[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Hyla

Re: [Série] The 100

Message par Hyla »

Mira2012 a écrit :Vous avez bien résumé les choses sur l'épisode. Je rajouterais ces idioties:
Enfin pour le positif, je remarque que:
Franchement cette première scène m'a fait rire.
Et bravo Eliza pour ce nouveau rôle! Et pour continuer de jouer la carte de l'indifférence pour ce show qui s'est complètement perdu.

Edit : @feufollet : Code 307 était complètement inutile, tu as raison. S'en rendre compte un peu plus cet épisode rend le tout encore plus frustrant 'orz
「Not everybody. Not you.」

Sashad

Message par Sashad »

Bonjour à toutes :)

N'en étant pas au même stade que vous (je n'ai pas encore vu LE zod qui fait que the 100 a perdu de son attrait pour beaucoup...) j'ai envie de faire partager mes impressions sur les derniers zods que j'ai vu. Je relis tous vos posts depuis le début, il y aura sûrement de la redit mais bon...
(J'en suis au 3x05)

Alors déjà lors du season final, lorsque Lexa
, j'étais comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=C_S5cXbXe-4 . Je ne l'avais pas vu venir.

Dans le 3x01, évidemment je retiens la scène très
que j'ai bien aimé 8-)

Mais le meilleur épisode est sans nul doute le 3x03
J'ai adoré la scène d'entrée de
sur la chanson. Quelle entrée ! Quelle prestance, avec ce ralenti, cette tenue, ce maquillage, cette coiffure. Juste WOW quoi !! (oui j'ai un vocabulaire très développé quand je suis impressionnée lol).
Pour le plaisir des zieux et des zoreilles, je vous remets la scène : https://www.youtube.com/watch?v=ctiqbbQ8BKY
Et quand j'ai compris que
:o

Mais surtout, dans le 3x03, ya beaucoup de Clexa :lol:
Quand Clarke
- mais ne le fait pas lol - j'aime le côté très stoïque de Lexa, elle ne cille pas (référence à ce que vous avais dit sur le fait qu'elle n'ait pas peur de
. Et quand elle dit ce
. Haaaa je fonds :oops:
D'ailleurs, sur le fait qu'elle ne cille pas, j'en viens à parler de son regard...Lexa a un regard très profond je trouve

Et bien sûr la scène où Lexa
. Mouaaaaaahhhh :mrgreen: (retour du vocabulaire inexistant)

Bref un excellent zod, je remets une vidéo qui avait déjà été posté par l'une d'entre vous (mais ya looongtime du coup) parce que c'est vraiment drôle ces "the 100 crack" https://www.youtube.com/watch?v=vN1gkEsRFkQ

Dans le 3x04, quelle
!!
Et quand elle
Heda Lexa powaaa
Et la scène dans
.... 'Tin mais qu'est ce qu'elles sont belles. Lexa, qui pour une fois n'est pas
pfiouuuuu :oops:

Hormis le Clexa, sinon,
Autant la série me faisait penser à Lost dans les saisons 1 et 2 , autant là, on se rapproche de
Sinon Jasper, qu'est-il arrivé à ces cheveux ? J'étais choqué lol
Et Bellamy, WTF ? Ils ont introduits sa girlfriend si rapidement,
Et Pike, comment je le déteste !!!! Déjà, visuellement, il me rappelle la fin de NY911 qd son perso pétait un cable. Ca ne passera jamais avec lui.

Voilà pour ma "petite analyse". Alala, je regrette de ne pas avoir pu regarder avant, et d'être dans le timing avec vous pour pouvoir commenter toutes les news...même si je suivais qd mm ce topic pour savoir ce qu'il se passait.
Comme le disait certaines d'entre vous, cette série est obsédante. Perso je remplis mon ordi d'images de Raccoon, et d'ailleurs je trouve ce fanart très réussi, l'un de mes préférés : Image

feufollet

Message par feufollet »

Sashad a écrit :Et la scène dans
.... 'Tin mais qu'est ce qu'elles sont belles. Lexa, qui pour une fois n'est pas
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: aaaah cet épisode avait un nom très précis sur tumblr
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Hyla

Message par Hyla »

feufollet a écrit :
Sashad a écrit :Et la scène dans
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: aaaah cet épisode avait un nom très précis sur tumblr
Et dire qu'on est passé de ça ↑ à ça ↓ ...

AlexKidd

Message par AlexKidd »

*apparition éclair*

Jasper me fatigue, personnellement... d'ailleurs :
feufollet a écrit :sinon, je repensais à jasper
Ah, je ne sais pas... je n'ai pas du tout compris ça comme ça :
Quant à Bolomimi, well... ¯\_(ツ)_/¯
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Loxa11

Message par Loxa11 »

Vu aussi l épisode et

Hyla

Message par Hyla »

@AlexKidd : Je pense qu'on en a fini avec sa phase post-trauma (ça aura pris tout de même 11 épisodes!) et pour moi sa phrase à Clarke
Sinon l'OST de la saison 3 est disponible!

On a déjà deux tracks sur Luna pour essayer d'imaginer l'ambiance qui entourera le personnage. (plus sombre que ce à quoi je m'attendais)

Concernant la piste n°15 "I Will Always Be With You"

AK

Message par AK »

Episode terminé !

Bon eh bien... Que dire?
Et sinon contente de voir que notre petite Eliza ait décroché un nouveau rôle, loin du tumulte de The 100 !
Elle a le chic pour twitter ce qui n'a aucun rapport avec la série chaque soir de diffusion ! Je suis d'accord avec vous, je sens comme une rébellion depuis le 3x07 ! Et je dois dire tant mieux :p

serpo

Message par serpo »

Modifié en dernier par serpo le ven. 15 avr. 2016 23:45, modifié 1 fois.

kirika09

Message par kirika09 »

[quote="Loxa11"]

il y a eu beaucoup de débats super intéressant sur les ALIE et justement ;

suis je folle??? :roll: :roll: :roll:
Modifié en dernier par kirika09 le ven. 15 avr. 2016 23:41, modifié 1 fois.

Répondre