[Série] The Fosters

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] The Fosters

Message par Fantasmagorie »

La date de reprise a été repoussée au 25 janvier 2016. On attendra donc une semaine de plus... :roll:
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] The Fosters

Message par Fantasmagorie »

Fantasmagorie a écrit :La date de reprise a été repoussée au 25 janvier 2016. On attendra donc une semaine de plus... :roll:
Mais bonne nouvelle, la série a été renouvelée pour une saison 4!!!! :D :D

http://www.critictoo.com/news/the-foste ... -freeform/
la quatrième arrivera normalement au mois de juin 2016.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
coraline18
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015 14:37

Re: [Série] The Fosters

Message par coraline18 »

Pour celles qui adorent comme moi la série même si je souhaite que rapidement elle retrouve sa fraicheur, son humour et qu'on finisse pas comme PBLV (que je n'ai jamais regardé soit dit en passant) ! Il y a la promo de l'épisode 3X11 prévu le lundi 25 janvier qui est en ligne

https://www.youtube.com/watch?v=H2x_ibvdSvI
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] The Fosters

Message par Fantasmagorie »

coraline18 a écrit :Pour celles qui adorent comme moi la série
coraline18 a écrit :Il y a la promo de l'épisode 3X11 prévu le lundi 25 janvier qui est en ligne

https://www.youtube.com/watch?v=H2x_ibvdSvI
Plus que 5 jours!!!!! >_>

Et comme je suis irrécupérable j'ai fouillé dans les moindres recoins pour trouver en plus de la vidéo promo, les synopsis des certains épisodes, les retours de certains personnages, les sneak peeks pour l'épisode 11, tellement j'ai l'impression que cela fait une éternité que j'attend le retour de la série!

Cette saison (3B) risque d'être littéralement explosive!!! On dirait un début de saison, on dirait une nouvelle série. On dirait une nouvelle ère pour The Fosters! Je m'en réjouis d'avance. :)

Au programme, le retour de Jesus, avec Noah Centineo, l'occasion de faire ses preuves, car aux vues des commentaires un peu partout à son sujet, il ne fait pas l'unanimité. ^^
J'ai l'impression que ce personnage sera plus que jamais mis en avant. Il est au cœur de beaucoup d'intrigues dans la 3B.
Notamment... sous spoiler
Des personnages qui font leur retour :
Stef et Lena.
Je trouve que la storyline de Stef sera intéressante à découvrir.
Et puis elle me tue dans ce sneak peek Comme quoi bien qu'elle finisse par pardonner à Lena dans le 3x10, on voit bien qu'elle le prend encore mal.

Bref, que j'ai hâte! ^^
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

thebest
Messages : 232
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 08:12

Re: [Série] The Fosters

Message par thebest »

J ai hâte hâte hâte!!!!

Ladycla
Messages : 31
Enregistré le : sam. 23 janv. 2016 20:15

Re: [Série] The Fosters

Message par Ladycla »

thebest a écrit :J ai hâte hâte hâte!!!!
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seu à être super mega impatiente ... allez plus que 2 jours....

Perso, je ne suis pas emballée par le nouveau Jesus... à voir...

Pensez-vous que l'intrigue va se poursuivre qvec Monte? Au vue de la relation Steph/lena au début de la saison 3, j'ai du mal à imaginer qu'en un seul episode, tous leur problèmes soient reglés... est ce que lena n'avait pas une once de sentiments ou du moins d'attirance pour monte???

Allez... plus que 2 jours :-)

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] The Fosters

Message par Fantasmagorie »

Ladycla a écrit :
thebest a écrit :J ai hâte hâte hâte!!!!
Pensez-vous que l'intrigue va se poursuivre qvec Monte? Au vue de la relation Steph/lena au début de la saison 3, j'ai du mal à imaginer qu'en un seul episode, tous leur problèmes soient reglés... est ce que lena n'avait pas une once de sentiments ou du moins d'attirance pour monte???

