[Série] The 100
- Mira2012
Re: [Série] The 100
MDR!!!!! bien vu feufollet 
- AK
feufollet, tu m'as tuée !!!!
Joli franchement !
Joli franchement !
Ahah génial !Mira2012 a écrit :ce soir le trend c'est : "21 days too late"
- Melsam23
Feufollet, scénariste, maintenant parolière ... Quel talent !
Vraiment bien joué pour Père Castor, excellent !
Du coup, je l'avais en tête pour lire les "excuses" de JR, c'était parfait !
Oui il doit avoir peur pour le Wondercon, et puis pour le 309 qui arrive dans une semaine aussi(
) !
Pour la scène de Clarke et Lexa, je suis entièrement d'accord, beaucoup beaucoup beaucoup trop court, surtout quand on sait qu'on aura pas d'autres occasions, et Ak effectivement un épisode d'1h dans ce cas-ci, m'aurait plutôt bien convenue ...
OK je
Vraiment bien joué pour Père Castor, excellent !
Du coup, je l'avais en tête pour lire les "excuses" de JR, c'était parfait !
Oui il doit avoir peur pour le Wondercon, et puis pour le 309 qui arrive dans une semaine aussi(
Pour la scène de Clarke et Lexa, je suis entièrement d'accord, beaucoup beaucoup beaucoup trop court, surtout quand on sait qu'on aura pas d'autres occasions, et Ak effectivement un épisode d'1h dans ce cas-ci, m'aurait plutôt bien convenue ...
OK je
... May We Meet Again ...
- AK
Ne t'en fais pas Melsam, feufollet planche sur le sujet.
Nous allons avoir droit à un spin off de The 100, avec Clarke et Lexa en héroïnes (bien entendu), et pour chaque épisode, une scène de ce genre !
Je crois que comme ça, on pourrait se réconcilier avec la série !
Nous allons avoir droit à un spin off de The 100, avec Clarke et Lexa en héroïnes (bien entendu), et pour chaque épisode, une scène de ce genre !
Je crois que comme ça, on pourrait se réconcilier avec la série !
-
feufollet
Minute : langue de p*ute
je repensais à cette fameuse "heure unique" et je me suis dit qu'en fait, je plains les compagnes du scénariste pcq sérieusement... faut pas être très performant pour penser que 2 rounds pareils tiennent en 1h.
ou alors elles étaient en ébullition totale et la première fois a duré 3 minutes ? Mais c'est tout de même un peu précoce comme timing
je
je repensais à cette fameuse "heure unique" et je me suis dit qu'en fait, je plains les compagnes du scénariste pcq sérieusement... faut pas être très performant pour penser que 2 rounds pareils tiennent en 1h.
ou alors elles étaient en ébullition totale et la première fois a duré 3 minutes ? Mais c'est tout de même un peu précoce comme timing
je
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
- Mira2012
J'y avais aussi pensé, cela me paraissait bien court 
- Melsam23
Totalement réconciliées même !
Le rêve !
Feufollet, tu m'as tuée.
C'est clair, c'est hyper court 1h pour 2 rounds ...
On peut supposer qu'elles en aient plus profiter que ça, un peu plus qu'une heure surtout ! Elle a fait attendre Octavia plus longtemps !!
Grrrr définitivement on en a pas vu assez. On reste sur notre faim, elles aussi d'ailleurs ...
Je
Le rêve !
Feufollet, tu m'as tuée.
C'est clair, c'est hyper court 1h pour 2 rounds ...
On peut supposer qu'elles en aient plus profiter que ça, un peu plus qu'une heure surtout ! Elle a fait attendre Octavia plus longtemps !!
Grrrr définitivement on en a pas vu assez. On reste sur notre faim, elles aussi d'ailleurs ...
Je
... May We Meet Again ...
-
Persona
Qu'est ce qu'il peut insister sur la réincarnation..Mira2012 a écrit :Le père Jason vient enfin de pondre des excuses. Enfin... du bout des lèvres, je dirais, mais c'est un début:
https://t.co/eEimlW4Eb1
Je sens bien qu'ils vont nous pondre ça via une autre actrice.
-
Audreymary
Ohhh j'espère pas ca tuerait le personnage de Lexa ... Lexa est ADC personne d'autre ne pourra l'interpreter comme elle
Rendez nous Lexa / ADC !!!!!!!!
-
Persona
Je suis totalement d'accord.Audreymary a écrit :Ohhh j'espère pas ca tuerait le personnage de Lexa ... Lexa est ADC personne d'autre ne pourra l'interpreter comme elle