle disait , «  Où es tu? J'étais inquiète je pensais qu'il t'était arrivé quelque chose. »
Nele : Mais il était juste à la bijouterie.

Anni et Jasmin font la tête. Mesut passe un verre de champagne à Anni. Mais soudain elles ne tiennent plus et montrent leur joie.

Jasmin : On st heureuses pour vous!!!
Mesut : Sérieusement?
Jasmin : Viens ici. Enfin quelque chose de positif,et je suis sûr que Dominik aurait été heureux pour vous deux. Montre moi la bague. Ouah c'est vraiment beau. C'est une bonne chose je ne l'ai pas avaler.
Nele : Oui
Anni: Et vous y avez bien réfléchi?
Mesut : Eh bien comme tu l'as entendu, j'ai été forcé.
Nele : Eh!!!
Jasmin: Ah vous deux!
Nele : A l'amour !
Mesut : A l'amour!
Anni : Oui .

Mesut et Nele s'embrassent.

Chanson :

Inara George - Fools In Love

Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

exactement, je n'avais jamais vu avant :oops:

mais je vais regarder des vidéos résumées, histoire de me tenir au jus ;)

dana

Message par dana »

Il faut te rattraper Fofolle. Tu peux voir les vidéos sur le drive ou viméo.
Tu verras tu ne devrais pas le regretter.

L’épisode est pratiquement consacré entièrement à l'enterrement de Dominik.
Très triste et émouvant. Malgré tout un petit moment de détente quand Anni se demande si elle doit partir ou non en vacances.
Léon et Sophie qui s’embrassent pendant l'enterrement, c'est pas très respectueux même s'ils sont amoureux.
Pauvre Jo il a perdu ses 2 fils. :cry:
Et pauvre Elena veuve au bout d'une journée.

Épisode 5637 – 04 décembre 201 : Le dernier vœu

C'est le jour de l'enterrement de Dominik. Tous se préparent en pensant à lui..
Pour Jo c'est difficile car c'est le second enfant qu'il perd après son autre fils Patrick.

Sophie vient chercher la photo de Dominik pour Jo. C'est Léon qui s'en ai occupé. Leon décide de venir aussi à l'enterrement.

Jo conduit mais une moto passe prés de sa voiture et il ne peut s'empêcher de penser à l'accident de son fils. Il descend et éclate en sanglots. Sophie le console.

La cérémonie a lieu. Ani, Jasmin et les autres déposent des fleurs prés de la photo de Dominik. Aprés le discours du pasteur, jo fait un petit discours. Il évoque ses difficultés relationnels avec son fils. Il décide contre toute attente de respecter le dernier vœu de son fils. Il voulait que ses cendres soient jetés dans le fleuve..

Tuner, Elena , Jasmin et Jo partent dans une voiture. Tuner évoque un souvenir qui redonne le sourire à Elena et Jasmin. Jo s'excuse d'avoir été si têtu a ne pas respecter le vœu de Dominik.

Dans l'autre voiture, Anni conduit avec Ayla a ses côtés. Léon et Sophie sont derrière et ont du mal a ne pas se toucher les mains. Anni elle est perplexe quand à ses futures vacances au Costa Rica avec Jasmin.

Anni : Je ne sais pas. Nous n'avons même pas pris d'assurance annulation.
Ayla : Eh bien, faites le voyage après tout!
Anni: Je ne peux pas partir maintenant pour le Costa Rica!
Ayla : Et pourquoi pas?
Anni : Eh bien, parce que...Tuner doit aller de réadaptation, OK,et Elena est toute seule aussi. C'est vraiment la merde!
Ayla : Tuner sera parti pour une semaine. Et je suis ici aussi. Vous ne pouvez pas perdre ainsi vos billets.
Anni : Il se sent mal
Ayla : Vous deux , vous avez mérité vos vacances. Et je suis sûr que Dominik aurait voulu que vous partiez en voyage, de toute façon.
Anni : Que pensez-vous?

Léon et Sophie surpris , séparent leurs mains.

Anni : Eh bien,je dois e aller en vacances avec Jasmin, ou non?
Léon: Oui
Sophie : Pourquoi pas?
Ayla : Tu vois! Fais le .

