[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
AK

Re: [Série] The 100

Message par AK »

Il a quand même bien su mener sa barque le JR.
Il savait très bien qu'il allait subir une perte d'audience considérable après le 3x07. Et pour qu'on continue à s'accrocher à la série, il fallait bien la promouvoir ! Venez donc les fans, venez voir le tournage du final ! Venez voir, il y a Lexa ! Donc forcément, on a juste envie de savoir ce qu'il va s'y passer ! Et on y reste accrochées !
Maintenant reste à savoir comme la saison va se terminer et s'il nous a concocté quelque chose pour qu'on continue à regarder la Saison 4...

Bref, depuis ce tragique incident, la série a perdu de son attrait et je ne me fais toujours pas à la disparition de Lexa !
Et pour la peine, je m'en vais regarder le 2x03 de FTWD, en espérant voir Alicia en pleine action !

Edit :
Hyla a écrit :Oh Clarke ... :oops:
Ouh ouh !

serpo

Message par serpo »

Comment a t il pu rater Alycia.
Dès la saison 2, on sait que Lexa est l'un des perso favori de the 100 + le Clexa qui a suivi. Et ils ont joué sur ça sur le Clexa donc ils savaient que ça attirait les gens
alors pourquoi ne pas l'avoir signé le plus tôt possible ?
C'est surtout ça qui est incompréhensible pour moi.
Je veux une réponse Jason :mrgreen:
pas une réponse du genre parce que je suis trop c.n ;)

Mira2012

Message par Mira2012 »

AK a écrit :
Fromage fondu? Cela me donne envie de manger une fondue savoyarde :lol: :lol: :lol:

Je pense qu'il faut arrêter de se torturer l'esprit sur la stupidité de Jason. Cela n'en vaut vraiment pas la peine...

ps: Clarke en badass, j'adore... :oops:

Katag3na78

Message par Katag3na78 »

Bah oui The100 sans Lexa, ca n'a plus la même saveur. Mais cette saison reste pour moi la meilleure. Jamais une série ne m'a fait ressentir autant d'émotion. Après, Lexa n'était pas le personnage principale, et la série, une série romantique.
Puis p-e qu' Alycia D-C n'avait pas envie non plus d'être cantonné dans un rôle de lesbienne :D. Elle a beaucoup de talent, souhaitons lui le meilleur. Meme si j'accroche pas du tout FTWD ...

feufollet

Message par feufollet »

Hyla :
Merci pour cette image *__*

Aaaaaah clarke <3

Je suis éternellement sous son charme
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Weda

Message par Weda »

Katag3na78 a écrit :Bah oui The100 sans Lexa, ca n'a plus la même saveur. Mais cette saison reste pour moi la meilleure. Jamais une série ne m'a fait ressentir autant d'émotion. Après, Lexa n'était pas le personnage principale, et la série, une série romantique.
Puis p-e qu' Alycia D-C n'avait pas envie non plus d'être cantonné dans un rôle de lesbienne :D. Elle a beaucoup de talent, souhaitons lui le meilleur. Meme si j'accroche pas du tout FTWD ...
Je trouve justement que Lexa avait vraiment une place de personnage principal. Elle apparaissait dans tous les episodes et était vraiment au coeur de l'intrigue, et surtout elle faisait partie de la dynamique de la série avec le couple qu'elle formait avec Clarke. C'est pour cela qu'elle manque tant à la série...
Mais on est d'accord pour le talent d'Alycia, on n'a pas fini d'entendre parler d'elle!!! :-D

kirika09

Message par kirika09 »

J'ai enfin regarder le 12, je ne reviendrai pas sur le contenu de l épisode,vous avez très bien résumé...
Je reviendrai sur 2 choses:
Déjà je n ai rien compris,et sans doute parce-que j ai survolé cette épisode ( je survole tout comme vous depuis le 7) alors je m excuse d avance si pour vous c est évident mais :

Ensuite,ce n est que mon avis mais
Thank s god
Winter is coming!!!

Mira2012

Message par Mira2012 »

Normal que tu ne comprennes rien, il y a une absence totale de logique!
C'est énervant, ces scénarios à deux balles.

D'accord avec toi sur Clarke. Cet épisode en particulier était du grand n'importe quoi.

casca

Message par casca »

Vu vos réactions sur le dernier épisode, je vais sérialement attendre celui de jeudi 28 pour survoler les deux en une seule fois. Sinon pour se détendre, je vous conseille un petit tour du côté de chez Lost Girl où quand la Doc se lâche... on ne peut que l'adorer!!

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Mira2012 a écrit :Normal que tu ne comprennes rien, il y a une absence totale de logique!
C'est énervant, ces scénarios à deux balles.
:lol:
(mais voyons non ? C'est tellement plus drôle ainsi : p)

Excuse-moi Mira, je n'ai pas pu faire autrement que de relever ce passage de ton post. Est-ce que tu veux un peu de sucre avec ton amertume ou ça ira ? XD

Non mais je rigole mais je comprends en plus. Pour moi The lOO est devenu une blague. Je regarde la série de loin ( de très loin ) et ça se passe bien. On va aller jusqu'au 3x16 et puis voilà. Et si jamais il y a des bonnes surprises, que la série arrive à se relever un jour je ne sais comment, je compte sur vous pour le révéler sur ce topic !
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Répondre