[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Sashad

Re: [Série] The 100

Message par Sashad »

Pas encore vu le 13, mais je continuerai à regarder.
Je n'avais pas encore eu le temps de parler des récents zods, donc je vais développer un peu :

Car malgré
, il y a d'autres personnages que j'aime beaucoup, comme Octavia ou Raven.
Et je suis à l'afflut du comportement de Clarke pour voir comment elle réagit face à
Et même si je ne suis pas du tout fan de Sci-Fi à la base, j'accroche de plus en plus à cette histoire de CoL, surtout depuis que
Et bien sûr, j'attends le season final pour voir
Sinon pour le top 3 Clexa :
1 ) Sans hésitation, dans le 3x07, le moment où Lexa, assise sur le lit, regarde Clarke, après leur
2) Le tout premier baiser dans la saison 2 car je le trouve inattendu et très beau
3) Dans le 3x04 The Leg™ ^^ Quand Lexa entre dans la chambre de Clarke, qu'elles sont toutes les deux magnifiques et que Clarke lui prend la main

Katag3na78

Message par Katag3na78 »

3) la scène Lexa se met a genoux devant Clarke
2) le premier baiser
1) le presque je t'aime

Je suis la seule a continuer à aimer la série lol
Sinon je crois que la puce fonctionne meme si on y est forcé, mais ALIE préfère surement que les gens la prennent d'eux meme.

AK

Message par AK »

Pour celles qui vont regarder les derniers épisodes d'un trait, vous faites bien ! Parce que je me sens frustrée à chaque fois que je termine un épisode !

Finalement, cet épisode ne déroge pas à la règle, on en apprend pas plus que lors des derniers.
Le prochain épisode est le 14, ce qui veut dire qu'il nous reste 3 épisodes avant le final ! Et ce dont j'ai peur, c'est que toutes les explications qu'on attend depuis longtemps soient bâclées !

Sinon pour mon Top 3, boudu que c'est dur de choisir !!!
(J'ai à chaque fois plusieurs scènes dans un même épisode)

1) "Not everyone, not you..." + "Don't we deserve better than this?" "Maybe we do" et pour finir le Kiss (Ep. 2x14)
2) La scène du couteau + Lexa qui s'agenouille devant Clarke en lui prêtant allégeance (Ep. 3x03)
3) La concrétisation de leur amour (Ep. 3x07)

C'est vraiment trop difficile de choisir !!!

Audreymary

Message par Audreymary »

Et ben moi je suis choquée : https://creators.co/@GirlOnFire/3891321
Ca circule sur twitter vous en pensez quoi ?

Hyla

Message par Hyla »

Audreymary a écrit :Et ben moi je suis choquée : https://creators.co/@GirlOnFire/3891321
"There was absolutely NO NEED to bring Lexa back for season 3 other than fanservice[...]"
Traduction pour les francophones only : "Il n'y avait absolument AUCUN BESOIN de faire revenir Lexa autre que pour le fanservice[...]"

Etant donné que Lexa était le Commander des Grounders et que sauf à vivre en autarcie il était inévitable que les Skaikru aient encore affaire à elle, cet article n'est rien d'autre qu'un gros pavé trollesque.
Je mets 1/10. Pour la mise en page 8-).
Modifié en dernier par Hyla le ven. 29 avr. 2016 21:58, modifié 1 fois.
「Not everybody. Not you.」

AK

Message par AK »

Hyla a écrit :
Audreymary a écrit :Et ben moi je suis choquée : https://creators.co/@GirlOnFire/3891321
"There was absolutely NO NEED to bring Lexa back for season 3 other than fanservice[...]"
Traduction pour les francophones only : "Il n'y avait absolument AUCUN BESOIN de faire revenir Lexa autre que pour le fanservice[...]"

Etant donné que Lexa était le Commander des Grounders et que sauf à vivre en autarcie 'il était inévitable que les Skaikru aient encore affaire à elle, cet article n'est rien d'autre qu'un gros pavé trollesque.
Je mets 1/10. Pour la mise en page 8-).
C'est une Bellarke fan non qui a écrit ça?!

Et ahah Hyla, effectivement, on peut lui donner un petit point pour la mise en page, c'est pas moche !

Weda

Message par Weda »

J'ai l'impression de ne pas avoir vu la même série que la rédactrice de l'article et surtout le fait qu'elle renvoie à chaque fois à la relation entre Clarke et Bellamy après avoir évoqué celle entre Lexa et Clarke démontre une analyse fortement orientée et subjective.
Elle explique aussi que la mort de Lexa a dévoilé d'autres jeux d'acteurs comme celui de Jasper et Raven mais si Lexa faisait autant d'ombre aux autres à qui la faute? (un indice....Jason!) Et Lexa avait un role important dans cette saison, elle servait a quelque chose, j'en connais un qui ne sert plus a grand chose et qui n'est toujours pas mort...
Bref, un article qui n'apporte pas grand chose après avec tous les articles qu'on a lu qui condamnaient la mort de Lexa, qu'il y en ait un qui essaye de montrer que sa mort est positive, ça fait plaisir aux fans de Bellamoche, on va leur laisser! :-D

Hyla

Message par Hyla »

AK a écrit :C'est une Bellarke fan non qui a écrit ça?!

Et ahah Hyla, effectivement, on peut lui donner un petit point pour la mise en page, c'est pas moche !
Une de ces filles qui prennent leur pied à voir une héroïne perdre 50 points de QI quand leur potentielle moitié masculine est à l'écran. Une fille pour qui un bellâtre n'a pas à payer ni même s'excuser d'avoir massacré 300 hommes et femmes dans leur sommeil dans ce qui n'était autre qu'une campagne militaire xénophobe et colonialiste. Une fille qui considère Bellamy comme le co-protagoniste de la série parce que les séries c'est comme tout, ça doit avoir un héros/papa et une héroïne/maman.

En gros, une pauvre fille : )

(j'avoue, le point c'est surtout pour les quelques screens de Lexa)

Edit : ep 314
「Not everybody. Not you.」

Audrey217

Message par Audrey217 »

Bonjour à toutes ! J'ai décider de me faire envoyer les épisodes à Tahiti, finalement je ne les regarderais peut être pas après avoir lu vos posts :P

feufollet

Message par feufollet »

Toujours pas vu l'épisode (mais j'ai vu la scène
je me suis dit que ces 30 secondes me suffirait comme MAJ pour l'nstant.

Luna :
concernant Luna/lincoln
sinon le top 3 :

1. Clarke crachant au visage de Lexa, I'll kill you vs Lexa au dessus de Polis
2. La scène du couteau dans la chambre et le "I'm sorry"
3. Le "You have to accept that" - LIKE HELL I DO

voilà :) mes scènes préférées sont souvnt dans des interactions "je te suis/tu me fuis", des moments où leurs sentiments éclatent à l'écran sans qu'elles ne se les avouent :oops:
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Répondre