Mais avec tout ça... qu'en est-il de Clexa, Clip, et...
[...] le coup de Clarke, devenue l'unique flamekeeper. Bien, l'impunité ? Je me demande ce que ça va donner avec Luna ( ils ont intérêt à sacrément bien caster la pauvre personne qui va avoir la lourde tâche de jouer le rôle du successeur de Lexa : ).
Je sens bien le ship arriver, Clarke + Luna... ça donne quoi d'ailleurs ? Lunarke ? Avec l'esprit de Lexa à l'intérieur, Clarke qui devient son flamekeeper et Luna sa heda... oh, je sens les fanfics fleurir d'ici >_>
mais c'est vrai qu'il y a moyen de creuser ce personnage sans pour autant en faire un love interest. Après tout, Bellamy et Raven ont couché ensemble sans que ça ne finisse en plus qu'un coup d'un soir.
Pour Luna et théories en lien avec le 316
je me demande si on la verra ou non dans ctte saison. je n'ai lu aucune info concernant une autre actrice qui intègrerait le cast ou serait en guest.
Ce qui me fait me dire, que dans cette saison, on verra plutot la fin de Pike en chancelier, le sevrage de la CoL, les génocides d'Ontari. et quand je repense à l'état de Clarke dans le 316, je pense qu'elle va finir par s'injecter la puce pour aller sauver tout le monde en l'absence d'un autre nightblood. et que c'est pour ça qu'elle sera dans ce sale état.
Après soit qqn la lui enlève pr la sauver (théorie la plus plausible)
soit qqn lui injecte le sérum restant.
Pour le fait qu'elle fasse ses adieux à Lexa... Titus explique que Lexa avait déjà des qualités exceptionnelles avant qu'on lui donne la puce, donc j'ai l'impression que l'esprit du commandant précédent est présent au début de l'injection, puis disparait petit à petit... ce qui pourrait expliquer que quelque soit l'issue, lexa disparaitra pour devenir une sorte de "voix intérieure" pour l'Heda suivante.
Même si j'adore Clarke, je ne la vois pas Heda... (sauf si on retrouve notre pantherkiller du 301 !), je trouve que ce rôle essentiel de Flamekeeper associé au fait qu'elle soit une healer lui va comme un gant.
C'est l'un des rares développements positifs et en même temps logiques de cette saison.
Par contre...pourquoi ai-je l'impression qu'on ne va plus tarder à perdre Abby aussi ?
Edit : Alexkidd > il faut qu'on arrête de poster en même temps ! surtout quand nos idées se croisent et merci pour le cadeau... j'ai un nouveau fond d'écran
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
C'est aussi ce qu'il me semblait. Vu le schmilblick à Arcadia,
pas certaine que Clarke y trouve l'aide dont elle a besoin. Il n'y aurait plus personne pour l'y aider vu que même Indra s'est barrée Mais peut-être va t elle tout de même y passer pour les prévenir qu'Ontari veut tous leur faire la peau? Si ça se trouve la pauvre va devoir regler les problèmes de tous ces crétins de Sky people avant de pouvoir s'occuper de Chip et remettre la flamme à Luna
AlexKidd a écrit :Mais avec tout ça... qu'en est-il de Clexa, Clip, et...
[...] le coup de Clarke, devenue l'unique flamekeeper. Bien, l'impunité ? Je me demande ce que ça va donner avec Luna ( ils ont intérêt à sacrément bien caster la pauvre personne qui va avoir la lourde tâche de jouer le rôle du successeur de Lexa : ).
Je sens bien le ship arriver, Clarke + Luna... ça donne quoi d'ailleurs ? Lunarke ? Avec l'esprit de Lexa à l'intérieur, Clarke qui devient son flamekeeper et Luna sa heda... oh, je sens les fanfics fleurir d'ici >_>
Vu ce que je disais juste avant, je me demande si on la verra du tout cette saison
cette mystérieuse Luna. Clarke pourrait bien être bloquée avec ses People pour un bon nombre d'épisodes et ne pas avoir l'occasion de remettre la puce à qui que ce soit avant de devoir la detruire à cause d'ALIE.
