[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Weda

Re: [Série] The 100

Message par Weda »

Avec ces histoires d'Alie, de puce et de Cité des lumières, et au vu de la dernière video,

feufollet

Message par feufollet »

What the f... ???????

mais c'est QUOI ce bordel :evil:

j'ai beau y mettre de la bonne volonté j'ai surtout l'impression que depuis qq temps, ma série préférée est devenue :

5O shades of shits

>_<'

j'aurais du m'arrêter à
là c'était encore génial...
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

kirika09

Message par kirika09 »

Hyla a écrit :D'accord avec toi Kirika, l'inspiration GoT se fait fortement sentir et en plus d'être trop évidente, le tout est mal exécuté et ne suffit pas à cacher les lacunes du scénario de cette saison.

Une chose toute bête :
Pour l intrigue alie, je crois que c est peu être le jeu de l hypothèse! C est vrai beaucoup d entre nous et surtout l une d entre nous je ne me souviens plus qui,avait développé une théorie impressionnante sur les ALIE,en allant même jusqu'à penser que clarke et wels étaient des descendants d' alie...bref, nos théories sont presque plus passionnantes que celles écrites par les scénaristes!
On a toutes vu le potentiel de cette série et c est pour ça qu on a été accro...la rivalité skypeople/ grounders/ montweather/ice nation...c était bien ficelé...mais en plus de la mort de lexa, qui était the caractèr du show, l intrigue alie est confuse et décousue!

Pour moi le but de Red Bull :D (alie 1) selon Jr c est :

Hyla

Message par Hyla »

kirika09 a écrit : C est vrai beaucoup d entre nous et surtout l une d entre nous je ne me souviens plus qui,avait développé une théorie impressionnante sur les ALIE,en allant même jusqu'à penser que clarke et wels étaient des descendants d' alie...bref, nos théories sont presque plus passionnantes que celles écrites par les scénaristes!
C'était moi :oops:
kirika09 a écrit : Pour moi le but de Red Bull :D (alie 1) selon Jr c est :
Imaginons qu'elle n'ait pas dévié de son but initial (alors même que la population a été suffisamment réduite comme ça à mon sens), pourquoi rassembler tout le monde dans la CoL? Prévoit elle de tous les faire s'entretuer à terme? De leur griller le ciboulot? De les maintenir en vie jusqu'à ce qu'elle en ait assez?
J'adore développer des théories, vraiment, mais au file des épisodes la série devrait apporter certains indices, des éléments de réponse qui permettent tout au moins de comprendre ce qui ce passe et où on va. Sinon l'histoire perd en intéret et les personnage ont simplement l'air de courir à droite et à gauche comme des poulets sans tête :|.
「Not everybody. Not you.」

Weda

Message par Weda »

kirika09

Message par kirika09 »

Hyla a écrit :
kirika09 a écrit : C est vrai beaucoup d entre nous et surtout l une d entre nous je ne me souviens plus qui,avait développé une théorie impressionnante sur les ALIE,en allant même jusqu'à penser que clarke et wels étaient des descendants d' alie...bref, nos théories sont presque plus passionnantes que celles écrites par les scénaristes!
C'était

Imaginons qu'elle n'ait pas dévié de son but initial (alors même que la population a été suffisamment réduite comme ça à mon sens), pourquoi rassembler tout le monde dans la CoL? Prévoit elle de tous les faire s'entretuer à terme? De leur griller le ciboulot? De les maintenir en vie jusqu'à ce qu'elle en ait assez?
J'adore développer des théories, vraiment, mais au file des épisodes la série devrait apporter certains indices, des éléments de réponse qui permettent tout au moins de comprendre ce qui ce passe et où on va. Sinon l'histoire perd en intéret et les personnage ont simplement l'air de courir à droite et à gauche comme des poulets sans tête :|.
A mon avis,Becca a créé alie 1 pour comprendre les humains et leurs apporter une aide dans la gestion de l arche...elle a mal interpréter le message! La city of Light est peu être un cloud oú sont stockés les émotions humaines..la meilleure partie, sans peine et sans douleur,vivons dans un monde en paix...mais là où cette théorie ne tiens pas debout,c est que physiquement, ils sont toujours sur terre même après avoir avalés la pastille!!!
Hyla, je suis totalement d accord avec, d émettre des hypothèses c est bien et c est même le principe d'une série, mais là on a aucun élément fiable sur lequel débattre!
Weda a écrit :Et bim Jason!

Got, exorciste, REC... La liste est longue
http://www.critictoo.com/critiques-seri ... spiration/

Hyla

Message par Hyla »

S'il n'y avait que BSG...
「Not everybody. Not you.」

Katag3na78

Message par Katag3na78 »

Hyla a écrit :
S'il n'y avait que BSG...
y'a la scène où Clarke dessine Lexa ===> titanic
et Raven enchaînée au lit ===> l'exorciste

En cherchant bien, suis sure qu'il y en a d'autre

AK

Message par AK »

J'ai commencé GOT il y a peu, et depuis les tous premiers épisodes, je n'ai de cesse de comparer les deux séries ! Je vois des similitudes à quasiment chaque épisode !

C'est quand même triste que JR ait eu besoin de "copier" sur d'autres séries pour développer la sienne. Sa créativité elle est où ?
Dire qu'il y a quelques semaines de cela, il s'en ventait ! Là, le pauvre, il est terré quelque part et n'ose plus rien dire ! (Et je crois qu'il vaut mieu :twisted:)

Hadesa

Message par Hadesa »

omg, les derniers episodes je dois vous avouer ..
La chance ne s'attend pas, elle se créé.
Image

Répondre