[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
casca

Re: [Série] The 100

Message par casca »

Pour ma part, j'ai décidé de tourner la page.

J'ai essayé d'être honnête avec moi même :
aurais je trouvé ADC adorable et chou etc si je n'avais pas vu le personnage de Lexa ? .... je ne pense pas.
si j'avais vu cet interview en décembre, soit dans mon cas, après avoir visionné FTWD, je me serais dit "ça va bien avec son personnage ce côté enfantin et un peu naïf."
Le fait est que je me suis "attachée" à ADC pcq il y a eu Lexa, et surtout pcq il y a eu Lexa en saison 3.

Donc je me focalise sur le fait que c'était déloyal, il aurait vraiment mieux valu ne pas la revoir, ou alors la revoir sans avoir eu ce focus sur son personnage.
On ne m'enlèvera pas de la tête qu'ils ont voulu délibérément bâtir un vrai personnage charismatique.

Cependant, sans vouloir avoir de l'espoir... je me dis que si FTWD saison 2 est aussi soporifique qu'en saison 1, qu'arrivera t-il aux acteurs ?
Mais bon c'est dur de spéculer à ce stade.

Bref, il est temps d'avancer pour ma part, mais je ne lâcherai pas pour autant le mouvement "LGBT deserves better" qui est le point positif de toute cette histoire
Je rejoins totalement ton analyse.

AK

Message par AK »

feufollet et casca, je rejoins complètement vos avis. Je ne sais pas ce que je peux rajouter de plus, vous avez tout dit.
Pour la peine et pour adoucir nos petits cœurs meurtris :

CHBOING CHBOING CHBOING !
(Désolée Melsam, on n'aperçoit pas son grain de beauté sur cette image... :p)

Audreymary

Message par Audreymary »

Vous savez les filles, je suis d'accord avec vous et en meme temps j'ai pas réussi a me calmer je suis toujours en colère de cette mort ... :evil: JR...

De plus je ne fait pas partie de la communauté LGBT et pourtant au combien je m'identifiais à Lexa pour ses traits de caractère son ambiguité entre force et vulnérabilité, la capacité à faire passer les autres avant elle , son intelligence, sa sagesse malgré son jeune âge, son leadership, ses prises de décisions réfléchis etc etc...
Je pense que sa mort choque beaucoup de monde et pas que la communauté LGBT...Je regarde sur les réseaux sociaux et beaucoup de fan de divers horizons ne s'en remettent pas et je dois dire que j'en fais partie

Rendez nous LEXAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

feufollet

Message par feufollet »

Audreymary a écrit : De plus je ne fait pas partie de la communauté LGBT et pourtant au combien je m'identifiais à Lexa pour ses traits de caractère son ambiguité entre force et vulnérabilité, la capacité à faire passer les autres avant elle , son intelligence, sa sagesse malgré son jeune âge, son leadership, ses prises de décisions réfléchis etc etc...
C'est pcq ils ont réussi le pari de faire qu'un personnage ne soit plus défini par sa sexualité mais par ce qu'il est. Et lexa, a quelque chose de grandiose, une humanité moins manichéenne que la plupart des personnages lisses de série télé.

The 100 a réussi à faire qu'on oublie la sexuailté de lexa pour voir qui elle était. et ensuite derrière on ne peut que lui souhaiter le meilleur et dans le cas actuel
Par contre, je voudrais rebondir (comme les wanhedas d'eliza, sur un truc que tu as dit AK
AK a écrit :
mmmm...
Concernant le 3x16
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

casca

Message par casca »

Audreymary a écrit :Vous savez les filles, je suis d'accord avec vous et en meme temps j'ai pas réussi a me calmer je suis toujours en colère de cette mort ... :evil: JR...

De plus je ne fait pas partie de la communauté LGBT et pourtant au combien je m'identifiais à Lexa pour ses traits de caractère son ambiguité entre force et vulnérabilité, la capacité à faire passer les autres avant elle , son intelligence, sa sagesse malgré son jeune âge, son leadership, ses prises de décisions réfléchis etc etc...
Je pense que sa mort choque beaucoup de monde et pas que la communauté LGBT...Je regarde sur les réseaux sociaux et beaucoup de fan de divers horizons ne s'en remettent pas et je dois dire que j'en fais partie

Merci pour tes précisions, c'est très positif car l'union fait la force et peut-être cesserons-nous du côté des LGBT de passer pour les seules hystériques de service. Allez, serrons les rangs qui que vous soyez!

AK

Message par AK »

feufollet a écrit :Par contre, je voudrais rebondir (comme les wanhedas d'eliza, sur un truc que tu as dit AK
Ahah les wanhedas !
feufollet a écrit :mmmm...
Edit :
Audreymary a écrit : Vous savez les filles, je suis d'accord avec vous et en meme temps j'ai pas réussi a me calmer je suis toujours en colère de cette mort ... :evil: JR...

Ca fait plaisir d'avoir les impressions de quelqu'un qui n'est pas de notre cercle ! Alors merci de venir échanger avec nous :).

Loxa11

Message par Loxa11 »

Il y a un magnifique fanart sur Lexa qui titre "une légende est née" et c'est justement ce que je ressens car c'est avant tout son personnage qui m'a séduit

Fox

Message par Fox »

J'ai trouver un moyen de faire revenir Lexa mais faut que ce soit crédible :)

Audreymary

Message par Audreymary »

Je pense pas qu'il faille se faire d'espoir : une interview donné aujourd'hui par JR qui je pense coule tout nos espoirs et il prévient qu'il y aura d'autres déces cette saison :

Voici le lien http://www.tvinsider.com/article/81017/ ... xas-death/

Hyla

Message par Hyla »

Audreymary a écrit :Je pense pas qu'il faille se faire d'espoir : une interview donné aujourd'hui par JR qui je pense coule tout nos espoirs et il prévient qu'il y aura d'autres déces cette saison :

Voici le lien http://www.tvinsider.com/article/81017/ ... xas-death/
JRoth ou comment dire "désolé" sans pour autant s'excuser. Ce type est fabuleux.
J'ai intéret de préparer du popcorn pour la WonderCon, il va y avoir du spectacle 8-)
「Not everybody. Not you.」

Répondre