Mira2012 a écrit :Normal que tu ne comprennes rien, il y a une absence totale de logique!
Le "code" c'est pour l'activer (lui faire sortir les papattes) ou la faire se décrocher de son hôte. Et oui, normalement on l'implante avant de l'activer puisque Lexa avait une cicatrice dans le cou... c'était donc que l'acte était chirugical. Mais s'il suffisait de l'activer et la désactiver par cet espèce de sort à la Harry Potter, alors CELA VEUT DIRE QUE SCENARISTIQUEMENT IL N'ETAIT PAS NECESSAIRE DE FAIRE MOURIR LEXA POUR REVELER L'EXISTENCE DE LA FLAMME, ELLE AURAIT PU SORTIR TOUTE SEULE!. Au fait, il me semble que la phrase en latin que dit Titus - lorsqu'il lui retire ALIE 2.0- est différente. Encore un souci de continuité.
C'est énervant, ces scénarios à deux balles.
D'accord avec toi sur Clarke. Cet épisode en particulier était du grand n'importe quoi.
j avais compris que le code c était le on/off de la puce mais effectivement cela n a pas de sens où
juste trouver un moyen farfelu de tuer emerson!
effectivement Titus baragouine quelques choses mais je ne sais pas si c est le même code
Bref, c est vrai que c est pas ça qui va relever le niveau de la série depuis le 7....
pour revenir sur Clarke
je préfère vraiment l évolution octavia après ça perte de lincoln,alors oui, sans doute que clarke fera son deuil entre le 15 et 16 ,mais en attendant ça me laisse un goût d inachevé! Au final, personne ne sait que clarke a perdu quelqu un quel aimait(sauf murphy), et ce dénie me gonfle....même clarke est en mode reset....
Apres le 7,pour le 15/16 JR a laissé des petits cailloux pour nous tenir jusqu'au bout, mais je suis persuadée qu on aura des miettes de clexa....mon seul réconfort', ce forum pour en discuter !
Je pense que tu as raison Kirika, il a laissé des miettes juste pour nous tenir jusqu'au 16 que l'on attends tous et pareil que vous je survole les épisodes depuis le 7 je les survole en VO et je ne me les fais meme pas en VOSTFR contrairement à avant ..
Ca devient un grand n'importe quoi..
Moi ce qui me choque aussi c'est que jasper fait son deuil ( et il est chiant ca dure depuis le dernier épisodes de la saison2), octavia a meme le droit a son deuil et vengeance ( elle fracasse son frère, pleure sur le corps dans le dernier épisode et le brule, visiblement c'est pareil dans celui de cette semaine) et clarke finalement nada , rien a croire que Lexa ne comptait pas et ca ca me saoule car je sens venir le coups ou ca va etre baclé dans le 16 et Lexa va pas bcp y être ( je lui fait pas confiance à l'autre Jrat )
Enfin je me demande quand est qu 'on arrivera à digérer cette mort ,??
Prenez vos précautions pour aborder cette fin de saison, les filles et rappelez-vous qu'à l'origine le traitement d'un couple de femmes ne faisait pas partie du menu. Depuis quelques temps, vous avez dû constater que, dans beaucoup de séries, on utilise un perso LGBT comme un bout de pain dans la soupe et qui a très vite tendance à se déliter.
Ce qui est à retenir dans cette série et qui a fait son intérêt sur 2 saisons: c'est le traitement accordé à la gente féminine toute puissante.
Sur cette saison 3, c'est du tout et n'importe quoi. Quel intérêt d'avoir construit le couple Clexa pour lui réserver un tel traitement, c'est tout bonnement inadmissible...Même un chouïa pervers pour nous remettre en plus le couvert!
Franchement, je plains celles qui n'auront pas de quoi faire face et ce qui ne sera pas le cas ici, désolée Jr.
Mira2012 a écrit :Normal que tu ne comprennes rien, il y a une absence totale de logique!
