serpo a écrit :J'espère quand même que ça va durer plus que 5 minutes.
Me suis quand même pas taper tous ces épisodes pour voir le 16 et n'avoir que 5 minutes de Lexa
En faite, je voulais dire,que je fais la différence entre les apparitions de Lexa dans le 16 ou 15 et le moment où clarke va s'effondrer. Et je pense que ce sera à la fin,pour les adieux, que clarke va exprimer ce qu elle ressent donc je pense que ça va durer 5 min...et on repartira sur une saison 4 qui débutera par "6 mois plus tard" etclarke qui aura digéré tout ça.
Enfin,j'espère vraiment me tromper!
C est épisode 16, j'ai déjà envie de pleurer à l idée des adieux qui vont émotionnellement fort ressembler à la fin du 3x7
serpo a écrit :J'espère quand même que ça va durer plus que 5 minutes.
Me suis quand même pas taper tous ces épisodes pour voir le 16 et n'avoir que 5 minutes de Lexa
En faite, je voulais dire,que je fais la différence entre les apparitions de Lexa dans le 16 ou 15 et le moment où clarke va s'effondrer. Et je pense que ce sera à la fin,pour les adieux, que clarke va exprimer ce qu elle ressent donc je pense que ça va durer 5 min...et on repartira sur une saison 4 qui débutera par "6 mois plus tard" etclarke qui aura digéré tout ça.
Enfin,j'espère vraiment me tromper!
C est épisode 16, j'ai déjà envie de pleurer à l idée des adieux qui vont émotionnellement fort ressembler à la fin du 3x7
Oui espérons que le 16 soit centré essentiellement sur elles 2 et non pas 5mn à la va vite...
et je redoute aussi pour mieux "faire passer le tout" et enchainer sur la nouvelle saison que Clarke
perde la mémoire lors de la destruction de la COL et des 2 Alie car si "elle a avalé les 2" cela pourrait avoir des conséquences sur ces 3 derniers mois de souvenirs
Clarke avale ALIE2, absorbe ALIE1, la détruisant au passage, et donc devient une déesse, arrive dans la CoL1, fait le ménage puis dans la CoL2, elle croise Lexa. Etant une déesse, elle ressuscite Lexa. Puis, une scène finale de retrouvailles avec banquet et une scène Clexa finale à tomber Elle est pas belle la vie!
Clarke avale ALIE2, absorbe ALIE1, la détruisant au passage, et donc devient une déesse, arrive dans la CoL1, fait le ménage puis dans la CoL2, elle croise Lexa. Etant une déesse, elle ressuscite Lexa. Puis, une scène finale de retrouvailles avec banquet et une scène Clexa finale à tomber Elle est pas belle la vie!
Là, on a un épisode digne de ce nom
Ahah excellent Aumai ! C'est où qu'on vote hein?!!
D'après ce que dit Alycia, son personnage dans FTWD va se développer... Elle est impliquée puisqu'elle a eu l'air très ravie (voire même, soulagée...) lors d'une émission sur AMC hier (Talking Dead) que les fans aient ressenti l'ambiguïté qu'elle avait voulu donner à son personnage (par rapport à Jack). Elle a l'air de travailler ses personnages à fond dans tous les cas.
Il est clair qu'il est loin de Lexa (qu'elle adorait) mais pour sa future carrière c'est mieux. Beaucoup plus de visibilité (de plus en plus de temps d'antenne notamment), d'audience (6 fois plus que The 100..), plus de connexions avec des gens qui "comptent" dans le milieu. J'espère qu'elle va arriver à sortir du "post-apocalyptique/horrifique" cela dit. Elle est jeune, c'est encore fort faisable.
Et puis c'est de la faute de CW de l'avoir laissée partir, non?. Enfin... comme le dit Eliza, on ne sait pas tout ce qui s'est passé en coulisse à propos de son départ (elle le sait, manifestement - vu qu'elle est pote avec - mais elle ne peut rien dire).
Bon alors j'ai vu le 12, 13, 14...euh comment dire.
Dans le 12
, le corps de Lincoln frais comme un gardon ? Hyper réaliste !
Beurk beurk beurk.
Et je n'ai pas compris l'intérêt scéranistique du retour d'Emerson...mais alors pas du tout, genre le truc I.NU.TIL
dans le 13
Les c...sur Pike le bon et dévoué professeur ah ah ah...
"Il est fort, nous avons besoin de lui" : pffffff. C'est un personnage pourri, de la même espèce que Bellamy
Et lui Bel, ah celui-ci...mais qu'il crève, quelle est cette idée de faire de Clarke sa rédemptrice.
le coup "je prends la drogue si tu la prends aussi"
le "ENSEMBLE"...ah non non, non...J'aurais balancer mon café dans mon écran.
le 14
Houai super Harper se sent tellement en sécurité avec Monty...Bonjour les dialogues niais. C'est une guerrière et lui un espèce de geek...et elle se sent en sécurité dans ses bras ! Boujour la réplique machiste.
Bon il y a Luna...Ah binh voilà la chérie non violente...pffff
Ah non la voilà qui commence à renier toutes ses idées, et qui se bat, revoilà la guerrière.
Ah binh non en fin de compte, elle reste le chantre de la paix...Enfin cela ne lui ait pas venu à l'esprit que ce n'est pas en tuant son chéri et en se débarrassant de Clarke, Bel et O que rien n'est réglé et que ce qui s'est passé une fois peut arriver une deuxième fois.
Allie peut envoyer des troupes, tuer tout son peuple de la plateforme (maintenant qu'elle sait où elle est), puis la faire prisonnière et la ramener à Polis avec ses "enfants" comme levier. Ah binh non maintenant elle en sécurité...sa plateforme va se promener peut-être.
Quel leader...m'étonne pas que Titus ait préféré Lexa...Elle était quand même nettement plus clairvoyante, plus intelligente, pas complétement débile quoi.
Comme Raven, c'était génial son truc et voilà que gnagnagna, c'est de sa faute hou lala...
Ah mais houai Jasper a-t-il prit la puce ou non ? ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Bref :
Je crois qu'en fait ce fut pour l'histoire de Lexa, le développement de son personnage que je me suis accrochée aux 100 (j'ai vu la saison 2 avant la 1)...
Et maintenant, après sa mort il n'y a plus que des ectoplasmes, des personnages sans épaisseur qui font n'importe quoi.