[Soap] Las Aparicio

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Carmen
Messages : 1
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 16:28

Re: [Soap] Las Aparicio

Message par Carmen »

Hey salut je me demander vous savais pas ou je pourrais la regarder cette serie j'arrive pas a la trouver j'ai pourtant chercher partout !
merci pour votre aide les filles bisouss

ritaledu01
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 21:43

Re: [Soap] Las Aparicio

Message par ritaledu01 »

voila pour tous ceux qu'ils veulent voir tous les passages de Julia et Marianna:

http://www.youtube.com/user/Regocijojo/videos

sludi8
Messages : 13
Enregistré le : mer. 17 août 2011 00:08

Re: [Soap] Las Aparicio

Message par sludi8 »

Hola chicas!

Je viens de finir de regarder tous les épisodes de "Julia et Mariana" et quelle fin ! C'est vrai que les scénaristes sont un peu (bcp) partis en vrille avec leur "poli-amor" mais en dépit de cette dizaine d'épisodes, l'histoire est vraiment très belle. Après le départ du footballeur, elle prend vraiment une autre tournure avec Julia qui réalise enfin où elle en est et assume les erreurs qu'elle a faites, qui cherche à tout prix en regagner la confiance de Mariana avec des scènes super touchantes à la clé (Mariana qui veut faire abstinence pour qu'elles parlent sérieusement -j'ai adoré la réplique : "toi tu sais pas mais c'est vraiment un truc de lesbiennes de tjs tout analyser de devoir parler au lieu de coucher sans arrêt"- et Julia qui ne cesse de lui répéter qu'elle est sûre d'elle et tente de la rassurer par tous les moyens!) . Le décès du père de Mariana leur offre de très jolies scènes d'amour également (la surprise que lui fait Julia aussi), on sent que Julia est là pour Mariana et qu'elle le sera toujours. Et que dire des scènes à propos du mariage et de toutes ces déclarations? (je trouve qu'au contraire le changement d'opinion sur le mariage de Mariana est bien amené, elle explique bien pourquoi elle a changé d'avis et en quoi c'est différent avec Julia), c'est même elle qui ramène plusieurs fois le sujet des enfants et qui exprime son désir d'en avoir avec sa Jul...

“En dépit de tout ce que je peux t’aimer, tu ne seras jamais enceinte et je ne pourrais jamais non plus être enceinte de toi. Et quand je pense que dans tous les couples hétérosexuels, ils courrent ce risque tout le temps, qu’ils veulent ou qu’ils ne veulent pas, ce risque est latent. Toujours. Et ça me rend triste parce que à défaut que notre amour soit le plus passioné et le plus profond, toi et moi on ne va jamais pouvoir engendrer quelque chose, ensemble. Et ça me donne beaucoup de peine de penser ça.” et s'en suit une nouvelle scène d'amour.... puis la demande en marriage

Même le dernier épisode est super touchant, quand elles "hésitent" entre devenir des adultes et se responsabiliser et rester encore un peu des enfants..
Je trouve vraiment que le couple a beaucoup évolué au fil de la série, ce qui le rend encore plus stable et rend leur amour de plus en plus beau au fil des épisodes. A partir du départ du footeux (qui lui aussi a bcp mûri depuis leur expérience du poly-amor - d'ailleurs la scène d'excuses de Julia/bilan où ils sont rassemblés tous les 4 est vraiment bien faite car on comprend mieux comment ils ont pu en arriver là et ça excuse un peu les scénaristes je trouve, les 4 acteurs jouent très bien à ce moment là), les dialogues sont de plus en plus profonds entre les deux femmes et leurs scènes magnifient encore un peu plus leur amour.

Par contre j'ai pas réussi à savoir si la saison 2 serait finalement mise en route....
Modifié en dernier par sludi8 le ven. 27 janv. 2012 22:08, modifié 3 fois.

sludi8
Messages : 13
Enregistré le : mer. 17 août 2011 00:08

Re: [Soap] Las Aparicio

Message par sludi8 »

et j'oubliais : encore fois quelle leçon des pays d'Amérique Latina... la série est on-ne-peut-plus open... les scènes caliente et tous les sujets abordés : homosexualité, biphobie, transgenre, et le fil rouge "el amor flujo"... Bref. La France et ses 3000 ans de retard... "le mariage, dangereux pour la société" JF.Copé... comme sur la une du journal que Mariana montre à Julia le jour de leur union et qu'elles jettent à la poubelle...

Fox
Messages : 222
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 11:29

Re: [Soap] Las Aparicio

Message par Fox »

Bonsoir !!!

Je remonte ce topic car j'ai trouvé une chaine sur dailymotion qui diffuse la storyline juliana avec des sous titres français :D


http://www.dailymotion.com/playlist/x1y ... deo=xocvne

Bonne soiré et bon visionnage :)

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Soap] Las Aparicio

Message par Isabelle B. Price »

Fantastique, c'est une excellente nouvelle, Fox. On voulait en parler sur le site. Ca va nous aider. Vu que le film est en préparation on se disait qu'il faudrait au moins faire un petit article.

Une chose est sûre, j'ai hâte de découvrir le long-métrage !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Fox
Messages : 222
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 11:29

Re: [Soap] Las Aparicio

Message par Fox »

Sa fait longtemps que je voulait regarder cette storyline. Comme je ne comprend pas l’espagnole et que j'ai un peu de mal avec l'anglais ( même si j'ai une petite notion ), ça ne me permet pas de tous suivre.

En cherchant pendant des heures pour savoir si il existé une chaine avec des sous titres français , je suis tombé par hasard sur cette chaine( le hasard fait bien les choses :) ). Je suis persuadé que beaucoup de personne sur le forum n'ont pas pu suivre cette histoire justement parce que pas mal de gens on des difficulté avec les langues étrangères.

Profité en bien, parce que malheureusement c'est pas tout les jours qu'on trouve des storylines sous titrés en français.

ps: je voudrais savoir s'il y a toute l'histoire parce la chaine comporte 77 vidéos pour 120 épisodes. merci ;)

Avatar du membre
Lullaby
Messages : 127
Enregistré le : lun. 9 août 2010 10:59

Re: [Soap] Las Aparicio

Message par Lullaby »

Après des années à attendre, voici enfin la bande annonce du film:

https://www.youtube.com/watch?v=R13caVbDB6E

J'avais abandonné l'idée de voir un jour le film sortir et voila que je tombe sur la bande annonce (Merci Tumblr \0/)
J'ai un peu peur de voir ce qu'ils vont faire de la relation entre Julia et Mariana mais bon je suis ravis de voir qu'il y aura finalement un film :D

Répondre