[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
casca

Re: [Série] The 100

Message par casca »

Peut-être Melsam23 que je jetterai un œil sur la S4 par curiosité mais je peux m'avancer en disant que je ne passerai pas autant de temps à disséquer ce qui a été déjà vécu. Un spin-off, pourquoi pas, si cette fois il est question de nous apporter des explications plausibles sur le monde des natifs et d'Alie 2, vigilance orange!

Juste une réponse pour toi Kirika09, tu n'as pas du tout à te justifier et mon intention n'était pas du tout de te bousculer, bien au contraire. Nous sommes là pour échanger, réagir, se confronter aussi... Cela fait partie du jeu qui est l'expression libre. Je te félicite 183 pages, c'est pas rien et puis, tu sais ou tu le sauras: personne ne détient de vérité absolue, bienvenue Kirika09!

La S3 n'étant finie, je vous propose... Quelques pistes verglacées quant au 311:
A qui le tour!

Loxa11

Message par Loxa11 »

kirika09 a écrit :
casca a écrit :
Tu dis "dépitées, négatives", pas réellement je pense sincèrement que l'on réagit chacune à notre façon à une forme d'agression et pour moi en tout cas, c'est positif. Que tu cales de temps en temps, c'est normal lorsque tu ressens une certaine lassitude mais par contre je nous sens dans l'ensemble bien mobilisées quand même.

Le pire est à venir dans tout ce fiasco et sur le traitement au final de Clexa, sous-entendu par là qu'il n'y a eu aucune volonté de s'attarder plus que çà sur ce couple à mon avis. J'ai seulement à souhaiter afin de tourner définitivement la page que Lexa et Clarke se montreront au top de leur histoire dans ce 316 comme un baroud d'honneur et en cela je rejoins Feufollet en disant sans moi la saison 4.
Casca je comprends tout à fait ce que tu écris. Ne voit pas la un mauvais jugement, c était sans doute une manière maladroite de dire que depuis toutes ces pages de lecture, moi qui vient fraîchement de participer à ce post,je sens que vous baissez les bras. Et j ai rejoins ce post ( c est la 1ère fois que je fais cette démarche pour une série alors que je me pensai fan absolu de Got) parce-que justement vous êtes des filles mobilisées peu importe vos avis,la preuve 183 pages je crois qu il y a pas mieux sur le reste lol. Je n ai découvert la série que très récemment et même si Clexa à été pour moi un moteur pour regarder la série, j essaie de me convaincre qu elle ne se résume pas qu a ça...Bien sûr j attend le 16, pour un beau final Clexa ( à la gros: l amour qu on a en soit on l emporte avec soi...) et une nouvelle intrigue pour lancer la saison 4...
J ai peur aussi que la prod ne s attarde plus sur Clexa dans la saison 4 d autant que le 16 sera poignant!!merci pour cette citation sur l amour qu on emporte avec soi(la dernière fois que je l aie entendue c était à la fin de Ghost quand le personnage part dans la lumiere...peut être comme Lexa dans la col)

Weda

Message par Weda »

C'est quand même étonnant que la personne à l'origine de ce "fiasco" soit la même personne qui ait créé Lexa. Elle avait la place dans ce début de saison d'actrice principale et non de guest et effectivement la dynamique de la série reposait sur le couple Clexa. A mon sens 2 faits ont vraiment marqué cette saison, Lexa qui s'agenouille devant Clarke (alors que Heda ne se soumet à personne) et le combat contre Roan. C'est frustrant et triste de ne plus retrouver ces moments vibrants, sans compter les instants Clexa qu'on ne reverra pas avant le 3x16... bref, quel gachis d'avoir créé un personnage comme Lexa, de lui avoir donné une telle importance, et de la faire mourir de cette facon et si tot. Comme bcp d'entre vous, je ne pense pas regarder la saison 4, juste la surveiller d'un oeil pour Clarke!

Audreymary

Message par Audreymary »

Weda,

Je suis entièrement d'accord avec toi c'est pourquoi je parlais de gâchis complet : donner une telle ampleur à un personnage, une telle importance pour la tuée bêtement alors que tout le potentiel du perso n'avait pas encore été exploré ..

Je trouve au final que la saison est baclée, il va trop vite dans tout et rien n'est approfondi
De plus c'est un menteur quand même il avait dit que tuer lexa permettrai de découvrir le conclave la réincarnation : et le conclave y en a pas eu l'autre les a tous tué avant..C'est un énorme gâchis cette saison..

kirika09

Message par kirika09 »

Oui Loxa11, c est extrait de Ghost et cette phrase je la trouve magnifique et poignante...pile ce qu il faudrait pour le final. Je ne veux pas donner l impression de me réjouir mais le seul réconfort c est de me dire qu elles vont peu être se dévoiler leurs sentiments jusque là nous l avons compris mais qu a travers des scènes vibrantes ( celle où Lexa s agenoux devant Clarke sans doute ma plus belle scène) la timide invitation à rester à polis,le fameux "let her pass" ou le " she s spécial" bref j en oublié...mais perso j ai besoin de mots,de gestes, d un Kiss...avant de ne plus revoir notre heda...

Mira2012

Message par Mira2012 »

L'épisode 11 a l'air d'être un peu moins ennuyeux que le dernier, à voir... Je n'attends plus grand chose, mais au moins nous aurons Clarke!
Verdict vendredi....

feufollet

Message par feufollet »

Je viens de voir l'extended promo

<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Mira2012

Message par Mira2012 »

oui j'y ai pensé aussi...

feufollet

Message par feufollet »

Edit:

j'ai trouvé mon nouveau gif préféré de clarke (en réf avec le spoiler au dessus)
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

casca

Message par casca »

feufollet a écrit :
Edit:

j'ai trouvé mon nouveau gif préféré de clarke (en réf avec le spoiler au dessus)

En réponse à tes observations,

Répondre