[Série] Supergirl.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ThisIsJustMe

Re: [série].Supergirl.

Message par ThisIsJustMe »

Bonsoiiiiir ! Je ship Supercorp est là, après cette vidéo, je ne peux que shipper encore plus !!!! Je vous laisse regarder c'est juste magique, surtout la fin ;) https://www.youtube.com/watch?v=kMFGNhLHQg8

Bonne soirée

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Katie dit dans cette vidéo (enfin dans l'interview...) que ce rôle, est le premier qu'elle a joué en pensant que son personnage ne pouvait pas être gay (comme elle en a déjà joué de ce bord là). C'est seulement en retournant revoir l'épisode qu'elle se rend compte que oui il y a quelque chose... D'accord pour la première fois qu'elle apparaît. Mais je me souviens que par la suite, ses premières scènes seule avec Kara, je disais déjà qu'on aurait dit que Lena flirtait avec elle...

Genre ce n'est pas fait exprès ? Je ne sais pas, il y a un metteur en scène qui leur dicte ce qu'ils doivent tous faire... Qui demande à Katie de se mordiller la lèvre à chaque fois qu'elle parle au personnage de Melissa ? Elle ne le fait avec personne d'autre. Pourquoi Lena regarde Kara de cette manière là ? C'est de la propre initiative de Katie ? On a fini par se dire que c'est comme cela qu'elle est. C'est sa manière de jouer et elle a cette attitude avec d'autres personnages provenant d'autres séries.

Mais quand même... on ne me fera pas croire qu'entre amies on remplit l'appartement de l'autre de fleurs pour la remercier...

On ne me fera pas croire non plus que les scénaristes n'y sont pas pour quelque chose. Je pourrais à la rigueur croire que Katie a la liberté de jouer comme elle le sent, mais les fleurs dans l'appartement de Kara... ce n'était pas elle à l'écriture de cette phrase. Et ce n'est pas elle non plus qui écrit que Kara et Lena ont des rendez-vous...(oui j'en ai aussi avec mes amies mais comme par hasard dans leur cas, on soupçonne qu'il se passe quelque chose). Plus on avance, plus leur "relation
avance". Les scénaristes ne peuvent pas ne pas le faire exprès. Je pourrais aussi croire qu'au départ ils n'en avaient pas idée et qu'ensuite, l'engouement derrière supercop les a poussé maintenant à y aller à fond. (Il faut juste voir le trailer de l'épisode 18).

S'ils n'en avaient vraiment pas conscience, alors cela veut dire que le "queerbaiting" dont la communauté parle n'existe pas... Parce que si Supercop ne l'est pas, alors il n'y a rien qui l'est.

Ou alors nous sommes simplement très désespérées...
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

ThisIsJustMe

et bien tout ce que tu as dit est vraiment très intéressant et je suis complètement d'accord avec toi. Je vais donc rajouter une petite vidéo que, j'en suis sûre, certaines ont déjà vu. https://www.youtube.com/watch?v=XuzYbxVUegY

ThisIsJustMe

ThisIsJustMe a écrit :et bien tout ce que tu as dit est vraiment très intéressant et je suis complètement d'accord avec toi. Je vais donc rajouter une petite vidéo que, j'en suis sûre, certaines ont déjà vu. https://www.youtube.com/watch?v=XuzYbxVUegY
D'ailleurs, par rapport aux fleurs que tu évoquais... https://www.youtube.com/watch?v=yyCatFwxWYE C'est clairement plus que de l'amitié... Ou alors tu as raison, on est désespérée !

Arpagon

Message par Arpagon »

Je pense que si le acteurs ne sont pas toujours conscients de leur rôle : parce que, parfois, on leur fait tourner des scènes qui ne sont pas dans l'ordre du montage final, sans personne pour leur donner la réplique , avec des fonds verts pour office de décors , les réalisateurs, eux, savent très bien où ils vont, à part certains :mrgreen:

Arpagon

Message par Arpagon »

Je m'explique pour ma dernière réflexion : on croit que les scénaristes savent toujours ce qu'ils vont sortir , c'est faux : quelques fois, le scénario s'impose de lui-même, comme si le fictionnel devenait maître de son destin. :)

Fantasmagorie

ThisIsJustMe a écrit :D'ailleurs, par rapport aux fleurs que tu évoquais... https://www.youtube.com/watch?v=yyCatFwxWYE C'est clairement plus que de l'amitié... Ou alors tu as raison, on est désespérée !
Merci pour les vidéos. J'avais l'histoire des fleurs en tête mais il faut revoir la scène pour comprendre à quel point ces deux là ne sont pas amies :)
Arpagon a écrit :Je pense que si le acteurs ne sont pas toujours conscients de leur rôle : parce que, parfois, on leur fait tourner des scènes qui ne sont pas dans l'ordre du montage final, sans personne pour leur donner la réplique , avec des fonds verts pour office de décors , les réalisateurs, eux, savent très bien où ils vont, à part certains :mrgreen:
C'est tout à fait vrai que les scènes sont tournées en désordre, sauf qu'ils regardent les épisodes lorsque ceux-ci sont fini. Parfois le cast peut même regarder un épisode en live. Et puis ne pas voir l'ensemble des épisodes ferait un peu "je-m'en-fichiste" pour des personnes qui y ont travaillé ou joué j'ai l'impression...

Ce qu'ils vont sortir, peut-être qu'ils ne le savent pas, mais j'ose espérer qu'ils ont quand même conscience de ce qu'ils écrivent, parce que le script lui est à l'endroit... Et quand bien même. Pour moi faire croire qu'ils n'en ont pas conscience c'est comme faire croire que Lena ne sait pas que supergirl c'est Kara dans la série. Parce que les deux choses sautent aux yeux, c'est ça le problème.

D'ailleurs c'est une question qui me taraude l'esprit depuis longtemps à propos de ce sujet. Est-ce que vous connaissez justement l'avis des scénaristes de la série sur Lena et Kara ? Une interview peut-être où ils en parlent ? Comme Katie le fait dans la vidéo que nous a posté ThisIsJustMe ?
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Arpagon

Message par Arpagon »

Fantasmagorie

Tu lis dans mes pensées Arpagon...
RIDE

ImageImageImageImage

Mira2012

Message par Mira2012 »

Fantasmagorie a écrit :Tu lis dans mes pensées Arpagon...
Je ne regarde pas la serie, mais...

Répondre