[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Hyla

Re: [Série] The 100

Message par Hyla »

Katag3na78 a écrit : y'a la scène où Clarke dessine Lexa ===> titanic
et Raven enchaînée au lit ===> l'exorciste

En cherchant bien, suis sure qu'il y en a d'autre
La mort de Naia était fortement inspirée de ce qu'on a vu dans The Hunger Games, Lexa se la joue "This is SPARTA" dans l'épisode 303 etc.
La série emprunte à beaucoup d'autres oeuvres et ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Le problème avec la GoTisation (flagrante) de The 100 c'est que c'est mal venu et inutile: tous ces morts et cette violence à l'écran auraient facilement put être évités. La saison 2 introduit tout une histoire de traite humaine, des centaines de personnes retenues captives et vidées de leur sang : niveau histoire glauque c'était fort et pourtant ça n'était pas graphiquement violent (sauf quand ils prélèvent la moelle sur les Skaikru, ouch). Le scénario se voulait plus subtil que ça.

S3? LOL Plus aucune subtilité. Du sang, des morts, de la torture, de la detresse morale et physique en veux tu en voilà. GoT a toujours assumé cette violence et a un scénario en béton qui la justifie. Dans le cas de t100, on a plus l'impression que JRoth a perdu le fil de sa série qu'autre chose :/

Une chose qu'il n'a pas perdu cela dit, c'est son talent pour caster de magnifiques jeunes femmes :lol:
Nadia Hilker, Nita dans The Divergent Series: Allegiant, rejoint la série. Elle interprètera sans doute
「Not everybody. Not you.」

kirika09

Message par kirika09 »

Merci HYLA, ça du bien au moral mais surtout au yeux !!! Je reste calme, et je patiente...

kirika09

Message par kirika09 »

Bon je m enflamme quand même un peu mais vous ne trouvez pas
Jr mise ces derniers jetons sur ce cast pour rattraper le coup lexa/ADC ?!?!?!

Hyla

Message par Hyla »

kirika09 a écrit :Bon je m enflamme quand même un peu mais vous ne trouvez pas
Jr mise ces derniers jetons sur ce cast pour rattraper le coup lexa/ADC ?!?!?!
Je la trouve plus typée qu'ADC du coup je pencherais plus pour l'autre option :)
「Not everybody. Not you.」

Weda

Message par Weda »

On est sur que ça sera

kirika09

Message par kirika09 »

Hyla a écrit :
Je la trouve plus typée qu'ADC du coup je pencherais plus pour l'autre option :)
je t'avais dis que je m'étais enflammée :lol: mais je partage ton avis!
Weda a écrit :On est sur que ça sera
remarque vraiment pertinente!!!
on verra sans doute

sinon, moi j'ai déjà des nausées concernant l'épisode de ce soir, où juste de voir bolomi nicher sa tête dans le cou de clarke!!! :evil: :evil: :evil:
je vous lirai avant de le voir!

Weda

Message par Weda »

kirika09 a écrit :
Hyla a écrit :
je t'avais dis que je m'étais enflammée :lol: mais je partage ton avis!
Weda a écrit :On est sur que ça sera
remarque vraiment pertinente!!!
on verra sans doute

sinon, moi j'ai déjà des nausées concernant l'épisode de ce soir, où juste de voir bolomi nicher sa tête dans le cou de clarke!!! :evil: :evil: :evil:
je vous lirai avant de le voir!
Psychologiquement il faut que tu te dises que Clarke voit Bellamoche comme un petit frère (c'est encore un enfant le garçon dans sa tête) comme ça t'es plus tranquille. S'il y avait du avoir quelque chose entre eux, ça se serait déjà fait et puis franchement tu peux pas passer de Lexa à lui, ça me parait inimaginable!!!
Et puis de tte façon je pense qu'il va mourir lui en voulant protéger sa soeur, comme un sacrifice après toutes les conneries qu'il a faites! :evil: :twisted:

kirika09

Message par kirika09 »

Weda, j'aimerai beaucoup te croire, et pour le coup j'aimerai avoir ton optimisme...car effectivement, dans les 2 précédentes saisons et encore plus avec l'arrivée de lexa, jamais je ne m'étais imaginée un bellarke! tout comme toi, je voyais en eux une relation plus que platonique...mais après le 7...je pense sérieusement que tout peu arriver!

Alors oui je ne pense pas qu'il se passera quoique ce soit d'ici la fin de la saison 3, mais inévitablement, il faudra satisfaire les fan du bellarke, et je crains un rapprochement entre les 2 pour la saison 4! Mais rapprochement platonique ou amoureux, bellamoche,il me donne des boutons!!!
Modifié en dernier par kirika09 le jeu. 28 avr. 2016 17:49, modifié 1 fois.

Audreymary

Message par Audreymary »

Exactement pareil, bellarke c'est non ca ressemble a rien..Clarke était faite pour être avec Lexa j'en démords pas ...

serpo

Message par serpo »

Il n'y a que deux solutions Clarke finit avec quelqu'un ou reste toute seule à la fin.
Je crois qu'aucun fan ne veut qu'elle finisse seule et je pense que Jason non plus, elle mérite son moment de bonheur.
Donc 1 des intrigues de la saison 4 est : qui arrivera à conquérir son coeur ? qui sera son nouvel amour ?
J'espère que ce sera un nouveau personnage et pas Bellamy.
Ils ont intérêt à bien construire ce personnage parce que après Lexa, Clarke ne peut pas tomber sur n'importe qui.

Répondre