Cela fait carrément flipper qu'il soit entré aussi facilement dans la maison ...
Sinon je pense que ...
C'était pour régler le problème de l'appel non ? En tant que principale et principale adjointe ... Ou bien sous le coup d'une impulsion, ils sont tous rentrés à l'intérieur pour espérer trouver Nick ? Ou c'est pour s'expliquer avec le père de Nick qui est resté à l'intérieur me semble-t-il ?
Après je ne sais pas comment ça se passe en vrai aux Etats-Unis quand il y a une alerte à la fusillade .. Peut-être que c'est vraiment ainsi que cela se passe ? Confinement jusqu'à ce que les autorités compétentes interviennent ?
Stef n'aurait pas renvoyé les deux filles chez elles. Car elle ne les connait pas et lors de l'appel, on verra qu'elles manquent et on se demandera ou elles sont passés, avant de se rendre compte qu'elles sont bien en vie et chez elles.
Et j'avais aussi pensé à ça concernant Monte et Lena, étant principale et vice principale, elles avaient peut-être besoin de coordonner les choses de l'intérieur. Par contre la présence de Jesus et Emma était donc inutile. Ils pouvaient rester avec les policiers dehors, avec les parents qui attendaient dehors, avec Stef, ou rester dans sa voiture en attendant pour ne pas rester dans ses pattes parce qu'elle avait du boulot.
Bon heureusement que Stef n'a pas dit à Jesus de rentrer à la maison!
quoique :
il aurait peut-être pu raisonner Nick s'il l'avait vu! Puisqu'ils s'aiment bien ces deux là et que Jesus le défend même dans le deuxième épisode!
Ils se sont concentrés uniquement sur les classes des enfants Adams-Fosters ! Parce que si tu remarques bien, on ne voit que les classes de Jude puis de Brandon & Callie ^^
Et je pense que ...
L'on est à un stade où essayer de raisonner quelqu'un me semble bien compliqué ...
Je pense, en effet que nous sommes en train de vivre la meilleure saison de The Fosters. Le premier épisode était tellement intense que j'en ai pleuré.
Deuxième épisode - saison 4 "Safe"
Très bon épisode également. Avec beaucoup d’interactions mères-enfants comme je les aime, comme j'en redemande. : ).
Parmi les moments où tout le monde flippe :
Brandon : Lorsqu'il entre dans le garage récupérer son piano, et qu'il entend un bruit et ensuite part en courant sans fermer la porte. Stef peut se mettre en colère pour ça, mais c'est par peur qu'il a oublié en partant en vitesse. On ne peut pas vraiment lui en vouloir. J'aurai peut-être réagi de la même manière ahah! :D
Stef : Elle n'arrête pas de sursauter à chaque bruit,. C'était assez drôle de la voir paniquer lorsqu'elle prenait soin de vérifier que les lieux étaient "safe" sûrs. Elle est très nulle à ce jeu soit dit en passant lol.
Lena : Lorsqu'elle monte dans le grenier. J'ai bien eut peur que Stef en la surprenant ne la fasse tomber de l’échelle! Heureusement elle se tenait bien! :)
Callie : Aj , qui il y a longtemps on pensait que c'était Nick dans le trailer de la saison à cause de son t-shirt, vient rendre visite à Cal. qui prend peur.
Mariana dans la douche, alors que c'était Cal. Jude qui voit Jack, j'avoue être celle qui a vraiment flippé dans cette scène. ça a rajouté à l'horreur. Jesus par contre m'a fait rire. Il a peur des rats qui seraient dans le grenier. Stef, n'effraye pas tes enfants! :p
Le reste dans l'épisode : La famille
Stef et Brandon : Nous y sommes, nous y voilà, c'était à prévoir. Quand Brandon fait son Brandon et que Stef fait sa Stef, ça donne ce résultat. lol Brandon marque un point dans le round lorsqu'il dit à Stef que quand il leur avait dit qu'il était amoureux de Callie tout ce qu'elle avait trouvé de mieux à faire c'était l'ordonnance restrictive, je suis d'accord avec lui. Il en va de la responsabilité de Stef et Lena qui auraient du instaurer le dialogue. Depuis des siècles. En parler. Que ressentez-vous ? Comment cela a-t-il commencé ? etc. J'ai toujours clamé la même chose que Brandon fait remarquer là. Ce n'est pas parce que vous leur dites d'arrêter parce qu'ils vont devenir frère et sœur que d'un coup ce qu'ils ressentent va s'estomper. Bon Brandon commence avec son blabla de "j'ai 18 ans, je fais ce que je veux, je vis ou je veux, tu ne peux rien me dire" avec lequel j'adhère moins. Stef lui déclare tout ce que chaque parent dirait en pareil circonstance "tant que tu vis sous mon toit et que je te nourris, tu suis mes règles". Brandon évidemment comme il est grand et fort prend la meilleure des décisions. Il va vivre avec sa copine Cortney. Celle qui a un enfant. Et Stef achève le round de la plus belle des manières : elle lui tourne le dos. Depuis le temps que j'attend ça ^^ Maintenant Brandon va souffrir et revenir en rampant vers ses mères d'ici la fin de la saison! Rire diabolique.