Au moment où Clarke va s'approcher d'Arkadia croyant que Lincoln s'y trouve, elle va decouvrir 1/que Pike l'a tué et se comporte en dictateur 2/ que Jaha a envoyé Raven et sa mère (cf preview) dans la CoL contre leur gré .
Du coup elle ne repartira pas tout de suite. Et ALIE va finir par decouvrir que Chip, que Clarke transporte, est sa version 2.0. Du coup est-ce que Clarke voudra implanter la puce dans qui que ce soit au risque de se faire corrompre par ALIE? Peut-être pas...
Je pense que Luna nous restera cachée jusqu'à la saison 4.
Hyla a écrit :Vu ce que je disais juste avant, je me demande si on la verra du tout cette saison
ah ! je vois qu'on est du même avis ^^
J'avais raté ton post, pardon! Mais oui, nos avis convergent
Comme tu dis, il y a beaucoup de choses à couvrir avant de pouvoir passer au prochain Commander et les vidéos de 316 montrent Clarke dans la CoL, ce qui laisse à penser qu'elle c'est mise la puce parce qu'elle n'avait pas Luna sous la main.
Après tout avec la technologie à bord de l'Arkadia (ce qu'il reste de Mt Weather aussi peut-être?), les connaissances d'Abby, Sinclair et Raven et surtout le journal du Commander, il est tout à fait envisageable qu'ils arrivent à connecter la flamme à Clarque ne serait-ce que pour un petit moment même si elle n'est pas un nightblood
Nous sommes à mi-saison avec d'une part deux disparitions "phare" dans le but d'équilibrer les sensibilités... Une du côté homo, de l'autre du côté hétéro. Des plaintes encore sur le mauvais traitement de ??? Un peu gros, quand même. Que Titus se fasse hara-kiri, j'avoue que... Tant mieux car lorsque l'on ne sait pas tenir une arme à feu, on s'abstient!
Le rôle de Roan reste encore à définir, je pencherai plutôt vers le perso qui n'arrive pas à exister par lui-même... Sans la lance de Lexa, il ne serait pas roi des Azgedas alors était-il de connivence avec Lexa-Clarke lors de leur duel? Cerise sur le gâteau, il se retrouve maintenant avec Ontari, fille de la défunte reine... Attendez... Si c'est sa fille, c'est donc son frère??? Elle est nightblood et pas lui, vraiment pas de bol si cela se vérifie.
Sur le perso d'Ontari, elle en est presque bouffie de haine la pauvre petite et croyez-moi celle-ci n'a pas fini de prendre des bains de sang, accrochez-vous une nouvelle Camilla est née!!
Quant à Luna, ce sera l'un des persos de la S4 car trop de choses à traiter en si peu d'épisodes avec tous nos antagonistes. Ce sera aussi le moteur qui poussera les fans de cette série à se projeter sur la suivante... Avec l'espoir de?
Je suis d'accord avec toi casca concernant Roan, mais je pense même qu'on peut étendre ce principe à presque tous les personnages masculins de la série.
c'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'a fait longtemps espérer que Clexa serait endgame. Les hommes sont largement en deça des femmes dans cette série. C'est des femmes de pouvoir, des battantes, des intellectuelles..
Les hommes de la série existent à travers d'autres personnes
Bellamy dès la saison 1 il vit pour sa soeur et même en saison 3 sa rédemption vient du fait qu'il se reprend quand le copain de sa soeur va se faire exécuter
Jaha depuis la CoL il est dévoué à Alie
Titus sur-dévoué à Lexa
Pike bon lui c'est plutot à travers la connerie qu'il vit
Le seul a se détacher c'est Murphy (mais je soupçonne Jason d'avoir un gros faible pr ce personnage).
Bon j'ai trouvé ma scène en vidéo... Alexkidd même si l'image en grand est magnifique, j'attend avec impatience le gif des 3 premières secondes de cette vidéo.
La chevauchée à travers la forêt est magnifique !