Le "code" c'est pour l'activer (lui faire sortir les papattes) ou la faire se décrocher de son hôte. Et oui, normalement on l'implante avant de l'activer puisque Lexa avait une cicatrice dans le cou... c'était donc que l'acte était chirugical. Mais s'il suffisait de l'activer et la désactiver par cet espèce de sort à la Harry Potter, alors CELA VEUT DIRE QUE SCENARISTIQUEMENT IL N'ETAIT PAS NECESSAIRE DE FAIRE MOURIR LEXA POUR REVELER L'EXISTENCE DE LA FLAMME, ELLE AURAIT PU SORTIR TOUTE SEULE!. Au fait, il me semble que la phrase en latin que dit Titus - lorsqu'il lui retire ALIE 2.0- est différente. Encore un souci de continuité.
(mais voyons non ? C'est tellement plus drôle ainsi : p)
Excuse-moi Mira, je n'ai pas pu faire autrement que de relever ce passage de ton post. Est-ce que tu veux un peu de sucre avec ton amertume ou ça ira ? XD
Non mais je rigole mais je comprends en plus. Pour moi The lOO est devenu une blague. Je regarde la série de loin ( de très loin ) et ça se passe bien. On va aller jusqu'au 3x16 et puis voilà. Et si jamais il y a des bonnes surprises, que la série arrive à se relever un jour je ne sais comment, je compte sur vous pour le révéler sur ce topic !
Je te rejoins aussi AlexKidd. (Décidément je suis d'accord avec toi ici aussi.) The 100 est devenu une blague c'est tellement ça. Mais bon tellement décevant cette saison. Je n'ai toujours pas regardé les épisodes en entier je survole également.
Mais maintenant y'a tellement mieux qui arrive dans d'autres séries, ailleurs ( qui a dit POI ? :p ) donc voilà je migre .
Persona a écrit :Je te rejoins aussi AlexKidd. (Décidément je suis d'accord avec toi ici aussi.) The 100 est devenu une blague c'est tellement ça. Mais bon tellement décevant cette saison. Je n'ai toujours pas regardé les épisodes en entier je survole également.
Mais maintenant y'a tellement mieux qui arrive dans d'autres séries, ailleurs ( qui a dit POI ? :p ) donc voilà je migre .
Polis ressemble plus à un abattoir qu'autre chose, tout le monde a subitement été zombifié et Clarke doit se farcir ce sous-doué de Babybell pour trouver Luna qui a tous les coups va l'envoyé bouler...
Je ne sais pas ce qui est sensé m'insiter à regarder cet épisode. Une curiosité malsaine? L'espoir qu'ils vont arrêter de détruire le personnage de Clarke (nécessaire s'ils veulent rendre un instant crédible une quelconque romance avec Boris)? La possibilité d'Octavia passant son sauvage de frangin par-dessus bord?
Fromage fondu? Cela me donne envie de manger une fondue savoyarde
Ahah ! S'il pouvait fondre totalement et disparaitre, ça m'arrangerait !!!!
AlexKidd a écrit :
(mais voyons non ? C'est tellement plus drôle ainsi : p)
Excuse-moi Mira, je n'ai pas pu faire autrement que de relever ce passage de ton post. Est-ce que tu veux un peu de sucre avec ton amertume ou ça ira ? XD
Non mais je rigole mais je comprends en plus. Pour moi The lOO est devenu une blague. Je regarde la série de loin ( de très loin ) et ça se passe bien. On va aller jusqu'au 3x16 et puis voilà. Et si jamais il y a des bonnes surprises, que la série arrive à se relever un jour je ne sais comment, je compte sur vous pour le révéler sur ce topic !
Une grosse blagounette oui !!! Quand tu regroupes tous les détails et qu'au final tu te dis que c'est juste du grand n'importe quoi, y a de quoi râler ! Donc, si tu veux bien partager Mira, je prendrai bien la moitié de ton sucre :p !
Attendons de voir ce fameux 3x16... En espérant qu'il nous fasse réagir... Mais positivement cette fois ! ( ) !
