[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Mira2012

Re: [Série] The 100

Message par Mira2012 »

oui, en même temps il reste accro... Il en est au début de la saison 3 je crois.

... Ses personnages préférés sont Lexa et Murphy ;)

feufollet

Message par feufollet »

Ça veut dire quoi "leashy-loo" ?? oO
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Mira2012

Message par Mira2012 »

"leashy" (ou "Leesh / Leeshy" que Mercedes Mason utilise) est un diminutif/surnom pour Alycia (qui se prononce "alicha" en anglais)

"Loo" (ou "lou") peut être pris de deux façons : C'est un mot ancien qui veut dire "love". Donc cela pourrait être traduit par "puce", ou "chou", ou "mamour" ;) (note: de la même façon qu'Alycia appelle Eliza "boo" :lol: ).

soit... c'est une référence déguisée à la blague qui est de remplacer The100 par "TheLoo" (littéralement... "les toilettes" ;)).

Vu l'humour d'Eliza je pencherais pour un mix des deux :lol:

Sinon, "a leash" veut aussi dire "une laisse" mais là ce serait trop tordu ;)

feufollet

Message par feufollet »

J'avais la traduction de "laisse" donc j'avais vraiment du mal à saisir :lol: :lol:

Merci pour le point culture ADC ^^

Loo et boo... Elles sont mignonnes xD
J'ai aussi noté la bougie et vue le sacré phénomène qu'est Eliza c'est fait exprès à n'en pas douter ^^

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

AK

Message par AK »

Je pense aussi qu'il y a un gros clin d'oeil d'Eliza pour The 100 ! Surtout pour la bougie !!!
Le "loo" je ne suis pas très sûre (tout ça parce que je préfère cette version de la chose :
Mira2012 a écrit : "Loo" (ou "lou") peut être pris de deux façons : C'est un mot ancien qui veut dire "love". Donc cela pourrait être traduit par "puce", ou "chou", ou "mamour" ;) (note: de la même façon qu'Alycia appelle Eliza "boo" :lol: ).
Mais j'avoue que ça ne m'étonnerait pas du tout que ça soit une référence à TheLooo !

Bref, il n'en fallait pas plus pour mettre en émoi toute la fandom ! :mrgreen:

feufollet

Message par feufollet »

Entendu à la rédaction de the100*

La prod : Eliza ! Depuis le 307 vous n'avez rien posté sur la serie ! Il est temps d'arrêter les conneries et de promouvoir votre show et pas d'allusion à lexa
Eliza : *va sur Instagram*
Eliza : oh mon beau cheval ! (Quoi il appartenait à quelqu'un d'autre ?) ah ma belle tenue de grounder (quoi ça ressemble à autre chose ?) non j'ai juste l'air d'un badass commander
La prod : ....
Eliza : my leeshie-loo !
Eliza : quoi ! Je n'ai pas dit lexa ! Et je vous jure qu'on ne vois pas la bougie en entier !

*voila comment j'aime imaginer les choses en tout cas

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Mira2012

Message par Mira2012 »

feufollet a écrit : Eliza : oh mon beau cheval ! (Quoi il appartenait à quelqu'un d'autre ?)
J'avais oublié ce détail!!! :lol: :lol: :lol:
(pas sûre que ce soit le même cela dit ;))

ps: au fait il est passé où ce canasson? il s'est fait bouffer par un Pauna?

solnd

Message par solnd »

Mira2012 a écrit :
feufollet a écrit : Eliza : oh mon beau cheval ! (Quoi il appartenait à quelqu'un d'autre ?)

Je me posais la même question pour le destrier de la princesse !! (détail super important pour la suite de la série mais les épisodes sont tellement passionants ...)

casca

Message par casca »

solnd a écrit :
Mira2012 a écrit :

Je me posais la même question pour le destrier de la princesse !! (détail super important pour la suite de la série mais les épisodes sont tellement passionants ...)
Les filles s'il n'y avait qu'un malheureux canasson manquant à l'appel,funeste destin à n'en point douter mais vu que notre pauvre Clarke se fait appeler maintenant l'ange de la mort...Son sort d’équidé bien oxygéné était déjà scellé que voulez-vous!

Oui et puis un peu de cohérence, çà fait du bien par là où çà trépasse car je ne sais pas pour vous, j'avais pris l'habitude d'un certain taux élevé de mortalité... Et d'un coup "hop,hop, hop" le grand vide mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité mais où est donc passé le groupe de Kane, celui de Roan et ses sbires ainsi qu'en qualité de cavalier seul Indra ??
Les filles, ce n'est pas du féminisme à l'ancienne que je vous fais là car lorsque tu parcoures sur ce forum les différents topics concernant les produits audio-visuels sur la visibilité des personnages LGBT mais le constat est sans appel, nous sommes toutes des mortes de faim!

Mira2012

Message par Mira2012 »

Ah Eliza, Eliza... elle a tout compris. En promouvant "LesKru" et le Trevor Project, elle gagne des fans motivés et extrêmement loyaux.

https://twitter.com/WEDSRVDBETTER/statu ... 5195076612

Les femmes de la série font particulièrement preuve d'intelligence je trouve.... (et Devon chez les hommes)

Répondre