Je n'avais pas fait attention à la tenue de Gabe. C'est vrai que pour un charpentier il ne doit pas sortir comme ça tous les jours. Du coup un procès s'annonce, j'aime bien l'idée.
qu'il y a plus de chances que Nick soit plus concentré sur Mariana que sur Jesus
C'est à dire ?
A moins qu'il y a encore autre chose de prévu ... ?
C'est à dire ?
Je trouve ça dommage cette amitié volée en eclats entre Nick et Jesus. Bon ils étaient encore amis mais dès que Nick a commencé a sortir avec Mari. les scénaristes ont complètement oublié cet aspect. J'aimais bien les voir faire les gamins dans la maison! Malheureusement je pense que Jesus devra se trouver un nouveau compagnon de jeu! :p
EDIT
Evidemment maintenant c'est 32 jours
Vous pensez qu'elle va offrir quoi à Lena pour son anniversaire ?
Essayer de réparer les pots cassés ? Je crois qu'on voit Nick dans la chambre de Mariana ...
En ce qui concerne Jesus ...
Nous avions eu sa storyline concernant la lutte puis son école et enfin Nick ainsi que son père ... Si Nick s'en va, du coup, il aura quoi comme histoire Jesus ? Peut-être se rapprocher encore de son père ? ^^
En guise de cadeau d'anniversaire de Stef à Lena ... J'imagine bien ...
Un week-end romantique rien que toutes les deux où elles pourraient se retrouver !
Sheshat a écrit :En guise de cadeau d'anniversaire de Stef à Lena ... J'imagine bien ...
Un week-end romantique rien que toutes les deux où elles pourraient se retrouver !
En laissant leurs 99 enfants seuls à la maison ? :p
je plaisante! (ou presque, Stef et Lena sont si... Elles font quand même encore le petit-déjeuner de leurs enfants de plus de 15 ans pour certains. Jude est peut-être le plus mature de ce côté là ahah!)
Pourquoi pas "elle" ? Un strip-tease ? ... mon moment délire!
Elle sera dans l'épisode du 18 juillet. (Le 4x05 - l'épisode anniversaire)
Raaah zut pendant quelques instants j'ai cru que ...
C'était Stef qui avait retrouvé ses cheveux longs et qui faisait une surprise de taille à Lena ! Mais visiblement cela n'a pas l'air d'être ça lol !!! (pour Stef hein après pour le reste peut-être que ...)
Au pire ...
Certains pères pourraient servir de baby-sitter lol !!!
C'est tellement vrai en plus. Je ne comprends pas pourquoi elle s'est coupé les cheveux Teri. Ce n'était même pas pour de raisons scénaristiques. Je la trouvais tellement belle avec ses cheveux longs... M'enfin elle fait ce qu'elle veut!
Ce n'est pas moche ça non plus...
Je disais quoi déjà ? :p
Haha j'adore!
C'est vrai... qu'ils servent à quelque chose pour une fois. Elle sera drôle la prochaine fête des pères lol. On perd Adam Stevens, mais on gagne Gabe à la place. (Robert, Mike, Donald, Gabe... j'en oublie un ?)
J'avoue que j'étais bouche bée quand je l'ai vu débarquer avec ses cheveux courts !!! D'ailleurs elle était adorable en train de rougir face à Lena !!!
Je sens que nous aurons droit à de jolies scènes dans cet épisode avec un savant mélange de tensions, de peur de perdre l'autre, d'amour ...
Et lol !!! Le gros fou rire que je viens d'avoir en imaginant ...
la prochaine fête des pères !!! Tu as oublié Stewart même s'il n'est pas le père d'un des enfants, il est le père de Lena donc pourquoi il serait pas convié lui aussi ... ?
Stewart n'était déjà pas là la dernière fois! Ce qui est bizarre d'ailleurs, j'y pense car Stef "se plaignait" de passer sa première fête des pères sans son papa. Mais Lena n'a jamais mentionné l'absence du sien... Sûrement qu'il passait sa fête
avec Nate! Lena a de quoi se plaindre avec le Noël manqué par son père pour rester avec lui.
Oui, on aurait dit une enfant (d'ailleurs je le dis toujours, je n'arrive pas à croire que l'actrice n'ait que 46 ans). Pour moi elle ne les fait pas du tout.
Je pense que pour l'anniversaire de Lena, il y aura une fête. C'est vraiment dommage je trouve, une sortie à deux ou un dîner romantique aurait été bien... Bon Jenna sera là peut-être, ça promet une ambiance électrique lol. Bien que Monte soit dans l'épisode, je ne pense pas qu'ils vont l'inviter la pauvre, elle devient comme un paria ! D'ailleurs en parlant d'elle, j'attend toujours cette scène Stef - Monte. Lena est du genre jalouse, possessive, mais qu'en est-il de Stef ? J'aimerai tellement la voir dire à Monte de ne plus s'approcher de sa femme... Mais Stef est du genre "je-m'en-foutiste" ^^ Mais on a vu qu'elle avait des peurs... notamment de perdre Lena (Enfin elle ne l'a prend plus pour acquise!) ... donc il y a peut-être de l'espoir.
La tension à la maison cela serait entre Stef & Lena ? Ou bien entre les enfants et leurs mères ? Après tout si tous les enfants étaient à Anchor Beach, il y a de grandes chances pour qu'ils aient été secoués par ce qu'il s'est passé ...