[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
AK

Re: [Série] The 100

Message par AK »

C'est sûr qu'il y a un énorme décalage entre ADC et Lexa. Même si la douceur d'ADC est présente chez Lexa, son assurance elle n'est pas la même, mais c'est ça qui fait son charme.

Mais je suis d'accord avec vous, on ne parle pas assez d'Eliza qui le mérite tout autant ! Mais ça, ça peut se corriger, du moins dans nos parages :).

Concernant les dernières interviews d'ADC, il fallait quand même avoir du courage pour affronter la première, le tumulte de ces derniers jours ! Elle a du se préparer comme il faut, puisque ses réponses étaient pratiquement identiques pour chaque média à qui elle a parlé.
Quant à Jason, effectivement son interview intervient juste après celles d'Alycia, mais on le sait, il est pas téméraire le monsieur ! Et puis elle intervient surtout juste avant le WonderCon, histoire de pas se faire "lyncher" en direct !
Je pense qu'on aurait bien aimé des excuses sur le fait de nous avoir mené en bateau depuis le début !!! M'enfin bon..

Bon retour parmi nous Mira ! J'espère que la lecture fut bonne :p

serpo

Message par serpo »

On reparlera d'Eliza à partir de l'épisode 9 et suivants ne vous inquiétez pas :D

Je vous parie que JR ne mettra pas Clarke avec Bellamy, plus maintenant.
Qui parie avec moi ? 8-)

Nasti

Message par Nasti »

feufollet a écrit :Pour ma part, plus les jours passent et moins je suis sous le charme d'Alycia.
oui elle est mimi, mais comme dit plus plus haut : qu'aurais je pensé d'elle sans le personnage de lexa.

Elle a aussi un gros côté naïf ou faussement naïf.

alors qu'eliza taylor m'a conquise avec ses vines. Mais le perso d'eliza
on n'en parle moins dans la polémique actuelle

Mais j'ai quand même hâte de retrouver clarke finalement, meme si ça va me faire

idem j'adore les vine d ' Eliza elle me fait mourir de rire, elle est trop déjantée sa fille :D
et oui Idem aussi sans Lexa je ne me serais qu'a peine retournée sur Alycia, mais voila quoi c'est finalement elle le personnage, sans elle est ce que Lexa nus aurait autant conquis ?
Dans la série il y aura un avant et un après LEXA :roll:

pour le moment on peut continuer a voter et a partager pour notre petit couple
http://www.zimbio.com/brackets/TV+Coupl ... dness+2016

et aussi pour les actrices
http://www.afterellen.com/movies/479849 ... final-four

AK

Message par AK »

Ca c'est sûr, je pense que le 3x09 nous fera beaucoup parler ! lol

J'aimerais parier avec toi serpo, mais ça me fait peur !!! Je veux que Clarke s'enfuit à la COL pour toujours et à tout jamais !

Melsam23

Message par Melsam23 »

AK a écrit :Pour la peine et pour adoucir nos petits cœurs meurtris :

CHBOING CHBOING CHBOING !
(Désolée Melsam, on n'aperçoit pas son grain de beauté sur cette image... :p)
Non mais là AK, ne t'en fait pas, tu es toute excusée ! Merci ! :P
Par contre, je me suis re-regardée le début de la saison 2, et je ne vois que son décolleté du coup maintenant !! :o

Oui je vous rejoins, c'est vrai qu'on parle du coup moins d'Eliza, sauf pour le Clexa, et ici ses "wanhedas" ! :mrgreen:
Elle le mérite, car c'est sur elle déjà que repose une grande partie de la série, et qu'elle a quand même beaucoup de talent.
Mais je dirais qu'Alycia, en a encore plus, car effectivement c'est le jour et la nuit, entre ce qu'elle a fait de Lexa, et ce qu'elle est, y a un grand fossé. Même au niveau de sa voix, je peux vous dire que j'ai été surprise quand j'ai regardé une itw d"elle. Elle a donné une gravité et une intensité à Lexa que je n'aurais pas osé imaginer si je l'avais vu telle qu'elle est, avant The 100 !

