C'est clair! c'est notamment à cause d'eux qu'ils ne se concentrent plus sur les principaux.thebest a écrit :On est d'accord sur l'abondance des histoires inutiles : Brandon et sa copine, Jesus et son père bilogique,...
Je préférais les débuts de la serie, où il n y avait pas autant de présences de personnages secondaires
[Série] The Fosters
- Fantasmagorie
Re: [Série] The Fosters
-
feufollet
Je viens de rattraper t la saison 3b et la saison en cours !
et que d'émotions en tout genre !
j'avoue qu'au milieu de la saison 3, la série m'ennuyait par les sempiternelles mêmes histoires mais je trouve qu'ils ont su remonter admirablement bien dans mon estime
petit big up au nouveau Jesus qui a donné de l'intérêt à ce personnage. Autant il ne manquait pas dans le début de la S3, autant si on le faisait repartir, Jesus manquerait cruellement à la storyline.
Sinon pour les histoires en cours
Petite remarque concernant Maia Mitchell (Callie) : sur son instagram et/ou twitter, on voit que l'actrice a tendance a amuser la galerie et à faire le pitre... c'est dommage qu'on ne retrouve pas son côté pétillant dans le perso de Callie.
c'est marrant, c'est exactement comme avec une autre actrice australienne , Eliza Taylor (Clarke dans the 100). Elles sont toutes deux dans des rôles très sérieux alors qu'IRL elle sont des déjantées
et que d'émotions en tout genre !
j'avoue qu'au milieu de la saison 3, la série m'ennuyait par les sempiternelles mêmes histoires mais je trouve qu'ils ont su remonter admirablement bien dans mon estime
petit big up au nouveau Jesus qui a donné de l'intérêt à ce personnage. Autant il ne manquait pas dans le début de la S3, autant si on le faisait repartir, Jesus manquerait cruellement à la storyline.
Sinon pour les histoires en cours
c'est marrant, c'est exactement comme avec une autre actrice australienne , Eliza Taylor (Clarke dans the 100). Elles sont toutes deux dans des rôles très sérieux alors qu'IRL elle sont des déjantées
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
- Mira2012
re: Maia

Et elles sont toutes les deux potes avec Alycia Debnam-Careyfeufollet a écrit : c'est marrant, c'est exactement comme avec une autre actrice australienne , Eliza Taylor (Clarke dans the 100). Elles sont toutes deux dans des rôles très sérieux alors qu'IRL elle sont des déjantées
- Fantasmagorie
Non seulement Stef a effectivement l'air d'être la seule policière de la ville, mais en plus elle a l'air d'être son propre chef ! Mike et elle sont des éléctrons libres! Dans la saison une, il y avait une femme qui était leur supérieur "captain Roberts". Mais après la saison une on ne l'a plus jamais revue et on croirait que Stef travaille pour elle même. Peu importe ce qui se passe elle est toujours là. Elle a poursuivi le frère d'Aj dans toute la ville, alors que normalement, quand une personne est impliqué comme elle l'était dans cette affaire, étant la mère des enfants, on donne l'affaire à quelqu'un d'autre.
Le cancer je crois que c'était vraiment pour se débarrasser de Monte (Une manière pour Stef de pardonner à sa femme plus vite). Montrer une Stef sensible et prête à se confier même si c'est difficile vu son caractère. Elle a beaucoup évolué dans cette période. Dès que c'était fait, ils sont passés à autre chose. C'est comme ça en fait : le fait qu'il y ait des storylines qui viennent et s'en vont vient du fait qu'ils créent sans cesse de nouveaux storylines pour résoudre les anciens, ainsi des suites, et c'est comme ça qu'on termine un sujet à l'autre
Le cancer c'était aussi pour expliquer la coiffure de Stef qui sait car dans The Fosters c'est la série qui s'adapte aux désirs des acteurs et non le contraire (les acteurs d'adaptent au scénario
) parce que c'est plus Teri que Stef qui avait cet envie là. Ensuite ils ont su faire dire les mots qu'il fallait à Stef !
Je trouve ça dommage que oui, quand tout va bien dans un couple, il n'est plus très travaillé. Il y a une anglophone qui me disait que ça faisait longtemps qu'elle attendait ça à propos de Stef et Lena. Une équipe qui travaille ensemble et se soutient. Qu'elle n'avait pas aimé la manière dont les scénaristes les avaient dépeintes après leur mariage : disputes, mésentente, éloignement, mensonges, secrets, etc. Elle pensait qu'elles allaient se séparer mais que maintenant elle les voie enfin unies et ça la rassure. Je lui disait que moi j'avais l'impression qu'elles n'existaient plus trop et que ce n'est pas parce que tout va bien entre elles que plus rien ne doit se passer.
