[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

[Série] The 100

Message par Liklaugh »

Image

"Après une apocalypse causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant..."

Une série d'ado dans un premier temps qui se révèle être beaucoup plus sombre, plus complexe et donc plus intéressante que ce qu'elle ne laissait apparaître aux premiers abords. Esthétisme, action, conflits moraux, rebondissements... À regarder dès la première saison !

Le personnage de Lexa qui apparait dans la saison 2 indique (subtilement) avoir eu une relation avec une femme par le passé. Son rôle dans la série la rapproche de Clarke, le personnage "principal", et c'est principalement leur relation qui nous intéresse ici.

Voici Lexa :
Image
Image

Et voici Clarke :
Image
Image
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: [Série] The 100

Message par Liklaugh »

J'ai fait dans le neutre pour la présentation, maintenant je peux donner mon avis sur les relations entre les personnages.

C'est clair qu'il y a de l'alchimie entre Lexa et Clarke, mais ça risque d'être compliqué d'insérer une romance étant donné que
Et puis j'ai du mal à imaginer Clarke avec elle. Ou avec une fille tout court ? Je l'aurais bien vue avec Bellamy aussi, bien que l'alchimie avec Raven soit beaucoup plus forte.
Tiens, en parlant de (sexy) Raven, ça mérite une photo :
https://lh5.googleusercontent.com/8Ai06 ... Cu9TdR-pHg :twisted:

Vous l'aurez compris, Raven est l'un de mes personnages préférés !

Un autre personnage que j'apprécie de plus en plus : Octavia
Ensuite, Abby, la mère de Clarke pour laquelle j'avais de l'empathie au début de la série commence de plus en plus à me taper sur le système.
Et pour finir, je pense à Maya qui en prend tout le temps plein la tête, la pauvre ! j'espère qu'elle finira par avoir une meilleure storyline.

Ca fait quand même un paquet de personnages féminins intéressants. Cette série est une vraie réussite.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

feufollet
Messages : 626
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 10:53

Re: [Série] The 100

Message par feufollet »

aaaaaah enfin le post pour the 100 !! je poste bientot mon avis sur lexa et clarke

mais c'est clair qu'ici le pouvoir est aux femmes (à l'exception des mountain men (idem je ne regarde qu'en vo) marrant... le seul monde à ne pas avoir évolué est celui qui met les hommes au pouvoir ;)

sinon le personnage de lexa m'a très vite conquis et en entendant la narration de son histoire d'amour avec une femme je me suis juste dit : "ENFIN !"


voilà voilà pour le moment,
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

feufollet
Messages : 626
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 10:53

Re: [Série] The 100

Message par feufollet »

Bon allez, avant de filer de stage...
Voilà comment j'ai vécu le dernier épisode
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Haizean
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 17:34

Re: [Série] The 100

Message par Haizean »

Le Tumblr j'adore ! ^^ apparemment cette série à l'air appréciée, je vais essayer de rattraper mon retard sur les 2 saisons

Avatar du membre
AK
Messages : 419
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 22:39

Re: [Série] The 100

Message par AK »

Ah ! Merci d'avoir créé ce post :)

Haizean, rattrape vite ton retard, ça vaut le coup !!

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: [Série] The 100

Message par Liklaugh »

Mais avec plaisir !

Excellent feufollet xD
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

joker
Messages : 484
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:51
Localisation : space needle

Re: [Série] The 100

Message par joker »

"Why the universe is so screwed up?"

joker
Messages : 484
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:51
Localisation : space needle

Re: [Série] The 100

Message par joker »

"Why the universe is so screwed up?"

Avatar du membre
AK
Messages : 419
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 22:39

Re: [Série] The 100

Message par AK »

Han ! Le départ annoncé de l'actrice? C'est confirmé? Ou c'est juste qu'on sait qu'elle va jouer dans Walking Dead?

Répondre