Feufollet, pour ton idée de scénario, c'est quand tu veux pour l'envoyer à CW. Tu pourrais même remplacer haut la main JRoth ! 8-)

Pour ce qui est de la sexualité des personnages, j'aime beaucoup le "non-traitement" qu'ils en font. On en parle pas, ils sont ce qu'ils sont et ça ne dérange personne, et je dois dire que ça fait du bien à voir, c'est tellement rare !
... May We Meet Again ...

casca

Message par casca »

Concernant le traitement affectif et amoureux de tous ces persos, on ne peut que constater une volonté à gommer les différences dans le sens où "tu couches avec qui tu veux", c'est la norme. Effectivement, pas de jugement suivi d'une quelconque condamnation verbale ou comportementale.
C'est très séduisant tout çà, on aurait presque l'envie de se glisser dans ce monde qui est quand même post-apocalyptique. Ce fait est quand même révélateur d'un malaise en sourdine dans notre société d'aujourd'hui. Personnellement, je peux vous assurer que le regard des autres pèse toujours autant sur ma façon de vivre. Disons que c'est devenu plus insidieux, c'est tout: jusqu'au point de vous sentir à l'aise, comme les autres, dans un certain confort qu'apporte une intégration réussie.

Ce qui me dérange dans cette série est cette débauche et l'omniprésence de punition indirecte sur tous les persos impliqués émotionnellement: Abi-son mari,Jaha-son fils,Marcus-sa mère,Raven-Finn, Finn-Clarke, Clarke-Lexa, Octavia-Lincoln,Jasper-Maya, Indra-avec un reaper, Dante et son fils Cage... Désolée pour les oublis mais pas d'inquiétude la liste reste ouverte!

Le message est contradictoire... Libre, oui mais à quel prix puisque vous y perdez la vie ou votre âme. C'est franchement pervers et c'est une des raisons sans doute qui nous a "toutes" autant touchée ces temps derniers quelque soit notre propre orientation.

feufollet

Message par feufollet »

Je trouve ton message très juste casca.

Effectivement, on peut aimer qui on veut dans the100.. mais finalement de manière sous-jacente, ce qui en ressort c'est : aimer c'est souffrir

que ce soit aimer amoureusement, amicalement ou dans le cadre de la famille.
Pour survivre il faut être seul(e).

J'espère qu'ils vont rectifier le tir et créer des groupes soudés (pcq faut admettre que plus aucun cercle ne tient dans l'histoire)
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Aumai77

Message par Aumai77 »

serpo a écrit :
Persona a écrit :C'est fou comme ADC peut faire ultra mature, ultra sûre d'elle dans le rôle de Lexa. Et comment elle l'est beaucoup moins dans la vraie vie, fin' dans ces interviews tout ça.
Le décalage est immense je trouve on voit vraiment deux personnes différentes. Même l'aura qu'elle dégage est totalement différent. Autant je suis "charmé" par Lexa. Autant elle me fait ni chaud ni froid dans ces interviews. Et c'est la que ça marque son immense talent !.../...
Alors qu'Eliza marque moins le décalage. Fin' ce n'est que mon avis.
Quelques videos d'alycia avec ses autres copines australiennes (actrice et chanteuse)
.../...
C'est en voyant ces vidéos, qu'on voit à quel point c'est le jour et la nuit entre Alycia et Lexa. :shock:

Je trouve Alycia très fraiche mais quand même mature pour son âge. Cela ne doit pas être facile de ménager la chèvre et le chou, c'est très délicat et elle s'en sort bien. Quand on voit comment JR et toute son équipe patauge dans la gadou dans leur communication.
J'espère qu'elle ne perdra pas cette fraicheur, que le show business va l'épargner.
Cela n'engage que moi... mais Alycia est plutôt jeune 22 ans (ouah, elle est née le même jour que ma sœur mais pas la même année :lol: ) et les vidéos citées doivent dater de ses 18ans ;-) Ah, la fin de l'adolescence... Bref, elle a relativement bien géré la com sur The 100, préparée ou pas. Elle a prouvé ses compétences avec Lexa et j’espère qu'elle saura choisir des rôles à la hauteur de son talent dans le futur... Et surtout que l'on saura lui en proposer.
Elle est aussi, de formation, batteuse / percussionniste. J'aurais bien aimé trouvé des vidéos de ses exploits... Je suis HS, je :arrow:

casca

Message par casca »

