[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Weda

Re: [Série] The 100

Message par Weda »

Hyla

Message par Hyla »

S'ils se séparent de Lindsey c'est vraiment que CW est mauvais dans ses négociations. Elle est l'une des favorites dans fans, s'en séparer ferait beaucoup de mal à la série. Elle a d'ailleurs fait une session de Q/R sur twitter il y a quelques jours :
Comment ne pas aimer cette fille? :lol: Ajoutez à ça le soutien qu'elle a apporté aux fans après 307, sa performance hallucinante dans 310, son physique sublime et l'idée même de se séparer d'elle dans la série devient juste ridicule.
...
JRoth, n'y pense même pas! :evil:
「Not everybody. Not you.」

Mira2012

Message par Mira2012 »

Yep, Lindsey a l'air chouette :)

... une autre qui est chouette et qui me fait marrer comme pas possible.... Eliza... franchement.... aller plaisanter sur le fait que si un jour elle épouse Taylor Swift, la chanteuse s'appellerait "Taylor Taylor" :lol:

Elle est c... Je l'adore :lol:

Sashad

Message par Sashad »

Bonjour à toutes !!
Bon alors, je débarque un peu tard car je n'avais pas encore regardé cette série, mais je lis vos posts depuis le début, ainsi que les spoilers, donc je connais les grandes intrigues et surtout
Je profite donc de mes vacances pour me faire une cure de The 100

Pour l'instant je dirais juste que j'aime bien qu'il y ait plein de perso féminins forts comme Clarke, Raven, Octavia, Lexa et je suis contente de voir que les chefs de clans (ou perso importants) sont des femmes, comme Anya ou encore Indra.
Girl power lol

Sinn j'attendais avec impatience l'arrivée de Lexa dans la série, j'en suis au milieu de la saison 2. J'ai le smile chaque fois qu'on la voit :D
Je savais que son perso me plairait, et je ne m'étais pas trompée. Ahhh j'adore, j'ai un faible pour elle :)

Hâte de voir la suite. Et en dehors du Clexa, il faut dire que les zods sont sympas, ya toujours de l'action avec des cliffhangers à la fin de chaque zod qui donne trèès envie de voir la suite.
Modifié en dernier par Sashad le mer. 13 avr. 2016 22:34, modifié 1 fois.

feufollet

Message par feufollet »

Mon inquiétude pour Lindsey est qu'elle s'est clairement affichée en faveur des fans et du coup plus ou moins contre Jason.
Notamment à Londres avec ricky...

Comme on connaît le sort de Ricky et ce qui a déclenché son laisser-aller en public... J'ai tendance à penser que Lindsey n'a plus rien à perdre non plus
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Aumai77

Message par Aumai77 »

J'ai encore pris un sacré retard sur les posts :/
Sinon, en ce moment France 4 passe la saison deux, du coup, je regarde en Replay... Et là, j'ai découvert la voix français de Lexa et ... comment dire ... :o ...c'est pas top. Bon, d'accord, je préfère la vois d'Alycia qui colle mieux ou alors, j'ai pris l'habitude 8-) La voix français est trop "légère".
Bon, je pourrai basculer en VO, mais j'aime bien voir comment s'est traduit, c'est parfois très amusant :lol:

Weda

Message par Weda »

Eliza ou Alycia....
Alycia ou Eliza....
Comment fait-on pour voter???????? :o

http://www.afterellen.com/tv/481983-vot ... ess-finals

Loxa11

Message par Loxa11 »

ah oui merci pour cette explication et pour faire le point Alie 1 et 2 est ce bien cela?:

Persona

Message par Persona »

Weda a écrit :Eliza ou Alycia....
Alycia ou Eliza....
Comment fait-on pour voter???????? :o

http://www.afterellen.com/tv/481983-vot ... ess-finals

ADC parce que je trouve son personnage de Lexa juste énorme et qu'elle le joue vraiment parfaitement. Et sa scène avec Clarke avec les larmes et tout tellement réaliste. Rien que pour ça elle mérite de gagner.
Même si j'aime beaucoup Eliza

Weda

Message par Weda »

ADC mène pour l'instant, elle est à 57%...

Répondre