Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
jaja160

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par jaja160 »

Je pense que les sentiments étaient réciproque mais je ne veux pas aller plus loin. On n en n'a jamais parlé. C etait beaucoup de regards .des sourires des deux côtés et beaucoup De frolements de sa part. Je me demande quand même qu elle s est peut être servi de moi pour se débarrasser de sa copine car je sais qu elle ne l aime pas et de plus elles doivent se marier au mois d aout et je sais qu elle ne veut pas se marier mais elle est lâche et n est pas sincère avec sa copine. De plus son comportement me déçoit et me blesse beaucoup (a en pleurer) donc pour ma part ya aucun retour en arrière possible. Ma lettre de démission est remise et j ai un mois de préavis qui vont étre douloureux. Et après je ne veux plus la revoir. Je suis très en colère. Elle me traite comme une moins que rien. Au boulot elle fait la dur et la fière parce qu'elle est responsable alors elle se permet de faire n importe quoi mais une fois chez elle c un vrai toutou elle dit rien car ca copine et très autoritaire et elle la manipule et doit bien lui bourré le crane contre moi mais ça n excuse pas son comportement. Enfin voilà je suis blasée. Je l ai toujours écouter je lui est ouvert la porte de chez moi et je lui ai présenté mes plus proches amis et voilà le résultat

Aacryl

Message par Aacryl »

mhmm... il semblerait que la situation soit donc irrémédiable, alors je me demande... si tu as à présent envie d´explorer un peu ce que tu as ressenti qui expliquerait ta présence sur ce forum?

jaja160

Message par jaja160 »

Pour avoir votre avis sur la situation. En parler parce que c lourd pour moi. Pour tant j aimerai lui parler mais ont c est complètement braquée on ne se dit même plus Bonjour ni au revoir. Et je voudrai pas partir avec des non dit. Comme elle est responsable elle est en position de force et c compliqué. Peut être aussi que des personnes ont vécu une hitoire similaire pour qu elles me conseil. S en ça j aime aussi discuter avec les gens

kpark

Message par kpark »

salut jaja,

moi je trouve personnellement que c'est beaucoup de prise de tête.. attrape la dans un coin, et discutez comme deux adultes.
même si elle est ta supérieure, de toute façon tu es prête a démissionner c'est que tu n'as rien a perdre, et puis je ne pense pas qu'elle t'en voudra de mettre les choses au clair!

bon courage pour la suite ;)

jaja160

Message par jaja160 »

Oui j essaierai mais le dernier jour pour éviter que la situation empire. C quand même dommage de devoir en arriver là. J ai peut être aussi ma part de responsabilité là dedans.

sincrocsnicity

Message par sincrocsnicity »

Si j'étais syndicaliste, et si j'avais des supérieur(e)s, si donc je pouvais être bien placée pour conseiller, je dirais: " Résiste, tu n'as pas à partir, Camarade, c'est à elle de répondre de son abus d'autorité, du harcèlement moral, pour ne pas l' incriminer d'une autre sorte de harcèlement, qui pourrait me mettre, moi, en position de difffamante, et tourne-toi vers le conseil adéquat. Pense que tu n'es peut-être pas la première qu'elle a manipulée de la sorte, et peut-être pas la dernière."

jaja160

Message par jaja160 »

Oui à mon avis je ne dois pas être la première. Pour le moment elle m ignore donc je n ai pas d arguments contre elle et de plus elle est bien avec la direction donc ils l écoute ront elle et pas moi et après elle me fera la misère au niveau boulot. Je ne veux pas m embarquer là dedans. De plus je ne veux pas être mêler à ses histoires de couple car j ai rien fait.car si elle se sépare c moi qui vait prendre. Je pars la tête haute. Ce sera mieux pour moi pour pouvoir avancer

Sam17

Re: À quoi penses-tu, là, tout de suite ?

Message par Sam17 »

Bonsoir, je pense que je suis perdue...
J ai la 30 aine et ma future femme est plus âgée que moi, elle a deux enfants que nous avons en garde alternée. Nous vivons ainsi depuis 4 ans et nous avons le projet de nous marier et de nous installer vraiment. Or, il y a plusieurs hic dans notre couple.
Le père des enfants me déteste, je n attendais pas a ce qu il m accueille le bras ouverts, cependant, j ai le sentiment que ma femme me met de côté car elle est satisfaite du rôle du père qui s investit et ne veut donc pas que j occupe plus de place. Nous sommes en difficulté pour communiquer car de mon côté je trouve certaines situations injustes et elle pense que je vais trop vite. Je n arrive pas a lui dire car ce n est que reproches et ça la gave. Je ne sais pas a qui parler.
D un autre côté j aimerai devenir mère, entendre le mot maman et avoir un relation de parent, car ça me bouffe d être là sans pouvoir être parent. Elle ne veut pas d'autres enfants. Elle a les siens donc pourquoi en avoir d'autres. Sauf que j aimerai avoir une famille avec elle et le fait qu elle ne veuille pas me fait très mal. Elle comprend mon désire d enfanter mais ce n est pas son désire de fonder notre famille. Pour elle nous sommes une famille, seulement nous en n avons pas la même definition.
Merci de m avoir lue.
Bonne soirée.

Aacryl

Message par Aacryl »

ouaw... Sam17, je ne sais pas trop si tu as écrit juste par besoin de raconter ou pour lire des réactions... je me permets d´écrire la mienne. Toi et ton amie me donnez l´impression d´avoir un gros paquet de questions et de difficultés qu´à ta place je résoudrais avant de dire oui............ :?
Dans les cas où je me sens perdue face á une situation je prends une feuille de papier que je divise en deux, et dans une colonne j´inscris ce que la situation a de positif d´une part et ce à quoi j´aspire d´autre part, et dans l´autre colonne j´écris les aspects négatifs et ce que je ne veux pas. Pas besoin de trouver tout de suite après une solution, mais la réflexion est mise en marche, le cerveau fait son travail tout seul, en dormant, en marchant, et puis petit á petit les idées deviennent plus claires et s´ordonnent, d´elles-même.
Bonne chance!

arthémis

Message par arthémis »

il vaut mieux une histoire d'amour avortée qu'une vie ratée.

L'une emporte vers de nouveaux chemins, même si la chute a été rude et si se relever est parfois difficile, l'autre conduit au néant.

En l'une réside l'espoir de meilleurs lendemains, en l'autre le désespoir.

Répondre