En effet, il ne fait vraiment pas bon d'être amoureux, beau message d'espoir ..
Enfin de toute façon c'est pas le but de cette série !
J'ai survécu à l'épisode, malgré le stress qui m'a envahi avant de le mettre, mais il a été moins dur que prévu, ouff !
Par ailleurs, triste pour la mort de Lincoln bien sûr, j'ai eu peur aussi que Kane y passe au début, parce que finalement je me suis aperçue que je l'aimais bien. Le baiser avec Abby était prévisible, mais c'était la touche d'espoir.
Par contre, je viens de me rendre compte qu'on a pas vu Jasper ... Il est passé où ?? Enfin, bon y a pas que lui remarquez !
Bellamy, Monty, je dois dire, m'ont un poil énervé, leur rédemption à deux balles, ne m'a pas vraiment convaincu.
Et je finis par le plus intéressant, Polis .
Je ne cache pas que je suis soulagée qu'il ne se soit pas attardé sur la tristesse de Clarke, mais d'un autre côté, j'ai été dérangée qu'elle vienne voir Aden, alors que le corps de Lexa est juste derrière, qu'elle ne veuille pas s'y recueillir certes(ça peut se comprendre), mais elle ne lui jette même pas un regard. On sait pas vraiment si c'est juste du déni, de la souffrance, ou je ne sais pas.
Après vu ce qu'elle fait pour récupérer la flamme, pour protéger les dernières volontés de Lexa, pour sauver son peuple aussi, je ne doute pas du tout de ce qu'elle peut ressentir, mais quand même il me manque un petit quelque chose.
Sinon la dernière scène où elle s'enfuit de Polis, est sublime. Je ne suis pas la seule, je crois !
J'en ai même eu une touche d'espoir pour la suite ..
Bravo pour Luna par contre, vous aviez vu juste. Il va être difficile de la trouver, en effet sans Lincoln. je doute également qu'on la voit cette saison, ou qu'on la voit tout court d'ailleurs..

(j'ai dit plus haut, une touche d'espoir, je n'en aurais pas plus depuis le 307), et comme certains aspects de la série sont parfois bâclés, je suis sceptique sur cette storyline avec Luna
Mais je me trompe peut-être. Indra pourra aider d'ailleurs, c'est une des plus à même à avoir des infos sur elle !