Team "je comble les trous de ce scenar gruyère" - Chapitre: le mystère des cheveux de ClarkeMira2012 a écrit :Il y a aussi le fait qu'elle a une tendance à redevenir cracra bien vite! Chapeau.... je ne sais pas comment elle fait!feufollet a écrit :je m'absente 3h et y'a déjà 1page et demie à lire !!!![]()
![]()
et encore c'est rien
[Série] The 100
- Hyla
Re: [Série] The 100
「Not everybody. Not you.」
-
Ichigo_kurosaki1979
Pour ceux et celles qui méprisent Bellamy, surtout à cause de ses actions dans la saison 3, voici une idée dont on espère voir un jour dans lequel Bellamy recevra un sort plus pire que la mort.
Bellamy se fait par hasard capturer par un groupe de Grounders si sanguinaire et si dément. Ce groupe le torture si horriblement que la personnalité originale de Bellamy est à jamais détruite et que Bellamy est devenu qu'un prisonnier brisé mentalement et à moitié fou. Et Bellamy devra vivre à jamais dans la peur de ses geôliers, désespéré de ne pas attirer leur colère. En plus, il sera dans un état de choque traumatique à un point où il sera très soumis et retiré.
Je sais, c'est le même sort qu'à subi Theon Greyjoy par les Bolton dans Le Trône de Fer, mais c'est le sort plus pire que la mort que je puisse trouver.
Bellamy se fait par hasard capturer par un groupe de Grounders si sanguinaire et si dément. Ce groupe le torture si horriblement que la personnalité originale de Bellamy est à jamais détruite et que Bellamy est devenu qu'un prisonnier brisé mentalement et à moitié fou. Et Bellamy devra vivre à jamais dans la peur de ses geôliers, désespéré de ne pas attirer leur colère. En plus, il sera dans un état de choque traumatique à un point où il sera très soumis et retiré.
Je sais, c'est le même sort qu'à subi Theon Greyjoy par les Bolton dans Le Trône de Fer, mais c'est le sort plus pire que la mort que je puisse trouver.
- Hadesa
Bonjour à tous et toutes, étant nouvelle d'aujourd'hui ici, je n'ai pas lu vos 180 pages de publications en entières (veuillez m'excuser :$ !)
Je suis grande adepte de The 100 (même si je n'ai pas encore regarder tous les épisodes en entiers [mais c'est en cours einh] et que bien souvent je regarde les grandes lignes [j'aime m'auto spoiler, je suis un être bizarre je sais loool])
Et bien évidemment j'ai regardé les derniers episodes de cette saison (il faut avouer que malgré le fait que je sois hétéro, ce sont les couples lesbiens qui m'attirent bien souvent dans les séries, ils sont plus glam' je trouve [avis personnel], donc le clexa m'a attiré forcément !)
je trépigne d'impatience pour savoir la suite hi hi !
Désolée pour le roman, j'ai essayé de résumé sur ce qui m'a dernièrement interpelé ..
Je suis grande adepte de The 100 (même si je n'ai pas encore regarder tous les épisodes en entiers [mais c'est en cours einh] et que bien souvent je regarde les grandes lignes [j'aime m'auto spoiler, je suis un être bizarre je sais loool])
Et bien évidemment j'ai regardé les derniers episodes de cette saison (il faut avouer que malgré le fait que je sois hétéro, ce sont les couples lesbiens qui m'attirent bien souvent dans les séries, ils sont plus glam' je trouve [avis personnel], donc le clexa m'a attiré forcément !)
Désolée pour le roman, j'ai essayé de résumé sur ce qui m'a dernièrement interpelé ..
Modifié en dernier par Hadesa le sam. 9 avr. 2016 07:44, modifié 1 fois.
La chance ne s'attend pas, elle se créé.

- Mira2012
Bienvenue Hadesa
et merci pour tes commentaires. J'ai aussi de très bonnes copines hétéros qui adorent Clexa. C'est agréable de savoir que cette histoire au final dépasse toute notion d'orientation. Leur amour est universel 
Pas grand chose à comprendre malheureusement dans cette saison... C'est comme si à chaque fois, on voyais le showrunner se tirer une balle dans le pied... On dirait un gamin à qui on a donné un flingue trop puissant pour lui.... Je suis à deux doigts d'abandonner la série et cela me rend malade, car j'adore Clarke/Eliza et apprécie la plupart des acteurs. Sniff.
Pas grand chose à comprendre malheureusement dans cette saison... C'est comme si à chaque fois, on voyais le showrunner se tirer une balle dans le pied... On dirait un gamin à qui on a donné un flingue trop puissant pour lui.... Je suis à deux doigts d'abandonner la série et cela me rend malade, car j'adore Clarke/Eliza et apprécie la plupart des acteurs. Sniff.
- Melsam23
Bienvenue Hadesa !
Bon je viens de regarder le 310 !
Je viens de lire tous vos commentaires, et sans vous citer, je reprendrais certaines choses qui ont été dites, car totalement en accord avec vous.
Je reste un peu sans voix..
Bon je viens de regarder le 310 !
Je viens de lire tous vos commentaires, et sans vous citer, je reprendrais certaines choses qui ont été dites, car totalement en accord avec vous.
... May We Meet Again ...
- AlexKidd
Bienvenue sur le forum, Hadesa : )
Il n'y a qu'un seul point sur lequel je digresse avec toi Melsam : pMelsam23 a écrit :Bon je viens de regarder le 310 !
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
- Hyla
Il me semble, info à vérifier, qu'un des scénaristes avait ditAlexKidd a écrit : Il n'y a qu'un seul point sur lequel je digresse avec toi Melsam : p
「Not everybody. Not you.」
- Hadesa
Merci bien ^^ !
Il est vrai que je n'arrive pas a tout comprendre mais honnêtement malgré les dernières grosse déception, la tournure de l'histoire m'intéresse plus que jamais et j'ai l'impression qu'on va enfin mettre le doigt sur quelque chose (ou peut etre pas mdr !)
Il est vrai que je n'arrive pas a tout comprendre mais honnêtement malgré les dernières grosse déception, la tournure de l'histoire m'intéresse plus que jamais et j'ai l'impression qu'on va enfin mettre le doigt sur quelque chose (ou peut etre pas mdr !)
La chance ne s'attend pas, elle se créé.

-
feufollet
Pour ma défense je sors d'une soiree très arrosée et je suis pas tout à fait éveillée... Mais en lisant qu'une
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
- AlexKidd
Mh... ^_^'Ichigo_kurosaki1979 a écrit :Pour ceux et celles qui méprisent Bellamy, surtout à cause de ses actions dans la saison 3, voici une idée dont on espère voir un jour dans lequel Bellamy recevra un sort plus pire que la mort.
C'est bien violent tout ça. C'est un début de fanfic ? Pauvre Bolomimi : )
Discord : AlexKiz #4559