Polis ressemble plus à un abattoir qu'autre chose, tout le monde a subitement été zombifié et Clarke doit se farcir ce sous-doué de Babybell pour trouver Luna qui a tous les coups va l'envoyé bouler...
Je ne sais pas ce qui est sensé m'insiter à regarder cet épisode. Une curiosité malsaine? L'espoir qu'ils vont arrêter de détruire le personnage de Clarke (nécessaire s'ils veulent rendre un instant crédible une quelconque romance avec Boris)? La possibilité d'Octavia passant son sauvage de frangin par-dessus bord?
Vivement l'éspisode 16. Et vive PoI!
Wow ! C'est quoi ce bain de sang ?!!
Effectivement, Polis ressemble plus à un abattoir qu'autre chose... Je réitère ce que j'ai dit plus haut, ça devient encore plus du n'importe quoi, c'est pas possible !
Effectivement, Polis ressemble plus à un abattoir qu'autre chose... Je réitère ce que j'ai dit plus haut, ça devient encore plus du n'importe quoi, c'est pas possible !
Modifié en dernier par kirika09 le mar. 26 avr. 2016 21:22, modifié 1 fois.
J'ai envie de te dire au vue de cette image et de beaucoup de passages de cette saison 3 que: on a les ingrédients de GAMES OF THRONES, Jr à touiller, des morts stupides par ici, du gore par là, une pincée de bellamy et le tout est dégueulasse !!!! Georges RR martins est un chef et Jr lui nous sert du réchauffé !
Les 2 premières saisons étaient super et même si le Clexa était la cerise sur le gâteau, Jr en voulant faire de la mort de lexa un coup d éclat, comme tuer un srark dans Got, il a raté son coup! Car dans Got, il y a d autres personnages charismatiques qui prennent le relais!
J espère tout comme vous ne pas être déçu du 16, sinon les the 100, seront les the 00!
J'ai envie de te dire au vue de cette image et de beaucoup de passages de cette saison 3 que: on a les ingrédients de GAMES OF THRONES, Jr à touiller, des morts stupides par ici, du gore par là, une pincée de bellamy et le tout est dégueulasse !!!! Georges RR martins est un chef et Jr lui nous sert du réchauffé !
Les 2 premières saisons étaient super et même si le Clexa était la cerise sur le gâteau, Jr en voulant faire de la mort de lexa un coup d éclat, comme tuer un srark dans Got, il a raté son coup! Car dans Got, il y a d autres personnages charismatiques qui prennent le relais!
J espère tout comme vous ne pas être déçu du 16, sinon les the 100, seront les the 00!
C'est tellement ça dans GoT tu peux te permettre de perdre un perso y en a des dizaines qui prennent le relais car ils ont tous un truc spécial et ils sont sur un pied d'égalité. Tu n'as pas un perso en haut de la rampe.
Tyrion, daenarys, Aria, Snow, etc.. tous ont un truc spécial.
La The 100 Lexa s était placé en haut du podium même au dessus de Clarke. Du coup JR il s'est pas faire.
C'est nul.
D'accord avec toi Kirika, l'inspiration GoT se fait fortement sentir et en plus d'être trop évidente, le tout est mal exécuté et ne suffit pas à cacher les lacunes du scénario de cette saison.
Une chose toute bête :
ALIE2 zombifie tout le monde et les enferme dans la CoL : pourquoi?! Ne peut on pas arréter 5 minutes de torturer untel ou exécuter untel pour faire le point sur les motivations de la grande méchante de la saison?
Clarke et sa bande courent partout mais ils n'ont aucune idée de l'influence d'ALIE (qui a conquis Polis), de son but, de comment l'arréter (en pratique) etc... Du coup je me dis que Clarke fais tout ça avant tout pour Lexa, pour s'assurer que son esprit survive à travers le prochain Commander mais niveau cohérence de l'histoire c'est tout de même pas folichon