Vous êtes sûres qu'elle est safe ? Je ne la vois pas suivre Ontari non plus. Quoique... avec sa fierté de grounder, elle serait bien capable puisque celle-ci veut éradiquer Skai Kru et Indra n'a jamais été très pro Skai Kru... et Octavia ne va pas beaucoup aimer Skai Kru + Pike après l'exécution de Lincoln.
Le fait qu'Adina Porter s'en aille sur Underground... mh, je crains qu'Indra ne fasse partie des cadavres de cette saison. En même temps, Indra sans Lexa et vice-versa... : )
Je n'avais pas vu cela mais ça me fait bien rire et je suis en accord avec ta conclusion...
AlexKidd a écrit :Au sujet de Clarke, je réfute !
Clip all the way.
Il y a déjà eu un leak de la première nuit entre Clarke et Chip-Lexa, vous avez du retard. La force du déni : )
No, you don't.
Pareil, l'image me fais bien rire, mais je n'ai absolument pas vu la chose. Tu peux réfuter, mais bon, moi j'aime bien
l'idée avec Nyilah... Même si j'y crois qu'à moitié, c'est pas le genre de la dame, on est bien d'accord Mira
AlexKidd a écrit :Sinon côté IRL, ça s'active. Ou plutôt ça se désactive. ADC a désactivé son compte FB hier suite à nouveau leak de photos personnelles ( en plus la personne continue à faire fuiter les photos malgré les reports et les suspensions de comptes ). Il ou elle a vraiment la foi u_u
Là, j'avoue que j'ai du mal à suivre ce que tu dis, tu peux la refaire au ralenti? Il y a une personne qui s'en ait pris à ADC sur les réseau sociaux??? Quel délire!
Alexkidd ... je ne sais pas où tu dégottes toutes tes images de Raccoon mais franchement je suis pliée
concernant les photos d'ADC: c'est incroyable la folie des fans..
sinon ce matin tumblr m'a beaucoup fait rigoler donc je partage.
l'humour des fans n'a pas de limites ^^
Alors d'abord j'ai vu ça...
Et quelques minutes après j'ai vu ça.. l'enchainement était parfait
You know this look Eliza gives Ricky is saying “Awwww, attention whore jASSon is gonna be MAD you’re filming behind the scenes” lol She shakes her head and dances away from the camera like “Sorry bro, I still gotta work with the asshole for another season” Lol
(en gros, ce gif est extrait d'un BTS de ricky où on voit alycia, l'actrice de monroe, une scénariste je crois et eliza en train de danser,et vue qu'eliza a l'air de filer à l'anglaise alors que les autres s'éclatent, et vue qu'on sait que Jason avait interdit les BTS pdt la saison 3, qqn a mis le commentaire que j'ai copié/collé qui dit à peu près "vous avez vu ce regard qu'eliza lance à Ricky qui a l'air de dire "aaaaaaah attention, Jason aime être le centre de l'attention, il va être furieux s'il te voit filmer ça." et elle secoue la tête comme pour dire "désolée mon ami, moi je dois encore bosser une saison avec lui" )
Pour la scène de danse complète c'est là
Et on dirait vraiment qu'Eliza voulait danser mais quand elle voit la caméra elle se planque ^^
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
feufollet a écrit :Alexkidd ... je ne sais pas où tu dégottes toutes tes images de Raccoon mais franchement je suis pliée
N'est-ce pas ? Je suis pliée aussi
Et tu m'as remis la chanson du BTS dans la tête, moi qui l'avais oublié... C'est fichu, je l'ai pour la journée maintenant >_<'
Aumai77 a écrit :
Pareil, l'image me fais bien rire, mais je n'ai absolument pas vu la chose.
Comment ça, tu n'as pas vu la chose ? Regarde mieux :
Écrasée par les faits, Aumai. Les faits !
( haha Clexapickuplines, c'est le remède anti deuil de Lexa : )
Aumai77 a écrit :
Là, j'avoue que j'ai du mal à suivre ce que tu dis, tu peux la refaire au ralenti? Il y a une personne qui s'en ait pris à ADC sur les réseau sociaux??? Quel délire!
