[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Weda

Re: [Série] The 100

Message par Weda »

Kirika, je crois que c'est l'optimisme qui me fait tenir jusqu'à la fin de la saison :-D
Et pour la saison 4 s'il doit y avoir du Bellarke (beuuuuuuurk!!!) je ne le verrais pas car je ne pense pas la regarder, sans Lexa c'est vraiment plus pareil et Clarke est en train de devenir l'ombre d'elle même. Je ne sais pas ce que Jason pourrait nous pondre pour raviver notre petite flamme pour la série. Quand je vois l'enthousiasme des 80 premières pages de ce forum et ce que c'est devenu, je trouve ca révélateur de l'engouement général pour la série et c'est bien triste...

Edit: Serpo, je crois que je la préfère seule qu'avec Bellamoche...

Audreymary

Message par Audreymary »

Weda, je suis d'accord avec toi je ne regarderai pas la saison 4 car du bellarke beurkkk non merci et je trouve que personne n'est assez bien pour passer après Lexa ..Donc seul solution Clarke meurt en voulant sauver tout le monde et rejoint Lexa lol seul solution plausible ...
Toute facon ce qui sepasse après le 316 je m'en fous plus de Lexa plus de the 100 c'est trop nul sans elle ..Le perso me manque bcp trop, j'étais pressé chaque semaine de voir l'épisode et Lexa a nouveau la c'est pourri et en fait je m'en fous complétement j'attends juste le 316 pour la revoir

serpo

Message par serpo »

Ben moi c'est pareil.
jason a bien calculé son coup avec le 3x16 en faisant venir les fans et en laissant circuler les videos.
Je regarde les ep en avance rapide juste pour comprendre un minimum pour ne pas être larguée au 16

Audreymary

Message par Audreymary »

C tout a fait ca, en vo et je ne les regarde meme plus apres en vostfr, je m'en fous, je cherche que des clins d'oeil à lexa et a essayer de pas etre larguée en vue du 16..Mais c tout, après the 100 it's over

kirika09

Message par kirika09 »

Weda a écrit :Kirika, je crois que c'est l'optimisme qui me fait tenir jusqu'à la fin de la saison :-D
Et pour la saison 4 s'il doit y avoir du Bellarke (beuuuuuuurk!!!) je ne le verrais pas car je ne pense pas la regarder, sans Lexa c'est vraiment plus pareil et Clarke est en train de devenir l'ombre d'elle même. Je ne sais pas ce que Jason pourrait nous pondre pour raviver notre petite flamme pour la série. Quand je vois l'enthousiasme des 80 premières pages de ce forum et ce que c'est devenu, je trouve ca révélateur de l'engouement général pour la série et c'est bien triste...

Edit: Serpo, je crois que je la préfère seule qu'avec Bellamoche...
Je relis quelques pages du début du topic...vous étiez vraiment à fond!!! Trop mignon,marrant,pertinent...je suis arrivée au mauvais moment lol juste après le 7!!
Pour le moment,je me prononce pas. Peu être que je suivrai la saison 4 car j aime toujours beaucoup le personnage de clarke même si là c est vraiment n importe quoi, je veux suivre l évolution d octavia, et peu être que je trouverais un intérêt autour du personnage de Luna. Déjà physiquement je suis conquise, mais on sera toute d accord pour dire qu elle ne remplacera jamais lexa/ADC.

Personne n a visionné le 13? Lol

Je propose pour nous mettre du baume au coeur, de nous faire un top 3, des meilleurs moments Clexa! Je me jete à l eau:

3/ le " not everyone, Not you"
2/ quand lexa s agenoux
1/ le baiser saison 3

A vous !

Hyla

Message par Hyla »

kirika09 a écrit :Personne n a visionné le 13? Lol
Je me suis sacrifiée pour vous toutes et j'ai regardé l'épisode au saut du lit : c'était mauvais. Qu'on me rende les 30 minutes de ma vie perdues à subir les jérémiades inutiles de Babybel! :x
kirika09 a écrit :Je propose pour nous mettre du baume au coeur, de nous faire un top 3, des meilleurs moments Clexa! Je me jete à l eau:

3/ le " not everyone, Not you"
2/ quand lexa s agenoux
1/ le baiser saison 3

A vous !
Oh! Avec plaisir!

3/ Bitanic (ep 306)
2/ "Don't we deserve better than this?" "Maybe we do" The Kiss™ (ep 214)
1/ Lexa qui s'agenouille devant Clarke et lui prête allégeance (ep 303)
Modifié en dernier par Hyla le ven. 29 avr. 2016 14:41, modifié 1 fois.
「Not everybody. Not you.」

Weda

Message par Weda »

Merci pour ce sacrifice Hyla ;)

Je ne vois plus l'intérêt de Bellamy dans cette série à part jouer les gros bras. Il est toujours cramponné à son fusil, c'est ce qu'il fait de mieux je crois... Bref faut qu'il meurt, on tue bien des gens dans cette série qui avait encore grand intérêt!

Pour le top 3:
1/ le sourire de Clarke et Lexa avant que Titus débarque et la baiser du 7 (j'ai le droit d'en mettre 2, c'est le même épisode :D )
2/ le sorry de Lexa
3/ Lexa qui s'agenouille devant Clarke

ça remue notre petit coeur tout ça....

Audreymary

Message par Audreymary »

Ca remue notre petit coeur et nous fait comprendre combien Lexa nous manque dans cette série et combien celle ci a moins d'attrait sans elle maintenant ..

3/Le kiss du 214
2/Lexa prête allégeance à Clarke
1/ Les adieux du 307

serpo

Message par serpo »

Je suis une fan de Lexa
le Clexa c'est plutôt la cerise sur le gâteau.

J'ai fais un avance rapide pour voir les scènes de Lexa pour voir comment classer ça. Pff ça fait quelque chose de revoir les scènes de Lexa. ADC est juste :shock: dans ce rôle.

Top 3 Lexa
1) Je suis Heda la commander et personne ne se bat à ma place.
2) La scène de leur première rencontre 2x07. Lexa est assise sur son trône avec ses peintures de guerre. Juste wow. badassssss
3) Quand elle s'énerve contre Titus à propos de Costia

Top 3 Clexa
1) La fameuse scène du 3x7 quand Lexa est assise sur le lit et regarde intensément Clarke.
2) 3x02. Après le I'll kill you de Clarke, la scène où Lexa va sur le "balcon".
3) le 2x14 la première fois et surtout après le i'm sorry and le not yet. Les yeux de Lexa :oops:
Je le répète ADC est parfaite dans ce rôle, rien à dire là-dessus.
Modifié en dernier par serpo le ven. 29 avr. 2016 22:13, modifié 3 fois.

serpo

Message par serpo »

Répondre