Et voilà, tout est rentré dans l'ordre ! De nouveau, pardon >_<' !
feufollet a écrit :Je suis d'accord avec toi casca concernant Roan, mais je pense même qu'on peut étendre ce principe à presque tous les personnages masculins de la série.
c'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'a fait longtemps espérer que Clexa serait endgame. Les hommes sont largement en deça des femmes dans cette série. C'est des femmes de pouvoir, des battantes, des intellectuelles..
Bellamy dès la saison 1 il vit pour sa soeur et même en saison 3 sa rédemption vient du fait qu'il se reprend quand le copain de sa soeur va se faire exécuter
Titus sur-dévoué à Lexa
Le seul a se détacher c'est Murphy (mais je soupçonne Jason d'avoir un gros faible pr ce personnage).
Pour Murphy, pas tant que ça hein :
Il reste déjà plus indépendant que les autres, c'est vrai. Mais il ne reste pas insensible aux charmes féminins : il y avait la fille qui avait une main déformée à cause des radiations (j'oublie tout le temps son nom, c'est fou !). Et là, franchement, entre lui et Ontari..... ça n'a pas été amené avec beaucoup de subtilité : Ontari qui sort de son bain, le regarde toute lascive, lui qui n'ose pas regarder mais regarde un peu quand même. Elle qui est intriguée par le fait qu'il ne soit pas effrayé par elle, la situation. Lui qui lui répond que bien que ses actes soient horribles, il la trouve intelligente car elle fait ce qu'il faut pour survivre. Elle qui refuse que Roan supprime Murphy.... Allez c'est bon, on le voit venir à 2km : il va se passer quelque chose entre eux.
Je ne sais pas de quelle nature mais ils vont se rapprocher, c'est évident.
feufollet a écrit :Bon j'ai trouvé ma scène en vidéo... Alexkidd même si l'image en grand est magnifique, j'attend avec impatience le gif des 3 premières secondes de cette vidéo.
La chevauchée à travers la forêt est magnifique !
AlexKidd a écrit :
Tu as quelque chose avec les chevaux
Je crois que je viens plutot de me découvrir une passion pour les blondes qui montent un cheval blanc. C'est ma version post-apo et lesbienne du mythe du prince charmant
AlexKidd a écrit :
feufollet a écrit :Je suis d'accord avec toi casca concernant Roan, mais je pense même qu'on peut étendre ce principe à presque tous les personnages masculins de la série.
Titus sur-dévoué à Lexa
Pour Murphy, pas tant que ça hein :
Il reste déjà plus indépendant que les autres, c'est vrai. Mais il ne reste pas insensible aux charmes féminins : il y avait la fille qui avait une main déformée à cause des radiations (j'oublie tout le temps son nom, c'est fou !). Et là, franchement, entre lui et Ontari..... ça n'a pas été amené avec beaucoup de subtilité : Ontari qui sort de son bain, le regarde toute lascive, lui qui n'ose pas regarder mais regarde un peu quand même. Elle qui est intriguée par le fait qu'il ne soit pas effrayé par elle, la situation. Lui qui lui répond que bien que ses actes soient horribles, il la trouve intelligente car elle fait ce qu'il faut pour survivre. Elle qui refuse que Roan supprime Murphy.... Allez c'est bon, on le voit venir à 2km : il va se passer quelque chose entre eux.
Je ne sais pas de quelle nature mais ils vont se rapprocher, c'est évident.
C'est vrai que sur ce coup là
Emori (la main radioactive) a été vite oublié...
ils avaient annoncé qu'Ontari aurait des sentiments pr qqn d'inattendu.. je suppose que c'était lui.
Disons que même s'il se retrouve sous les charmes des femmes qu'il croise. le fait qu'il pense toujours à lui avt tt fait qu'il est un peu plus indépendant que les autres mecs... mais en meme temps à voir s'il continuera comme ça ou s'il ne sera plus que le sextoy d'ontari
EDIT : Noooooooooooooooooon le lexa filter snapchat a été enlevé !!! mais j'avais pas fini de jouer avec !!!!!! nooooooooooooooooooooooon !
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3