Quelqu'un, visiblement de sa liste d'amis FB, a récupéré des photos personnelles de sa page FB pour les distribuer sur Twitter et Tumblr. Du coup ADC a désactivé son compte Facebook.
Wow quand j'ai vu la vidéo où elles dansent j'avais un big smile
Purée déjà que la petite n'était pas très réseaux sociaux, là elle va s'en écarter encore plus
serpo a écrit :Purée déjà que la petite n'était pas très réseaux sociaux, là elle va s'en écarter encore plus
Comme la plupart des "grands" d'Hollywood. Toute sa visibilité en ligne sera strictement contrôlée et et ça ne sera pas plus mal. Les gens sont trop curieux et irrespectueux pour laisser quoi que ce soit trainer de nos jours. C'est triste mais il n'y a pas grand chose à faire malheureusement.
AlexKidd a écrit :
Au sujet de Clarke, je réfute !
Clip all the way.
Il y a déjà eu un leak de la première nuit entre Clarke et Chip-Lexa, vous avez du retard. La force du déni : )
No, you don't.
100% d'accord
Comment voulez-vous résister à ça?!
Pour Indra...
Je pense malheureusement qu'elle devra être éloignée de l'intrigue principale et comme JRoth a bien peu d'imagination, il va sans doute la tuer. Ce qui est serait mal venu vraiment parce qu'en y reflechissant, quasiment tous les Grounders avec un rôle important rencontrés jusqu'ici ou presque, sont morts : Anya, Gustus, Nia, Lexa, Titus, Lincoln, le géant qui accompagnait Jaha... Ca commence à faire beaucoup
J'espère qu'ils opteront pour quelque chose de moins drastique pour Indra. C'est la mentor d'O après tout. Si elle la perdait sa serait un nouveau déchirement pour elle.
Avec Lexa morte, je la verrais bien renoncer à se battre. Partir en retraite dans les bois... Puis elle emmènerait Pike avec elle, pour le donner en snack à Pauna .
Voilà, faites revenir Pauna pour qu'on se marre un peu!
C’est bien parti pour la castagne, trop de rancœur accumulée.
Soit, elle va rejoindre Ontari (le temps de gagner Polis à pieds, ce n’est quand même pas la porte à côté) ou tombera-t-elle par le pur des hasards sur un ou une égarée...C'est très simple, tout dépendra de l’emploi du temps de tous les protagonistes aussi bien au sens propre qu'au sens figuré.
Un détail qui me chagrine, crédibilité quand tu nous tiens:
Mais où est donc « ornicar », je parle quand même d’une armée censée encercler Arkadia… Elle est in.vi.si.ble (comprenez que je me méfie, on m’a déjà fait le coup) ou alors, elle maîtrise totalement l'art du camouflage…C’est bluffant du coup ! Quant au camp retranché d’Arkadia, vu qu’ils sont censés être assiégés, je commencerai sérieusement à moudre de la farine… C’est déjà un véritable moulin à vent.
Et, oui. Indra va bientôt nous quitter. La tendance actuelle étant plutôt à tirer sur tout ce qui bouge et le plomb étant à la mode (erreur sur la cible, exécution), il nous reste encore la balle perdue, la balle au prisonnier, le suicide, la manipulation d'armes à feu sans avoir préalablement "dévalisé" le magasin… Je pense que nous ne sommes pas arrivées au bout de nos peines!
Salut, ça fait un p’tit moment que je vous lis ou plutôt que j’adore vous lire !
vous me faites bien rire et m’avez aidée du coup à passer le cap du 3x07 enfin si le cap est passé
Je vous met une petite video de 4 « journalistes » qui analysent The 100 et la polémique en cours: http://smallthings.fr/2016/04/04/serial ... polemique/
Bon la jeune fille qui présente est assez agaçante, déjà que le orange de son pull est assez dégueu mais quand elle parle de la polémique, c’est fatigant….
