[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Delphis

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par Delphis »

Bonjour tous le monde. Un grand, un énorme, un immense merci à celles qui font les traductions en français sur le drive !!! qu'est ce que c'est agréable de comprendre qqch !
Je me doute bien que c'est beaucoup de travail, que ça prend du temps, etc ... alors ... je vous fais une Ola !
Encore merci !

Eiko

Message par Eiko »

Nous étions "déçue" que Linda ne parle pas français à la remise du book mais elle c'est rattrapé dans la vidéo de Noel en disant "au revoir" !!!!

dana

Message par dana »

Comme toi Delphis un grand merci a celles qui s'occupent de faire des sous titres en français sur le drive. Jo lesbo c'est sympa de proposer ton aide pour les sous titres aussi.
Linda a bien dit au revoir c’est vrai. Son personnage le dit aussi au moment où Turner pars en vacances en France.
Pas facile de combiner les deux, mais je pars du principe que je n'attends pas une traduction au mot près, mais tant que le sens est présent
Tu as raison Diki le principal c'est de comprendre le sens général. Sinon il faudrait vraiment être traducteur de métier.
J’espère que tes traductions sur le drive feront venir de nouvelles fans françaises. :)

Suite des vidéos :

5635- 02 décembre 2014
5636 - 03 décembre 2014
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Oups j'avais oublié l’épisode du 1er décembre :

5634 - 1er décembre 2014

L'attente du retour de Jasanni commence a être un peu longue. Mais bon la semaine prochaine , on peut espérer qu'elles seront dans le wochenvorshau

Une photo de Linda posté sur son FB. Eh bien il fait froid à Berlin. ;)

Linda décembre 2014
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

yguanes

Message par yguanes »

:D bonjour merci pour les vidéos dana j'ai lu tous depuis le début tu as bcp bossé sur le sujet chapeau et surtout les traductions en français sur le drive, gros boulot les filles félicitations, par contre les conversations sur le drive pas top, certaines disputes entre lesb et hétèro lol, dommage je n'y vois pas d'intéret le sujet est anni et jasmin mais bon :lol: je prefère vous lire ici bcp plus sympa voila quand c'est bien fait, cela mérite d'être dit bonne année a toutes meilleurs voeux

yguanes

Message par yguanes »

Je suis allée voir sur le site de GZSZ les filles reviennent dans l'épisode du 14 janvier, apparemment anni étouffe un peu dans sa relation de couple et va vouloir un peu plus de liberté ;) (pas tjr rose la vie en couple mdrr) on n'en a pas fini avec c 2 là :lol:

diki

Message par diki »

yguanes a écrit :Je suis allée voir sur le site de GZSZ les filles reviennent dans l'épisode du 14 janvier, apparemment anni étouffe un peu dans sa relation de couple et va vouloir un peu plus de liberté ;) (pas tjr rose la vie en couple mdrr) on n'en a pas fini avec c 2 là :lol:
C'est pour mieux repartir ensuite :lol:

C'est le première "grande" relation pour Anni... Elle est plus habituée des histoires d'un soir...Les deux sont amoureuses l’une de l'autre c'est certain...
Justement, il serait intéressant de voir comment Anni va évolué...

Jasmin a énormément évoluée entre son histoire avec Kurt, ses sentiments inavoués pour Anni, jusqu’à la déclaration d'amour :mrgreen:
Sincèrement la Jasmin que j'ai vu quand Anni est arrivée, je ne l'aimais pas du tout...
Elle était certes charmante, mais son côté "faire parler de moi coute que coute" ne me plaisait pas, elle était trop au crochet de Kurt...

Pour finir, un petit mot sur les traductions, je viens de commencer Aout 2014... J'essaye de faire 2 épisodes par jour (en fonction de leur durée)...
J'envisage au retour des filles de traduire en "live" les épisodes... (enfin, après l'apparition des stt anglais)

Ensuite a commencé le petit jeu de séduction entre Jasmin et Anni, et là waouhhh Jasmin s'est métamorphosée!!!
Sensuelle à souhait, un charme de dingue, un peu maladroite par moment, et effrayée par les sentiments naissants, mais re waaaoouuuhhh quand même!
Avec un regard pareil, je craque totalement :
Image :oops:

A contrario, Anni n'a pas réellement évolué: des sentiments enfouie sous une énorme carapace...et son côté macho... Rien d'autre!
Je serais presque même amenée à dire que Jasmin est plus impliquée dans cette relation qu'Anni...
J'attends aussi qu'Anni prouve son amour à Jasmin, car finalement elle n'a pas "ramé" pour conquérir Jasmin...
Le premier pas et le lacement du pari a était fait par Anni, mais finalement la suite c'est Jasmin qui l'a provoqué (merci la fiole de chlore à l’aéroport :lol: )...

Il est vrai que sans ces petites histoires, ces petites disputes on s’ennuierait un peu... Voir une vie de couple où tout est rose c'est lassant...

Ce souhait de liberté va je suis sûre redynamiser leur couple... Et puis entre nous, les scénaristes ne peuvent pas dans l'immédiat mettre fin à cette relation dont l'engouement est de plus en plus grandissant j'ai l'impression... D'après ce que je vois sur internet notamment la fin de cette histoire décevrait énormément de monde...

yguanes

Message par yguanes »

tu as raison, je ne pense pas non plus qu'ils auraient un interet a faire disparaitre ce couple qui fait tant parler, il y a de plus en plus de personnes ;) lesb bi et hétéro mdrr qui suivent les personnages d'anni et jasmin, en même temps le rôle d'anni comme il la montre n'est pas si mal, pour contenter tout le monde, un personnage doux et tres engagé et l'autre sauvage qui a peur de se perdre en se livrant trop, je pense qu'il serait dommage de la faire changer trop vite, les scénaristes sont trés fort, je connais bcp de filles comme anni avec les mêmes peur, pas facile de renoncer a sa liberté, d' être responsable de ses actes et devoir rendre des comptes a l'autre lol

yguanes

Message par yguanes »

je ne dirais pas que le personnage d'anni n'a pas trop ramé, si tu regardes bien elle a du attendre la séparation de jasmin et kurt, alors qu'elle avait des sentiments pour jasmin, pas facile pour elle de les voir ensemble.

au moment ou elle arrive a attirer jasmin, celle ci veut une relation cachée puis elle l'a découvre en pleine action avec dominik mdrr

Quand au moment de son départ pour l'espagne, elle reçoit le message de jasmin, elle s'attend a ce que celle ci lui dise qu'elle l'aime mais non c "tu es importante pour moi" :lol:

Sont ego en prend un bon coup en tant que prédatrice ça fait pas mal a encaisser ;)
maintenant qu'elles sont ensemble comme on dit "quand on a attrapé le poisson, le plaisir perd un peu de sa saveur" il nous faudrait une jasmin un peu moins gentille et qui lui donne du fil a retordre 8-)

yguanes

Message par yguanes »

c'est cela l'attrait de cette romance, une qui tire et l'autre qui pousse mdrr cela pimente la chose et nous donne tout ce plaisir a les voir évoluer :D ceux ci dit, je me dis "franchement je n'irai pas m'aventurer, dans une histoire pareil avec une hétéro" qu'elle galère mdrrrr

Répondre