[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Sashad

Re: [Série] The 100

Message par Sashad »

Ca y est, je vous ai enfin rattrapé ! J'ai vu tous les zods jusqu'au 3x12, je reviendrai sur ces derniers zods dans un autre post.

J'ai également lu tous vos précédents messages, et je dois dire que je m'y suis retrouvée.
Comme beaucoup, j'ai été "absorbée" par cette série, un truc de dingue lol
En 1 semaine et demie, j'ai été complètement obnubilée, à passer des heures sur mon ordi pour voir les zods, les crack, lire les coms, voir les fanarts, en rêver... Bref, comme ça a déjà été dit, c'est impressionnant comment une série peut avoir ce "pouvoir" alors que ça n'est que de la fiction.
(Depuis j'ai repris le travail, c'est un bon moyen pour "décrocher" lol)

Aller, parlons du 3x07
Je savais que
Reparlons de ce beau moment :

Audreymary

Message par Audreymary »

Donc maintenant il est dit sur twitter que l'episode final est en 2 partie : 315 et 316 il s'appelle "perverse instantiation"..Ca va être horrible

Je sais pas pourquoi et pour vous mais je le sens pas ce double épisode !! j'ai l'impression qu'ils vont nous achever...

Mira2012

Message par Mira2012 »

Exact, en deux parties, la dernière écrite par Jason lui-même.

L'acteur qui joue Monty a dit qu'il en a été malade de lire le script, qu'il n'a pas réussi à manger ensuite. Et pas seulement par rapport à son personnage.

Même si Eliza dit aimer l'épisode (en tout cas sa vision de l'épisode lors du tournage, elle ne l'a pas vu fini !), je m'attends au pire.

Hyla

Message par Hyla »

Mira2012 a écrit :Même si Eliza dit aimer l'épisode (en tout cas sa vision de l'épisode lors du tournage, elle ne l'a pas vu fini !), je m'attends au pire.
Non mais Eliza, du moment
Du coup je ne me fie pas trop à son commentaire, d'autant que je ne vois pas comment 316 pourrait bien finir vu
「Not everybody. Not you.」

feufollet

Message par feufollet »

J'ai vue cette vidéo passer sur Tumblr.
http://youtu.be/bXuLcXTtHJ

Ne vous fiez pas au "alternative ending"... Mais je crois que ça fait longtemps que je n'avais pas ressenti la beauté de the100.
Revoir ces scènes, ces moments.. Aujourd'hui je regarde pcq j'aime
Le fantastique et que je veux aller au bout du mystère... Mais la magie s'en est allée.. Cette vidéo a su la ressusciter pendant qq minutes
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Weda

Message par Weda »

Si Eliza a aimé

Hyla

Message par Hyla »

feufollet a écrit :J'ai vue cette vidéo passer sur Tumblr.
http://youtu.be/bXuLcXTtHJ

Ne vous fiez pas au "alternative ending"... Mais je crois que ça fait longtemps que je n'avais pas ressenti la beauté de the100.
Revoir ces scènes, ces moments.. Aujourd'hui je regarde pcq j'aime
Le fantastique et que je veux aller au bout du mystère... Mais la magie s'en est allée.. Cette vidéo a su la ressusciter pendant qq minutes
La vidéo a été bloquée par Youtube =( Même eux ne veulent pas qu'on le voit avoir une fin heureuse >_>

Par contre ce montage The 100 - OUaT - The Huntsman est toujours dispo : Clexa ❄⚔ Swan Queen | Winter’s War Trailer
Je tuerais pour un tel film!
Weda a écrit :Si Eliza a aimé
J'aimerais y croire mais
Modifié en dernier par Hyla le dim. 24 avr. 2016 23:19, modifié 1 fois.
「Not everybody. Not you.」

Mira2012

Message par Mira2012 »

Je pense aussi que
Je serai en voyage lors de la diffusion du 16... Ce n'est pas plus mal. Je verrai donc les spoilers avant de visionner l'épisode. Je crois que c'est plus sage dans tous les cas...

N'oublions pas que même Javi a prévenu les âmes sensibles de faire attention par rapport à la fin de la saison :shock:

Persona

Message par Persona »

Faut pas exagérer c'est pas GoT non plus, ils me font rire à vouloir jouer comme ça avec les émotions des téléspectateurs. Moi perso' ça prends plus ils nous ont quand même bien menti Jr et les autres. Quand tu relis tout leur spoiler, l'épisode 3x09 devait être du jamais vu à la télé. Ben y avais rien de si exceptionnel ! Et c'était assez prévisible.

Sérieux la CoL y'a rien de super original dedans c'est du matrix un peu déformé. La série était sympa je dis pas, les deux saisons étaient cools mais la troisième c'est du grand n'importe quoi. Et vas y que je tues n'importe qui n'importe comment pour choquer le public. Sauf que ben c'est pas GoT donc ça fait pas réagir grand monde.

On sait tous qu'à la fin beaucoup vont mourir mais de la à vomir.. mouais. Pour vomir me faut beaucoup, le seul épisode qui m'a vraiment donné envie de gerber c'est l'épisode de GoT dans la saison 3 avec oberyn et son crâne. La ok y'a de quoi pas garder son dîner.

Mais la the 100 ça prends pas. Certes la:
Fin' je ne pense pas qu'ils feront vraiment de l'impact maintenant ils ont reussis à foutre des fans en colère avec le 3x07 mais ça n'a pas monté les audiences. Y a que GoT qui sait tuer un personnage et rameuter plus de fans.

Mais bon the 100 se perd je trouve. Mais ce n'est que mon avis. Les deux premières saisons étaient excellentes. Dommage.

Mira2012

Message par Mira2012 »

Je suis d'accord avec toi.

Trop de morts, ça tue :lol:

Plus sérieusement, cette saison a vu de bons épisodes (je pense surtout au 3) et de très mauvais. Le 12 étant le pompon pour moi.
ps : jai arrêté GoT à cause des morts et de la violence "chocs". Je n'en pouvais plus. Il y en a suffisamment aux infos...

Répondre