[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
diki

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par diki »

dana a écrit : Je me demande si c'est pas la 1ere fois qu'Anni dit "je t'aime". :?
De cette manière, je suis presque sûre que c'est la première fois!
Même si elle avait déjà dit dans l'épisode des 60ans de son père, que ses parents devaient connaitre la femme qu'elle aimait !
Modifié en dernier par diki le jeu. 15 janv. 2015 22:30, modifié 2 fois.

diki

Message par diki »

Il était plus que temps qu'on y ai le droit :lol: :lol: :lol:

Lily05

Message par Lily05 »

Bonjour tout le monde,

J'en ai raté des choses!! Je viens de commencer ma séance de rattrapage et d'abord, merci les filles pour les nouvelles trad ;)

Jasmin est vraiment à fond sur Anni, elle ne la laisse pas respirer. Quelque part, je commence à comprendre le besoin d'oxygène d'Anni. Mais d'un autre côté, Jasmin est tellement touchante que j'aurais presque envie de rentrer dans ma télé et mettre une paire de claques à Anni (avec un petit what the fuck).

Le point positif de tout ça, c'est qu'on est sûr que Jasmin et Anni s'aiment vraiment et que si problème il y a, leurs sentiments ne seront pas remis en cause (enfin j'espère).

Et bienvenue Kelly!

Bonne journée à toutes.

yguanes

Message par yguanes »

bonjour a toutes,

bienvenue Kelly :D merci Dana et Maf pour la traduction ;) J'adore la tête de nele pendant qu'elles se plaignent, on comprend bien que jasmin n'a pas laché anni pendant ces vacances mdrrr le coup du yoga annulé très drôle :mrgreen:

pour les 3 mots, anni les avaient dit dans l'épisode du 12 mai 2014, quand mesut et elle rejoignent jasmin en boite, bon elle est un peu saoule mais à son regard je pense que c'était sincère.

yguanes

Message par yguanes »

:roll: il va falloir attendre février pour savoir ce que la production va décider concernant la suite de l'aventure jasmin anni :? ca va être long ;) j'espère que ce sera dans le bon sens :lol:

Lily05

Message par Lily05 »

J'espère aussi. Jusqu'à maintenant les auteurs de la série ne nous ont pas déçues, en espérant que ça dure. ;)

Maf

Message par Maf »

Bienvenue Kelly, Willkommen, Welcome!!!
diki a écrit :
dana a écrit : Je me demande si c'est pas la 1ere fois qu'Anni dit "je t'aime". :?
De cette manière, je suis presque sûre que c'est la première fois!
Même si elle avait déjà dit dans l'épisode des 60ans de son père, que ses parents devaient connaitre la femme qu'elle aimait !
Ah oui, quel plaisir de voir cette scène avec Anni qui dit à Jasmin qu'elle l'aime!! Simple et efficace, trop mimi!!! :D
C'est marrant car à l'époque où elles s'inquiétaient pour Tuner, juste avant de partir pour l'anniversaire du père d'Anni, il y a cette scène au WG où elles disent exactement les mêmes répliques, sauf que c'est Jasmin qui dit "Ich liebe dich" et Anni qui lui répond "Ich dich auch" (ep. du 14 Août 2014). Et à cette époque, on se disait: mais jamais Anni va lui dire clairement "Je t'aime"?!?!
Image

Sinon, y a pas de quoi Dana pour le coup de main pour les sous-titres. Je n'aime pas trop faire les traductions des sous-titres en général, je mets une plombe pour décider quelle phrase sonne le mieux en français. Mais bon, si c'est pour la bonne cause, je réponds présente!! ;)

Maf

Message par Maf »

Oh je viens de voir la nouvelle vidéo de Bubu... je suis fan de ses vidéos, elles sont toujours superbes! En ce qui me concerne, je trouve que c'est elle qui fait les plus belles vidéos que l'on trouve sur le net. Les plans sont toujours bien choisis, les transitions parfaites et c'est la seule qui prend toujours soin de bien suivre la trame de l'histoire. Bref, je suis fan :lol:
Elle est allemande je crois, et toutes mes vidéos ou presque sont bloquées en Allemagne... dommage, j'aurais bien pris qqs conseils de sa part :D
Bref, voilà le clip... et il dure 18 minutes!!!
Anni & Jasmin - Real love, kisses, hugs & cuteness-overload

dana

Message par dana »

Merci Maf pour ce superbe clip. Bubu sait vraiment y faire. :)
Malheureusement elles ne sont pas dan le wochenvorshau de la semaine prochaine. :cry:
En même temps elles ne seront là que vendredi.
A noter que GZSZ a fait sa meilleure audience de la semaine, mercredi, date du retour de Jasanni. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

yguanes

Message par yguanes »

Maf tu peux lui laisser un message, quand tu es sur youtube tu clic sur bubu bubu et tu vas dans discussion tout le monde lui post la ;)

Répondre