Allez... plus que 2 jours :-)
Plus que deux fois dormir comme disent les enfants! .... et pour les américains plus qu'une fois dormir! La chance! :)


Pour Monte, je ne pense pas trop. Je pense que Lena va se concentrer sur sa femme, surtout dans un moment où celle-ci a particulièrement besoin d'elle. Et je ne vois pas Lena assez cruelle que pour continuer le jeu avec Monte. Monte elle-même n'est pas le genre de femme à insister à ce point. Moi aussi je pensais que Lena ressentait un truc. Mais vu la manière dont elle a rembarée Monte dans le 3x10 quand celle-ci lui a dit qu'elle était amoureuse d'elle, je me suis dit... bah non en fait^^

Mais tu as raison je trouve. Car cette histoire avec Monte avait tellement durée... pour terminer ça en un épisode ? Le problème avec la suite c'est la santé de Stef. Je ne vois pas Lena penser à autre chose.

Enfin... j'attend de voir. Tout peut arriver! tellement hâte! :)

Ce qui est bien c'est que Monte sera dans les parages! J'aime son personnage.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

thebest
Messages : 232
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 08:12

Re: [Série] The Fosters

Message par thebest »

No no, il ne se passera rien. L'ENA est vraiment pas du genre à tromper sa chérie. Si l une deux devait le faire, je penche pour Stef.
souvenez-nous ce que disait Lena quand elles avaient eu une"panne": Stef faisait toujours autant battre son coeur dès qu'elle la voyait, ceci après 8 ans...ou quelque chose du genre.

Sinon, j aime pas le nouveau Jésus non plus. Ce n'est pas vraiment à cause de l'acteur.En fait j'ai horreur du changement d'acteurs dans les séries.

Autre sujet. Je trouve que Brandon n'est pas très proche de Lena (pas beaucoup de marques d'affections ), pour des personnes qui se connaissent depuis plus de 10 ans. Lena est plus affectueuse et caline avec Mariana et Jude par exemple. Peut être parce qu' ils sont plus jeunes?
Qu' en pensez-vous?
Désolée pour les fautes et ponctuations, je suis sur mon téléphone.

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] The Fosters

Message par Fantasmagorie »

thebest a écrit :Autre sujet. Je trouve que Brandon n'est pas très proche de Lena (pas beaucoup de marques d'affections ), pour des personnes qui se connaissent depuis plus de 10 ans. Lena est plus affectueuse et caline avec Mariana et Jude par exemple. Peut être parce qu' ils sont plus jeunes?
Qu' en pensez-vous?
thebest tu as raison. Mais je ne pense pas que ça vienne expressément de Lena et Brandon. Si tu regardes bien, Lena et Callie non plus n'ont pas beaucoup d’interactions ensemble. Alors qu'avec Jude si. Et elle connait les deux depuis (à peu près) le même moment. Alors pourquoi Jude et pas Callie ? Comme je le dis souvent pour rire ""Lena est la maman de Jude et Mariana." C'est ses enfants chéris. C'est vers elle qu'ils se tournent lorsqu'ils ont envie de parler. Comme Jesus qui va plus se confier à Lena qu'à Stef car il a peur de sa colère. "Brandon et Callie sont les petits de Stef. et Jesus, on se le partage" :p

On peut aussi dire la même chose en ce qui concerne Brandon et Jesus. Eux aussi se connaissent depuis longtemps mais pour des frères, même s'ils sont très différents, ils ne parlent pas beaucoup ensemble.
Je trouve que Brandon n'est pas très proche de Lena (pas beaucoup de marques d'affections )
Tu en verra une dans le nouvel épisode. Même si c'est très court :)

Sinon, je me souviens de cette histoire avec la main de Brandon. Lorsqu'il voulait faire une opération, seule Lena l'avait soutenu dans ça, en lui disant que Mike et Stef avaient tord sur ce coup là. ça avait touché Brandon. Ou sinon, lorsque Brandon avait couché avec Dani, la copine de Mike à l'époque. Il l'avait confié à Lena.

Quelqu'un(e) a vu l'épisode 11 ? qu'en avez-vous pensé ? : ). Je l'ai déjà regardé. J'espère échanger avec vous plus tard.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
coraline18
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015 14:37

Re: [Série] The Fosters

Message par coraline18 »

Arf j'ai vu le nouvel épisode en VO car je suis trop impatiente !
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras

Répondre