Aumai77 a écrit :
serpo a écrit :
Persona a écrit :C'est fou comme ADC peut faire ultra mature, ultra sûre d'elle dans le rôle de Lexa. Et comment elle l'est beaucoup moins dans la vraie vie, fin' dans ces interviews tout ça.
Le décalage est immense je trouve on voit vraiment deux personnes différentes. Même l'aura qu'elle dégage est totalement différent. Autant je suis "charmé" par Lexa. Autant elle me fait ni chaud ni froid dans ces interviews. Et c'est la que ça marque son immense talent !.../...
Alors qu'Eliza marque moins le décalage. Fin' ce n'est que mon avis.
Quelques videos d'alycia avec ses autres copines australiennes (actrice et chanteuse)
.../...
C'est en voyant ces vidéos, qu'on voit à quel point c'est le jour et la nuit entre Alycia et Lexa. :shock:

Je trouve Alycia très fraiche mais quand même mature pour son âge. Cela ne doit pas être facile de ménager la chèvre et le chou, c'est très délicat et elle s'en sort bien. Quand on voit comment JR et toute son équipe patauge dans la gadou dans leur communication.
J'espère qu'elle ne perdra pas cette fraicheur, que le show business va l'épargner.
Cela n'engage que moi... mais Alycia est plutôt jeune 22 ans (ouah, elle est née le même jour que ma sœur mais pas la même année :lol: ) et les vidéos citées doivent dater de ses 18ans ;-) Ah, la fin de l'adolescence... Bref, elle a relativement bien géré la com sur The 100, préparée ou pas. Elle a prouvé ses compétences avec Lexa et j’espère qu'elle saura choisir des rôles à la hauteur de son talent dans le futur... Et surtout que l'on saura lui en proposer.
Elle est aussi, de formation, batteuse / percussionniste. J'aurais bien aimé trouvé des vidéos de ses exploits... Je suis HS, je :arrow:

Pas particulièrement HS, tu es tombée (d'ailleurs, tout commence par une chute si c'est pas malheureux) amoureuse d'un personnage de fiction... Ce qui est quand même perturbant quand y pense sérieusement. Du talent, c'est certain pour cette jeune actrice mais on lui a parfaitement déroulé le tapis rouge.
Pour essayer de ne pas passer pour une "illuminée"(ce que ma compagne pense fortement d'ailleurs depuis quelques temps), il est préférable de se rabattre sur les prestations de ce, de ces, de cette actrice!! "Tiens, j'en bafouille".

Aumai77

Message par Aumai77 »

casca a écrit : .../...
Pas particulièrement HS,
Je parlais de cette partie-là ;-)
Aumai77 a écrit :.../...
casca a écrit : tu es tombée (d'ailleurs, tout commence par une chute si c'est pas malheureux) amoureuse d'un personnage de fiction... Ce qui est quand même perturbant quand y pense sérieusement. Du talent, c'est certain pour cette jeune actrice mais on lui a parfaitement déroulé le tapis rouge.
Pour essayer de ne pas passer pour une "illuminée"(ce que ma compagne pense fortement d'ailleurs depuis quelques temps), il est préférable de se rabattre sur les prestations de ce, de ces, de cette actrice!! "Tiens, j'en bafouille".
"tombée amoureuse..." Ca m'arrive souvent et pas que à la TV... Je ne pense pas que ce soit perturbant...je dirai que le contraire serait perturbant ou alors l'auteur/realisateur/showrunner... n'a pas bien fait son travail :lol:
Et oui, je vais mater..euh, regarder avec attention les film qu'elle a déjà tourné à commencer par celui-là..."Martha's New Coat" de Rachel Ward (qqun que j'aime beaucoup) et ADC avait 8 ans...On va voir ce que ça donnait à ce moment-là ;-) Il semble dispo sur Vimeo.

Répondre