En effet, on nous avait promis beaucoup de choses par rapport au Conclave, mais au final rien a été très explicite. Peut-être que nous en verrons plus quand un nouveau Conclave aura lieu avec Luna?
.../...
Toujours aussi difficile de vous suivre tellement ça se développe vite C'est vraiment super...
Je doute qu'il y ait un conclave avec Luna. Déjà, il va falloir lui mettre la main dessus. Si je ne fais pas erreur, Clarke dit en avoir entendu parler par Lincoln, qui vient de mourir :/ Donc, là, on a qq épisodes avant de la trouver, je pense. Ensuite, vu que Clarke est la gardienne de la flamme maintenant, l'intronisation de Luna, va surement être écourté entre la guerre qui se prépare/fait rage et le fait que Clarke début dans le job, heureusement qu'elle a des dons pour la médecine...
Je rejoins totalement ton point de vue.
Le perso de Luna ne pourra qu'apparaître en S4. N'oubliez pas ce monde virtuelle que sera "la Col" et toute la dramaturgie qui sera liée au retour de Lexa. Personnellement, ce serait trop compliqué de mêler ces deux persos car jusqu'à présent, il n'y a eu auparavant aucune volonté de les faire vivre parallèlement. Tout est suggéré comme dernièrement : Luna a fui selon Titus, lors du conclave et Lexa n'a pas cherché à la poursuivre.
Ne pas perdre de vue que nous sommes dans un déroulement d'évènements les plus basiques qui consiste à remplacer un perso par un autre quelque soit son importance.
Je reviens sur ce que j'ai dis. Finalement j'aurai bien aimé voir Lexa mourir comme Lincoln.
Voilà la death qui me trotte dans la tête.
Lexa et Pike se rencontrent pour des pourparlers mais cela dégénère entre les deux peuples et Pike fait prisonnière Lexa et Clarke. Pike réussit aussi plus tard à capturer disons 100 grounders.
Notre blonde essaie de tenter un coup d'état mais échoue ce qui provoque la colère de Pike qui veut la tuer pour trahison afin d'en faire un exemple ainsi que 50 grounders.
Il s’apprête à amener Clarke sur la potence mais Lexa parvient à le convaincre de la prendre plutôt elle pour en faire un symbole et asseoir son autorité et d’épargner les grounders ainsi que Clarke.
Il accepte et mène Lexa à la potence. Comme il veut montrer sa supériorité il laisse les gens importants de sky poeple (abby, Kane, Clarke, Octavia etc) ainsi que quelques grounders assister à la scène.
Lexa reste digne elle s’avance et regarde quelques grounders et Clarke. Cette dernière crie tellement qu’on lui met un mouchoir dans la bouche. Pike s’avance il comptait l’humilier et la mettre à genoux mais en voyant le regard fier de Lexa et à quel point tout le monde la respecte, il ne peut tout simplement pas faire ça (pas à genoux faut pas pousser non plus c'est Lexa). Lexa regarde les grounders, elle regarde Clarke une dernière fois, elle lui sourit et Clarke pleure toutes les larmes de son corps. Et boum out. Avec scène au ralenti et la belle musique qui va avec (celle de Linclon). Les grounders présents pleurent, ainsi que Clarke, même Octavia. Bellamy est dévasté en voyant ainsi Clarke et commence à comprendre sa c..nerie.
Je n'avais pas pleuré pour la 3x07 mais je pense qu’avec une telle scène j’aurai chialé comme tout.
Il y a un certains nombre de nouveaux personnages listés sur IMBd pour les épisodes à venir de The 100 et parmis eux Nesta Cooper, jolie demoiselle présentée sous le nom de "Shay" mais que les fans soupçonnent d'être en fait Luna.
Les fans ont plus ou moins établi dans leurs fics que Costia était noire ou métisse et les chances que Luna et Costia aient un lien de parenté est très probable, d'où les spéculations que cette petite "Shay" soit en réalité Luna.
En plus elle a à peu près l'âge que devait avoir Lexa, ce qui indique qu'elles auraient pu être initiées ensemble et participer au même Conclave.