[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Audreymary

Re: [Série] The 100

Message par Audreymary »

La dernière déclaration de Lindsey disant que l'épisode est très sombre et vas cloturer tout un pan de l'histoire depuis la saison 1 plus Christopher Clarkin qui dit qu'il en as eu mal au ventre en lisant le script..Je sais pas à côté Eliza a dit que c'était son épisode préféré de la saison..

Je sais pas à quoi s'attendre du coup tout ca devient un peu long jusqu'au 19 mai ..Beaucoup trop d'interrogations !!Argghhh je déteste ça..Je hais JR

Mira2012

Message par Mira2012 »

Moi je vois bien...
Youpi.

kirika09

Message par kirika09 »

Audreymary a écrit :La dernière déclaration de Lindsey disant que l'épisode est très sombre et vas cloturer tout un pan de l'histoire depuis la saison 1 plus Christopher Clarkin qui dit qu'il en as eu mal au ventre en lisant le script..Je sais pas à côté Eliza a dit que c'était son épisode préféré de la saison..

Je sais pas à quoi s'attendre du coup tout ca devient un peu long jusqu'au 19 mai ..Beaucoup trop d'interrogations !!Argghhh je déteste ça..Je hais JR
merci pour le récapitulatif ;) elle disait aussi qu on retrouverait des personnages que nous n avons pas vu depuis longtemps... Certains fans spéculent sur un retour furtif de finn mais je vois pas du tt comment?
bon j'ai l impression d'avoir des scoops mais au final non lol vous savez déjà tout ;)

Mira2012

Message par Mira2012 »

Probablement ;)

J'ai trouvé l'épisode 12 bien longuet... Par contre je ne m'attendais pas à:
Ce qui est aussi bien drôle et cynique, c'est qu'on peut dire que:
Dommage pour
Je remarque aussi:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Ah eh bien finalement...
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

feufollet

Message par feufollet »

ok donc si je résume
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

serpo

Message par serpo »

Modifié en dernier par serpo le ven. 22 avr. 2016 16:21, modifié 1 fois.

Aumai77

Message par Aumai77 »

feufollet a écrit :ok donc si je résume
Ah...
Bon, je :arrow:

Hyla

Message par Hyla »

AlexKidd a écrit :Ah eh bien finalement...
C'était tellement prévisible en même temps... D'ailleurs tout ce qui se passe depuis quelques épisodes est juste terriblement prévisible (personne n'avait vu venir qui serait le vilain dans 312, perrrrrsonne >_>) ou complètement inutiles (des morts par ci par là, du sang, du man pain à la pelle).
Du coup j'attendrai ce soir pour voir cet épisode. Si j'ai le temps.
「Not everybody. Not you.」

casca

Message par casca »

Envie de dire que l'on en finisse une bonne fois pour toute...Oui, car à raison d'un épisode par semaine et qui de plus, ne donne pas du tout l'impression d'architecturer dès à présent le grand final. Alors les filles, il va falloir encore se creuser le ciboulot pour essayer de donner un sens à toute cette saison...Mais à y réfléchir, ce n'est peut-être pas un mal en soi si l'on se réfère au 307 et à toutes nos réactions fortement solidaires sur ce forum!
Evidemment qu'il y aura un deuxième choc, nous en sommes pour la plupart conscientes et nous garderons que l'on le veuille ou non, un réel sentiment de frustration.

En connaissance de cause, j'assume donc et ce soir, je me fais tranquillou le 312.

Répondre