[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
kirika09

Re: [Série] The 100

Message par kirika09 »

serpo a écrit :J'espère quand même que ça va durer plus que 5 minutes.
Me suis quand même pas taper tous ces épisodes pour voir le 16 et n'avoir que 5 minutes de Lexa :shock:
Enfin,j'espère vraiment me tromper!
C est épisode 16, j'ai déjà envie de pleurer à l idée des adieux qui vont émotionnellement fort ressembler à la fin du 3x7
:cry: :cry: :cry:

Loxa11

Message par Loxa11 »

kirika09 a écrit :
serpo a écrit :J'espère quand même que ça va durer plus que 5 minutes.
Me suis quand même pas taper tous ces épisodes pour voir le 16 et n'avoir que 5 minutes de Lexa :shock:
Enfin,j'espère vraiment me tromper!
C est épisode 16, j'ai déjà envie de pleurer à l idée des adieux qui vont émotionnellement fort ressembler à la fin du 3x7
:cry: :cry: :cry:
Oui espérons que le 16 soit centré essentiellement sur elles 2 et non pas 5mn à la va vite...
et je redoute aussi pour mieux "faire passer le tout" et enchainer sur la nouvelle saison que Clarke

Aumai77

Message par Aumai77 »

Au pire :twisted:
Là, on a un épisode digne de ce nom :lol:

Sheshat

Message par Sheshat »

Je connais la série uniquement par ce que vous en dites et j'avoue que ce que tu dis Aumai est très amusant :lol:

Weda

Message par Weda »

Aumai j'adooooooore ce final, j'espère que JR a été autant inspiré que toi pour nous faire rêver! :D

AK

Message par AK »

Aumai77 a écrit :Au pire :twisted:
Là, on a un épisode digne de ce nom :lol:
Ahah excellent Aumai ! C'est où qu'on vote hein?!!

serpo

Message par serpo »

Mira2012 a écrit :"J.R., ton univers impitoy-a-a-a-bleuh... "
... vaut mieux ne rien attendre du 16 et être agréablement surprises que l'inverse...

ps: Alycia a plaidé sa cause auprès de ses fans la nuit dernière, pour qu'ils regardent FTWD et fassent en sorte...
A ouai.
Moi je voudrais que son perso crève pour qu'elle aille jouer dans une autre série où elle aura un meilleur rôle que celui-ci. J'aime pas ftwd.

Loxa11

Message par Loxa11 »

serpo a écrit :
Mira2012 a écrit :"J.R., ton univers impitoy-a-a-a-bleuh... "
... vaut mieux ne rien attendre du 16 et être agréablement surprises que l'inverse...

ps: Alycia a plaidé sa cause auprès de ses fans la nuit dernière, pour qu'ils regardent FTWD et fassent en sorte...
A ouai.
Moi je voudrais que son perso crève pour qu'elle aille jouer dans une autre série où elle aura un meilleur rôle que celui-ci. J'aime pas ftwd.
Tout à fait d'accord avec toi...FTWD a un côté trop lisse,presque BCBG et même dans le dernier épisode où on voit Alycia se

Mira2012

Message par Mira2012 »

D'après ce que dit Alycia, son personnage dans FTWD va se développer... Elle est impliquée puisqu'elle a eu l'air très ravie (voire même, soulagée...) lors d'une émission sur AMC hier (Talking Dead) que les fans aient ressenti l'ambiguïté qu'elle avait voulu donner à son personnage (par rapport à Jack). Elle a l'air de travailler ses personnages à fond dans tous les cas.

Il est clair qu'il est loin de Lexa (qu'elle adorait) mais pour sa future carrière c'est mieux. Beaucoup plus de visibilité (de plus en plus de temps d'antenne notamment), d'audience (6 fois plus que The 100..), plus de connexions avec des gens qui "comptent" dans le milieu. J'espère qu'elle va arriver à sortir du "post-apocalyptique/horrifique" cela dit. Elle est jeune, c'est encore fort faisable.

Et puis c'est de la faute de CW de l'avoir laissée partir, non?. Enfin... comme le dit Eliza, on ne sait pas tout ce qui s'est passé en coulisse à propos de son départ (elle le sait, manifestement - vu qu'elle est pote avec - mais elle ne peut rien dire).

arthémis

Message par arthémis »

Bon alors j'ai vu le 12, 13, 14...euh comment dire.

Dans le 12
dans le 13
le 14
Bref :

Répondre