Stef et Jude : C'est fini les années Judicorn and Mama Lena. Non, quand même pas. Les deux partent à l'aventure dans cet épisode ensemble. J'aurai bien aimé qu'ils fassent une scène de Jude et Lena d'ailleurs quand ils vont chercher les cendres de Jack. Pour en revenir à Stef et Jude, c'est le début d'une longue amitié. Ils sont adorables. Jude se confie à cœur ouvert et raconte tous ses chagrins à sa maman. Stef qui lui parle de Franck, c'est touchant.
Lena et Jude : J'aime que Lena et Jude dans cet épisode n'est en fait qu'une suite de Stef et Jude la nuit. Jude expose à Stef ce qu'il ressent, et il le concrétise avec sa mama Lena. J'en veux pluuuus avec leur petit dernier! :)))
Callie et Aj : Waouh! C'est reparti entre eux. Voir Aj entourer Callie de ses bras, c'était splendide.
Callie et Mari. : Contente que Mariana ne juge pas Callie. Et au contraire, elle est prête à venger sa sœur! J'adore!
Cal, Mari. et Aj : Une équipe de choc! Sneaky the snake ?? :D
Jesus et Mariana : Belle scène à la fin. J'aurai aimé ne pas l'avoir déjà vu dans le trailer. Pour encore mieux l'apprécier.
Jesus et Stef: Lorsqu'il vient chercher du réconfort dans les bras de Stef à la fin de l'épisode. J'adore aussi.
Stef et Lena : Stef s'il te plait écoute ta femme et sécurise votre maison... lol
Jude et Callie : Se réconcilient. Tant mieux. J'espère qu'il ne saura jamais pour Brandon et elle alors. S'il l'apprend, il va être dévasté.
NICK STRATOS
Il me fait vraiment de la peine. C'est triste. Je suis contente qu'il n'ait pas voulu faire du mal à Mariana. Et que Mariana ait réussi à l'empêcher de se suicider. ça aurait été tragique s'il l'avait fait devant elle. Pendant tout le temps qu'il avait l'arme pointé sur lui-même, et qu'on nous montrait les autres personnes dans la maison j'ai bien cru qu'on allait simplement entendre un "pan". Le bruit du coup de feu. Bien joué Mariana. Même-si elle a dû mentir pour y parvenir. Ce qui fait encore plus de peine pour Nick, mais il n'y avait pas d'autre choix pour lui sauver la vie. Scène déchirante lorsque Stef arrive et enlève Mariana de ses bras. La manière dont il la retient. Il m'a brisé le cœur. Sans compter ce moment où il dit "I'm all alone, I have no one"de sa voix cassée.
J'ai lu qu'on allait le revoir.
EDIT : Louis Hunter (Nick) joue parfaitement son rôle.
Spoiler ou pas spoiler là ? Teri Polo me fait rire. Ils ne doivent pas s'ennuyer avec elle sur le tournage! : ).
Il n'y a pas d'épisode de The Fosters ce soir! Car c'est le 4 juillet, jour de fête nationale! L'épisode 3 est donc pour lundi prochain!
Le temps de faire une petite réflexion... Sherri est tellement belle : ).
Il y a une certaine douceur qui ressort de ses traits.
Lena pourrait perdre son job dans les prochains épisodes. Elle apprendra également que son fils, Brandon a utilisé l'argent qu'on lui avait donné pour Juilliard pour offrir une maison à sa copine à la place. Cela apparemment la rendra cynique et elle va pour la première fois élever la voix contre lui. Ce qui va étonner Stef, évidemment. Alors qu'elle essaye de toujours prendre les choses du bon côté et de voir le bien en chacun.
Arf ... Bon ben on va prendre son mal en patience alors !
Sinon j'avais beaucoup aimé l'épisode 2 ...
J'ai aimé que tout le monde ait eu son moment dans cet épisode !
Gros coup de cœur pour les passages Stef/Jude et Lena/Jude mais aussi Callie/Jude !
La tension était à la limite du palpable c'était un peu stressant mine de rien ...
Et je pensais que ...
Les mamans étaient déjà au courant de la énième frasque de Brandon ! Bon hé bien dans ce cas là ça promet ... Déjà que c'était tendu avec l'affaire Brallie, là ça va pas aller en s'arrangeant !
Vrai que Lena est toujours, enfin presque, la sagesse incarnée ... Celle qui essaie de résonner Stef' quand il le faut ... ^^
Oui, elles se complètent parfaitement. Je ne sais pas si j'aime bien cette idée d'une "nouvelle" Lena. Je l'aime bien comme elle. Ces enfants n'ont pas besoin de deux Stef à la maison :p Même-si Brandon en a besoin, et je pense que la colère de Lena sur lui pourrait avoir des conséquences espérées. Je ne pense pas que Brandon parlerait à Lena de la manière dont il s'adresse habituellement à Stef.
La tension était à la limite du palpable c'était un peu stressant mine de rien ... :?