je me décide enfin à vous écrire car oui, j'ai été dans le dénie depuis plus d'1 mois, et je dois me l'avouer...je suis une fan addict de la série!
c'est avec joie et beaucoup de plaisir que j'ai lu l'ensemble de vos post!
aussi, je me joins à vous et j'aimerai vous faire partager une de mes interrogations qui m'ai survenu pendant ma période refoulement de ma clexadict!
alors voilà :
je vais remuer le couteau dans nos plaies pas du tout cicatrisés, mais dans l'épisode 3X07, quand clarke vient annoncer son départ imminent à lexa, je reprend le dialogue :
clarke : i'm sorry
lexa : dont be, you have to turn back to your people...that's why I that's why you be you"...
c'est cette partie qui me turlupine lol je me demande vraiment ce que lexa voulait lui dire et qu'elle n'a pas voulu dire en changeant ça réponse...on sent qu'elle est sur la retenue...
donc voilà petit détail qui ne change rien au scénario, mais si vous avez des suggestions, je suis preneuse!
concernant luna :
je suis aussi d'avis qu'elle soit la sœur de costia, en effet luna aurait pu choisir de s'enfuir du conclave pour ne pas avoir à tuer la femme que sa sœur aime! et du coup après ça fuite, lexa n'aurait pas souhaiter que titus part a sa recherche pour costia...de toute manière les jeux étaient déjà fait, luna enfuit, lexa qui remporte le conclave, pas la peine d'aller à ces trousses!
Bonsoir kirika09 et bienvenue,
Sur Luna, très crédible quant à ta tournure des évènements qui n'a pas été jusqu'à présent, encore racontée de cette façon. J'adhère!
J'ai souvenir de la scène du 307, juste après leur premier contact où Clarke a un peu envie de papoter. Elle lui caresse le bras, Lexa est on ne sait pas où mais c'est pas grave, elle savoure! Clarke insiste et si je lui faisais le coup d'un petit doigt qui court le long de la colonne vertébrale tout en étudiant la symbolique du tatouage lexeste.
A cette torture délicieuse mais j'avoue tout! A ma décharge, c'est vrai que Lexa a subi un entraînement intensif aussi bien sportif qu'émotif: n'est pas Heda qui veut.
Si l'actrice a bien joué cette scène, je n'ai pas vu sur son visage une quelconque irritation, contrariété, colère quant à l'évocation du 8ème nigtblood: elle ne veut pas en parler, c'est tout.
Soyons coquine et jouons la scène, je ne sais pas pour vous mais quand une question embarrasse touchant entre autre à des ex après vous savez quoi...Et bien, je me dépêche de passer à autre chose, de récidiver!
D'ailleurs, elle est passée rapidement à autre chose...
je me décide enfin à vous écrire car oui, j'ai été dans le dénie depuis plus d'1 mois, et je dois me l'avouer...je suis une fan addict de la série!
c'est avec joie et beaucoup de plaisir que j'ai lu l'ensemble de vos post!
aussi, je me joins à vous et j'aimerai vous faire partager une de mes interrogations qui m'ai survenu pendant ma période refoulement de ma clexadict!
Bienvenue sur le forum, kirika09 : )
kirika09 a écrit :alors voilà :
je vais remuer le couteau dans nos plaies pas du tout cicatrisés, mais dans l'épisode 3X07, quand clarke vient annoncer son départ imminent à lexa, je reprend le dialogue :
clarke : i'm sorry
lexa : dont be, you have to turn back to your people...that's why I that's why you be you"...
c'est cette partie qui me turlupine lol je me demande vraiment ce que lexa voulait lui dire et qu'elle n'a pas voulu dire en changeant ça réponse...on sent qu'elle est sur la retenue...
donc voilà petit détail qui ne change rien au scénario, mais si vous avez des suggestions, je suis preneuse!
Tu veux savoir ce que Lexa voulait dire ? Ne cherche pas plus loin, la réponse est ici :
MDr la vidéo alexkidd!
Concernant vos suggestions:
wouha cette idée du I love you j y avais un peu pensé mais vu que je me faisais les questions réponses toute seule.....J ai quand même cette sensation que lexa était folle amoureuse de clarke mais que clarke avait juste développé des sentiments forts...je trouve que ça transpire dans cette scène où lexa fond presque en larmes...mais clarke a juste un regard très déterminé...à conclure lol
peu être que c était une volonté scénariste, ou juste ma vision des choses
j espère en tout cas
que si elles doivent se retrouver virtuellement dans la COL, clarke lui dise ce I love you....pour lui dire au revoir....
bref, j en ai enfin fini de cet épisode 3x7, je me met en mode réflexion sur la suite!
Permalink sur tumblr
Un fan a demandé hier (le 5 avril) au screen-writter de 307 de prévenir les fans s'ils comptent tuer Lexa de nouveau et la réponse est sans appel : si la mort de Lexa vous a affecté, arrétez de regarder la série de suite. Prenez un cobaye qui la regardera pour vous et vous dira si c'est supportable ou pas.
Ca promet.
p.s: Marxuach peut écrire de telles choses parce qu'il n'est plus sous contrat avec The 100. Il n'avait signé que pour un seul épisode, le fameux 307, et passe depuis sa diffusion énormément de temps à ecouter les fans, échanger avec eux et s'est excusé de nombreuses fois pour la peine que "son" épisode a causé.
Etant scénariste pour le reboot de Xena il sauve sa peau en se rachetant auprès des fans, mais c'est aussi parce qu'il joue gros que je prends sa mise en garde au sérieux.