Merci Mira et AnnJas pour vos avis, je vous raconterai la suite et mon sentiment sur le/les FF (je ne suis plus trop sûre de continuer celle de Rizzoli & Isles). Je rêve d'une section du site web où l'on pourrait mettre des étoiles pour nos appréciations des FF et des commentaires, car ici si on commence ça va vite devenir le bazar.
Mais bon il ne faut pas trop en demander en même temps déjà on a notre section où l'on peut papoter entre adoratrices de la fanfic et lectrices occasionnelles, j'en suis bien heureuse.
J'en profite pour ajouter une excellente FF de Warehouse 13 (y'a t-il des fans par ici?), c'est une AU où Myka est archéologue et appelée sur un site de fouille en Angleterre par son amie Claudia afin de mener les investigations. Mais Claudia avait aussi invité l'une de ses meilleures amies, Helena, écrivaine et touche à tout (elle touche même aux archéologues....pardon je sors) et le courant ne passe pas vraiment entre les deux forts caractères.
Je n'ai jamais fini cette FF mais uniquement par manque de temps car elle vaut vraiment le détour. Les caractères des personnages de la série sont respectés, il y a toujours un peu d'humour, on retrouve quasiment tous nos protagonistes (y compris Sam, l'ex-petit ami de Myka qui était mort dans la série mais là non et son entrée est bien amenée).
Je vous la recommande donc chaudement (devant le poele ou le radiateur pendant une/des longue(s) soirées d'hiver)
Nom :
Quest for the holy Grail
Auteur : HGWellsIsAWoman
Langue : anglais
Type : AU - Aventure/Romance
Statut : Fini
Taille : 42 chapitres pour 95 000 mots