Tous se retrouvent prés du fleuve. Tuner évoque le vœu de Dominik de voir ses cendres jetés à cet endroit. Tuner le remercie d'avoir été son meilleur ami et il est heureux pour lui qu'il ait pu trouver son grand amour Elena avant de partir.

Plus loin Léon est au téléphone . Sophie est là aussi. Ils ont du mal a résister à la tentation de s'embrasser. Ils finissent par céder amis ils ne savent pas qu'Alexander l'ami de Jo les a vu.

Ils rejoignent les autres au fleuve. Elena est submergé par l'émotion. Elle jette alors les cendres devant ses amis en pleurs.

Chansons :

Birdy - I'll Never Forget You
Damien Rice - Amie
Plumb - Cut

Image
Image
Image
Image

Dans le calendrier de l'avent de Cootv c'est le téléfilm Die Leiwächterin qui est à l'honneur.Un bon téléfilm. :)

porte 4 Die Leiwächerin

Voici la fiche sur Universl :

fiche universl

Sur le site Univers l c'est le film "Anatomy of love " qui est à l'honneur.

Anatomy of...
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Maf

Message par Maf »

Hello tout le monde,

Quelques news à la volée...
J'ai déplacé mes vidéos clips d'A&J avec les sous titres en français de Youtube vers Viméo. Ceci pour 2 raisons:
1) le fait d'avoir 2 versions sur Youtube (une STFR et une en anglais), fait que je reçois double sanction d'avertissement pour les droits d'auteur liés à la musique utilisée :roll:
2) sur viméo, les clips peuvent être téléchargés en direct - pour ceux/celles (surtout celles, à mon avis :D ) que ça intéresse

Voici les liens viméo:
Anni & Jasmin - You & Me (Die Wette part1)
Anni & Jasmin - Chandelier (Die Wette part2)
Anni & Jasmin - Stay High

En revanche, pour l'instant je n'ai pas réussi à mettre Saint Claude sur Viméo car la vidéo est bloquée. Donc j'ai laissé la version STFR sur Youtube:
Anni & Jasmin - Saint Claude
Et voici la même en direct download
Téléchargement: Anni & Jasmin - Saint Claude

Et enfin pour finir, la dernière que j'ai mise en ligne sur la cover de Halo de Beyoncé, voici les liens qui vont bien. Par contre, désolée mais je n'ai pas mis les sous-titres français, ils sont en anglais.
La version Halo sur Youtube:
Anni & Jasmin - Halo
Et la même en téléchargement direct:
Téléchargement: Anni & Jasmin - Halo

Et puis pour finir pour les news du moment, je prépare une nouvelle vidéo qui sera plutôt sur Jasmin. Je trouve qu'elle l'a bien mérité :P elle a montré tellement de bons côtés, elle a tellement évolué dans le bon sens entre les débuts et maintenant. Je ne reconnais plus du tout la Jasmin égoïste et égocentrique, elle est devenue est une super petite amie pour Anni, qui la soutient envers et contre tout, qui même lui pardonne sa lâcheté (bouh Anni) face à ses peurs de l'échec, face à sa fuite en flirtant avec la 1ère venue... bref, j'espère que le clip sera à la hauteur de ce que j'aimerais montrer. ;)
Mais bien évidemment, il y aura aussi un clip dédié à Anni... parce qu'il y a aussi plein de choses jolies à raconter sur le personnage d'Anni. Mais il verra le jour plus tard...

A part ça, pour celles qui ne sont pas encore sur le drive, et qui ne vont pas voir les vidéos de Dana sur Viméo, une personne a mis plein de clips sur Youtube qui sont des petits extraits sous titrés de la série :
Candy petals - channel

Voilà pour les news pour ma part.
A+

fofolle

Message par fofolle »

je vais me rattraper dana, ne t'inquiète pas...... j'ai vu la fin de l'épisode hier soir sur RTL (chopé en plein pendant la scène au bout du lac)

dana

Message par dana »

Fofolle tu vas avoir du temps puisqu’on ne revoit Anni et Jasmin que le 13 janvier. ;)

Bon ce soir on les voit une dernière fois avant leur départ pour le Costa Rica. je ferais le résumé demain ou après demain (là je suis un peu fatiguée).