Maia est adorable. Ce qui fait souvent rire le cast avec elle, c'est son accent, comme elle est australienne. Dans une émission où elle, Teri et Sherri passaient, on leur demande qu'elle est leur chanson péférée, Maia répond Fast Car, "fast caaare" et Teri répète "fast caaare ?" en l'imitant et lui disant de répéter cela en anglais. Elle est toujours tout sourire et inspire la joie de vivre. Comme quoi il y a des gens qui jouent vraiment un rôle. D'autres n'ont pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour entrer dans le rôle demandé. Callie, c'est tout le contraire de Maia. Elle est toute rigide, pas à l'aise. ça me rappelle quand elle essayait de danser avec Mariana et les mouvements étranges que faisait son corps.
Le Brallie je pense que c'est mort. J'espère que nous pouvons être tranquilles de ce côté là.
Le cancer je crois que c'était vraiment pour se débarrasser de Monte (Une manière pour Stef de pardonner à sa femme plus vite). Montrer une Stef sensible et prête à se confier même si c'est difficile vu son caractère. Elle a beaucoup évolué dans cette période. Dès que c'était fait, ils sont passés à autre chose. C'est comme ça en fait : le fait qu'il y ait des storylines qui viennent et s'en vont vient du fait qu'ils créent sans cesse de nouveaux storylines pour résoudre les anciens, ainsi des suites, et c'est comme ça qu'on termine un sujet à l'autre
Je trouve ça dommage que oui, quand tout va bien dans un couple, il n'est plus très travaillé. Il y a une anglophone qui me disait que ça faisait longtemps qu'elle attendait ça à propos de Stef et Lena. Une équipe qui travaille ensemble et se soutient. Qu'elle n'avait pas aimé la manière dont les scénaristes les avaient dépeintes après leur mariage : disputes, mésentente, éloignement, mensonges, secrets, etc. Elle pensait qu'elles allaient se séparer mais que maintenant elle les voie enfin unies et ça la rassure. Je lui disait que moi j'avais l'impression qu'elles n'existaient plus trop et que ce n'est pas parce que tout va bien entre elles que plus rien ne doit se passer.
Maia est adorable. Ce qui fait souvent rire le cast avec elle, c'est son accent, comme elle est australienne. Dans une émission où elle, Teri et Sherri passaient, on leur demande qu'elle est leur chanson péférée, Maia répond Fast Car, "fast caaare" et Teri répète "fast caaare ?" en l'imitant et lui disant de répéter cela en anglais. Elle est toujours tout sourire et inspire la joie de vivre. Comme quoi il y a des gens qui jouent vraiment un rôle. D'autres n'ont pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour entrer dans le rôle demandé. Callie, c'est tout le contraire de Maia. Elle est toute rigide, pas à l'aise. ça me rappelle quand elle essayait de danser avec Mariana et les mouvements étranges que faisait son corps.
Le Brallie je pense que c'est mort. J'espère que nous pouvons être tranquilles de ce côté là.
- Fantasmagorie
vidéo promo épisode 9
Sinon l'épisode 8 que je viens de voir
Vivement l'épisode 9 je l'attend depuis si longtemps!
-
feufollet
Mira :
Et elles ont toutes les deux... Embrasser Alicia Debnam-Carey !
L'une pour la serie, l'autre pour soutenir le mouvement LGBT et sûrement pour provoquer un peu les médias
Et elles ont toutes les deux... Embrasser Alicia Debnam-Carey !
L'une pour la serie, l'autre pour soutenir le mouvement LGBT et sûrement pour provoquer un peu les médias
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
- Mira2012
je n'ai pas souvenir d'un roulage de pelle entre Maia et ADC, juste une photo innocente (et domestique), qui a été reprise par pleins de médias par la suite 
-
thebest
Épisode 8, vu.
Tellement dans intérêt que j ai regardé en accéléré.
- Fantasmagorie
thebest a écrit :Épisode 8, vu.
- Fantasmagorie
J'ai vu l'avant dernier épisode de la saison 4a et .... Ahhhhhhhh !
Mon épisode préféré de la saison après le premier avec Nick qui était très émouvant! Pour Stef et Lena. Pour ce baiser. Et pour Lena et sa fille chérie !