[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Katag3na78

Re: [Série] The 100

Message par Katag3na78 »

Mira2012 a écrit :C'était tout de même largement plus crédible que la saison 3 :lol:

moi j'ai surtout retenu: "Ai laik Heda", ainsi que la chanson de l'épisode 3 ("Yumi na teik"...).
J'aime la science fiction, et étant une grande fan de la série Fringe, la puce ne me dérange pas. :D
Là où ça devient grotesque et que j'ai l'impression que c'est ce que JR va nous pondre, c'est que l'esprit des commanders soit "transferé" dans la puce lol. J'espère me tromper.

Weda

Message par Weda »

Katag3na78 a écrit :
Mira2012 a écrit :C'était tout de même largement plus crédible que la saison 3 :lol:

moi j'ai surtout retenu: "Ai laik Heda", ainsi que la chanson de l'épisode 3 ("Yumi na teik"...).
J'aime la science fiction, et étant une grande fan de la série Fringe, la puce ne me dérange pas. :D
Là où ça devient grotesque et que j'ai l'impression que c'est ce que JR va nous pondre, c'est que l'esprit des commanders soit "transferé" dans la puce lol. J'espère me tromper.
Je crois que tu ne te trompes pas... Mais bon avec Jason, on peut s'attendre à tout!

Mira2012

Message par Mira2012 »

je veux que la vraie Clarke badass revienne! ouuuuiiiinnnnn ! :?:
Nan sérieux... rendez-nous notre Clarke! Elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, là... Pas cool.

ps: la Puce, je l'aime bien comme ça, moi ;)
Image

Edit: le dernier épisode est un...
. N'importe nawak!

AK

Message par AK »

Mira2012 a écrit :je veux que la vraie Clarke badass revienne! ouuuuiiiinnnnn ! :?:
Nan sérieux... rendez-nous notre Clarke! Elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, là... Pas cool.

ps: la Puce, je l'aime bien comme ça, moi ;)
Image

Edit: le dernier épisode est un...
. N'importe nawak!
Ahah la puce !!!!

Pour ce qui en est du dernier épisode :

Loxa11

Message par Loxa11 »

Je vous rejoins sur cet épisode sans grand intérêt à part peut être une interrogation

Mira2012

Message par Mira2012 »

Ca c'est le grand mystère... et en parfaite incohérence avec le fait que Lexa a toujours pensé avoir été choisie pour être Commander, comme si c'était son destin.

Je me demande si:

serpo

Message par serpo »

Mira2012

Message par Mira2012 »

Par moment j'ai l'impression que la série est écrite par un enfant de 5 ans... Ou en tirant au hasard d'un chapeau des idées sans ni queue ni tête... :shock:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Omg, j'ai deux épisodes de retard et ça me passe au-dessus. En lisant vos commentaires en plus, je sens que je ne rate pas l'apocalypse quoi.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Loxa11

Message par Loxa11 »

serpo a écrit :
Reste seulement 2 épisodes et je pensais pas pouvoir dire cela mais vivement la fin...Pour Luna

Répondre