Merci Maf pour les liens.
C'est bizarre que la chaine de Candy n'est pas été supprimé. C'est sans doute parce que la qualité de l'image est mauvaise.Mais bon en attendant ceux qui n'ont pas le drive peuvent voir des extraits sous titrés.

Voici une photo du tournage avec Linda et Nadine, elles ont l'air d'avoir bien froid aussi.

Image

Sur le calendrier d'Univers l : faking it
Qu'on aime ou pas une des séries phare de cette année 2014

porte 5

Sur cootv , un couple de GZSZ , pas Anni et Jasmin mais Franzi et Paula.

5 décembre - Franzi et Paula
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Je mettrai le dernier résumé de la semaine demain. Pas eu le temps aujourd'hui de m'en occuper. :|
C'est la suite et fin de l'enterrement. Je trouve que l'actrice qui fait Elena a très bien joué, elle a été très émouvante pendant toutes ses scènes.Elle parle avec un accent dans la série mais dans la vie elle parle allemand normalement .
Du coup j’espère qu'on la verra beaucoup avec Jasanni ou les autres personnes du WG.

Sur le calendrier d’Univers L , une série français (eh oui il y en a ): Fais pas ci fais pas ça.

Porte 6

Sur cootv , un téléfilm allemand des années 90 parlant du coming out . Une jeune femme a du mal a faire son coming out.Le téléfilm était pas mal sans plus.

6 décembre -kommt Mausi raus
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Eiko

Message par Eiko »

13 janvier... On a le temps d'hiberner alors et bien plus encore ...

dana

Message par dana »

Oui la pause Eiko va être longue mais bon avec les fêtes ça va passer vite.Ça sera l’occasion aussi de regarder de nouvelles séries. ;)

Bon ce dernier épisode avant la pause nous montre une Elena qui veut repartir à Londres . mais quelque chose va la faire rester à Berlin.

Épisode 5638- 05 décembre 2014 : Honnêteté

L'enterrement est terminé et tous se retrouvent au Vereinsheim. Ils se recueillent devant la photo du défunt. Tuner lève son verre en son honneur. Il remercie Léon pour le repas qu'il leur a préparé pour cette journée.
Jo lui propose à Elena de lui apporter tout son soutien. Elena s'assoie ensuite avec Anni, Jasmin , Nele , Ayla et Mesut.

Jasmin : Viens t'asseoir avec nous.
Anni : Tu veux un verre?
Elena : Euh, du mousseux.
Jasmin : C'était vraiment beau au bord du lac.
Ayla : Je pense que ça a plu aussi à son père.
Jasmin : Oui.
Nele: C'est bien qu'il est changé d'avis aussi.
Anni : Ouais, tombeau de la famille ... excuses-moi, ah!!!
Mesut : Nous devrions aller au lac plus souvent à partir de maintenant, non?
Nele : Oui, nous le ferons.
Ayla : Oui
Jasmin : Dans la voiture Jo a dit aussi que c'était la meilleure idée.
Anni : Certainement. Je veux dire, la chapelle était agréable, OK, mais c'était ... Je ne pense pas que cela aurait été le bon endroit ... je veux dire...
Ayla : Non c'est ce que Dominik avait voulu.
Anni : Ce n'était pas la chose juste pour lui
Jasmin. Et c'était tellement incroyable quand le ciel s'est éclaircit, c'était si beau.

Elena écoute a peine les conversations , toutes ses pensées allant vers Dominik.

Le repas est terminé, tous débarrassent la table.

Jasmin : Oh je voulais te parler du vol
Anni : J'allais justement t'en parler aussi.

Jo t Sophie s'en vont. Jo précise à Elena qu'elle peut venir chez eux quand elle veut. Emily elle doit repartir car la babysitter de Kate s'est cassé le coude. Tayfun l'accompagne.

Pendant ce temps à table la conversation se poursuit.

