[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
kirika09

Re: [Série] The 100

Message par kirika09 »

je viens de lire et ça et je l ignorai :

casca

Message par casca »

Je vous ai lu mais je reste...

Persona

Message par Persona »

casca a écrit :Je vous ai lu mais je reste...
Radical mais tellement badass :D
Honnetement je pense que Lexa

Hyla

Message par Hyla »

Lexa a toujours eu de la compassion mais elle ne l'a faisait pas primer sur son devoir et sur le motto des Grounders "Blood Must Have Blood" jusqu'à
「Not everybody. Not you.」

Weda

Message par Weda »

Hyla a écrit :
Lexa a toujours eu de la compassion mais elle ne l'a faisait pas primer sur son devoir et sur le motto des Grounders "Blood Must Have Blood" jusqu'à
Ton analyse Hyla rend le choix de Jason de

Persona

Message par Persona »

De toute façon la seule chose qui change vraiment une personne du tout au tout c'est l'amour. Du bon comme du mauvais côté

Aumai77

Message par Aumai77 »

Merci Hyla... J'ajouterai aussi
Quand à notre showrunner de choc, je crains qu'il n'ait pas les mêmes objectifs que nous ;-) Ou alors, c'est un très mauvais leader ... inutile de dire que ma préférence va au dernier choix :lol:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Leskru, Unikru, je ne sais pas dans quel clan vous êtes mais j'aime beaucoup lire vos théories ^_^
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

serpo

Message par serpo »

J'aime beaucoup ton explication Hyda. Je te rejoins complètement.

feufollet

Message par feufollet »

Pour répondre à ta question, (quand tombe t'elle amoureuse) (je ne mets pas sous spoiler pcq il s'agit de la saison 2.

Pour moi elle s'interesse à Clarke lors de l'attaque du Pauna, mais je crois que le moment qui montre le plus un déclencheur c'est la fois où clarke parle triggled-machin en incinérant Finn..
soudain Lexa réalise que ce petit bout de femme qu'elle pensait faible est comme elle dévouée à son peuple, mais aussi comme elle: prête à essayer de comprendre les autres. Je crois que c'est là qu'elle voit clarke pr la premiere fois comme son égal.
et cette égalité se concrétise quand elle invite clarke à trinquer avec elle.... puis plus tard quand clarke prend le bidon à pleine main pr le boire et prouver qu'il n'y a pas de poison dedans. Mine de rien, clarke prend un gros risque à cet instant là... et on voit l'étonnement dans les yeux de lexa.
Elle voit clarke comme qqn de fort, de déterminé, et en même temps qqn qui a une humanité qu'elle a en elle mais qu'elle n'a pour l'instant jamais pu laisser s'exprimer.
Quand la bombe tombe et qu'elle se retourne, on voit combien elle est bouleversée par ce massacre qui se produit sous ses yeux... et je pense aussi qu'elle se raccroche à clarke pcq elle voit en elle une nouvelle vision de la vie, une nouvelle alternative. Ensemble elles peuvent construire qq chose de grand, et j'aime croire qu'elles s'en aperçoivent toutes les deux de cela.
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Répondre