Mira2012 a écrit :Ah Eliza, Eliza... elle a tout compris. En promouvant "LesKru" et le Trevor Project, elle gagne des fans motivés et extrêmement loyaux.
Les femmes de la série font particulièrement preuve d'intelligence je trouve.... (et Devon chez les hommes)
Complètement !!!
Et je ne sais pas si c'est parce qu'il n'y avait pas JR ce coup-ci, mais elle paraissait bien plus à l'aise dans son interview d'hier qu'à la dernière WonderCon !
Je pense que c'est clairement lié... Hier, elle était à l'aise, tranquille, presque "chez elle"? Elle a fait un peu la promo du show mais pas trop et surtout pris la température de sa relation aux fans
ps: ce soir le trend c'est "Eliza Taylor is our Boo"....
c'est marrant, Twitter tout de même
Mira2012 a écrit :ps: ce soir le trend c'est "Eliza Taylor is our Boo"....
c'est marrant, Twitter tout de même
Je viens de voir ça en rentrant du travail. Ces fans sont fous et super mobilisés. Impressionant. (j'ai participé aussi du coup vu tous les gifs complètement barrés d'Eliza qui trainent sur le net, il y a vraiment de quoi se faire plaisir )
alors la première, on comprend (à demi-mots car tout est trop rapide dans cette série) que:
si, les ambassadeurs et tout le monde ont su que c'était de la faute de Titus, mais comme c'est le seul flamekeeper et que soit-disant-personne-d'autre-ne-peut-remplir-la-fonction (à moins tout bêtement de savoir lire, comme Clarke?...), ils l'ont laissé en vie.
C'est une bonne question. J'ai d'abord pensé au sac que transporte Jaha
puis je me suis souvenu que quand Abby lui prend son sac de "pastilles" et lui dit d'arréter d'en distribuer, il s'exécute et ne reprend que lorsqu'il l'a converti. Alors soit il a un stock limité qu'il a emporté de la maison d'ALIE en début de saison, soit il en fabrique bien à l'aide du matériel qu'il transporte et il avait juste besoin d'Abby pour l'aider à rallier plus de Skykru à sa cause.
Je ne suis pas certaine qu'on ait notre réponse vu le nombre de points d'ombre dans le scénario cette saison
C'est une bonne question. J'ai d'abord pensé au sac que transporte Jaha
puis je me suis souvenu que quand Abby lui prend son sac de "pastilles" et lui dit d'arréter d'en distribuer, il s'exécute et ne reprend que lorsqu'il l'a converti. Alors soit il a un stock limité qu'il a emporté de la maison d'ALIE en début de saison, soit il en fabrique bien à l'aide du matériel qu'il transporte et il avait juste besoin d'Abby pour l'aider à rallier plus de Skykru à sa cause.
Je ne suis pas certaine qu'on ait notre réponse vu le nombre de points d'ombre dans le scénario cette saison
Je crois me souvenir qu'à un moment où on retrouve Jaha, Murphy, Emori et son frère avec un autre perso...
Ce perso garde avec lui comme une valisette (style étui pour machine à écrire), ce qui éveille l'intérêt d'Emori la voleuse. Par contre, je ne sais plus si c'est Murphy ou Emori qui lui tranche la gorge pour ensuite forcer la serrure et s'emparer du contenu et là...Nous voyons une drôle de machine... Pas une machine à pasta ni à tortilla, c'est sûr mais plutôt une à nous concocter des petites tablettes!
pour la mort de lexa c'est un peu léger que titus soit dédouaner aussi vite mais du coup on en sait un "peu" plus sur les nigthblood...c'est que qu'il est soit disant entrain de chercher la nouvelle classe( dixit ontari)...donc ça répond à la question de clarke dans l épisode 9 : ils peuvent s'entretuer au conclave, il y aura à priori toujours des nigthblood...( un des ambassadeur dit même qu'il y a des "éclaireurs pour ça" donc je pense que ce n'est pas une entourloupe d'ontari)
pour les pastilles
effectivement il y a bien une valisette donc ca viens peu être de là...