Nele : Une fête pour un enterrement , c'est vraiment bizarre.
Mesut : Ça se poursuit pendant trois jours dans la tradition turque. sans fin diffamation!
Ayla : Oui, c'est Helva, et toute la famille se réunit, et tous leurs amis,et puis on raconte des histoires sur le défunt.
Jasmin : Je pense que nous allons y aller. Vous voulez qu'on vous aide à nettoyer?
Elena : Nous le ferons nous même.Vous allez au Costa Rica demain.
Anni : Umh ...
Jasmin : Nous allons annuler.
Elena : Mais pas à cause de moi?Je ... je ne vais pas rester ici, de toute façon.
Tous : Pourquoi? Hein?Quoi?
Elena : Je vais retourner à Londres.
Ayla : Mais qu'est-ce que tu vas faire à Londres toute seule?
Elena: Je ... C'était vraiment gentil comment vous m'avez accueilli ici.
Jasmin: Mais c'était normal.
Nele : Tu es des nôtres maintenant.
Elena : Dominik a vraiment les meilleurs amis
Tuner : Et ils sont tes amis maintenant.
Ayla : Oui, bien sûr!
Nele : Exactement
Anni : Je veux dire, quoi d'autre? Excuses-moi?
Elena : C'est vraiment gentil, mais ...j'ai pris ma décision.

Tuner est déçue de la décision d'Elena car il avait promis à Dominik de s'occuper d'Elena.

Tuner : Comment je vais faire si elle est à Londres?
Anni : Qu'est ce que tu peux faire, tu ne peux l'attacher non plus.

Elena derrière la porte entend toute la conversation. Elle décide devenir voir Tuner.

Tuner : Tu n'aurais pas du le savoir
Elena : Tuner tu ne dois te sentir responsable à cause de moi. Qu'importe ce qu'a dit Dominik, je ferais attention à moi, je l'ai toujours fait. Vraiment tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour moi, OK?

Elle prend Tuner dans ses bras.

Tuner a du mal a faire la planning des serveurs car Elena s'en va et Jasmin et Anni partent en vacances.

Anni : Donc, Katha ne peut pas travailler pendant un certain temps
Tuner: Avec Elena ça aurait été.mais même si Ayla prend une couple de quarts de travail, il n'y a aucun moyen que nous puissions gérer ça.
Jasmin : Sa décision est définitive?
Tuner : Oui.
Anni : Pour le Costa Rica c'est mort! Annulé, je veux dire. Désolée.Mais bon, nous allons gérer, non?
Elena : Bonjour
Jasmin: Salut!Bien sûr
Anni :Bonjour
Jasmin: Bien sûr,
Elena: Y a un problème?
Tous : Non
Tuner : Tout va bien.

Mais Elena en regardant le planning , comprend que Tuner a des difficultés pour trouver du personnel.

Elena: Je vais reprendre les tours de Dominik. Oui, et puis vous deux vous pouvez aller en vacances, et toi tu pourras aller en cure.
Tuner: Tu restes?
Elena : Au moins jusqu'à ce que tu sois de retour.
Anni : Vraiment?
Elena: Oui.
Anni : Comme c'est génial , merci.

Anni prend Elena dans ses bras. Jasmin fait de même.

Jasmin : Merci!

Grâce à Elena , Anni et Jasmin peuvent donc partir en vacances pour le Costa Rica.

Chansons :

Milow - Son
Gusgus - Airwaves
John Newman - Losing Sleep

Image

Dans le calendrier de l'avent de cootv c'est un couple de Marienhof qui est à l'honneur: Kerstin et Juliette
07 décembre - Marienhof

Si vous voulez découvrir toute la storyline faite de chocolat et de chansons françaises voici un lien vers tous les épisodes :

Keriette
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pause pour Jasanni , c'est le moment de mettre de nouvelles vidéos :

5626 - 19 novembre 2014
5627 - 20 novembre 2014

Linda aime bien poster des photos avec son chat sur FB. ;)

Linda et son chat

Pour le calendrier de l'avent sur Cootv c'est le film Vivere qui raconte une sorte de road movie avec 3 femmes. Hannelore Elsner une actrice allemande très connue joue dedans.

Porte 8 - Vivere

Sur univers l , hier la porte 7 était sur l"'actrice Monica Raymond qui a fiat son coming out cette année. La porte 8 est sur le film "Concussion"

Porte 8 : Concussion
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre