Le tournage de la saison 3 tire à sa fin, en tout cas pour les scènes concernant Andréa. Parmi les dernières scènes tournées, celle dite de "l'église" avec Béatrice Dalle.
Béatrice et Camille posent pendant la pause ...
Modifié en dernier par BlackSwan le lun. 26 mars 2018 20:09, modifié 2 fois.
Mira2012 a écrit :chouette photo
et sacres talons... Je me demande toujours comment on peut arriver a marcher avec ca
Dans "Connasse Princesse des cœurs", Camille escalade une des grilles d'entrée de Buckingham Palace en moins de 5 secondes avec des escarpins à talons de 10cm !
Dommage je ne retrouve pas la vidéo
Modifié en dernier par BlackSwan le mer. 28 mars 2018 09:24, modifié 2 fois.
L'idée d'une saison 4 commence à prendre corps, mais aucune décision n'a encore été prise. Elle dépendra probablement des audiences de la saison 3. Quoiqu'il en soit, Fanny Herrero commence déjà à envisager des pistes pour le scénario .
Plus qu'à attendre le montage et la date de diffusion alors ^^
Pour ce qui est de la saison 4, j'attends de voir la saison 3 avant de me réjouir d'une éventuelle suite :p
Les suites pour faire des suites, ça m'emballe plus tant que ça ! Les séries font tellement toutes ça, tirent sur la ficelle et sur le filon au max jusqu'à nous dégouter et gâcher l'histoire (qui pourtant était bonne au départ). Du coup je me méfie maintenant !
Bon allez, soyons positives, ça va être cool et rigolo et bien écrit ! (sans nous piétiner et nous sortir les clichés habituels ! oui oui, on y croit)
Andrea doit satisfaire au caprice d'un couple de vedettes, Joey Star, qui adore frapper les femmes, et Béatrice Dalle, qui voue un culte aux violeurs , à telle enseigne qu'elle en a épousé un en prison, ( deux minables que je déteste vraiment , mais que des gens idolâtrent, parce que la racaille ça émoustille le bourgeois et donne des lettres de noblesse à la lie de la société ); ils sont à nouveau réunis, un temps, pour le fun, suite à un pari: monter une série en caméra cachée, sorte de télé-réalité mais à l'insu des intervenants. Andrea doit débusquer ainsi un pigeon pour une sorte de dîner de cons. Après quelques recherches, l'agent, poussée certes par le père de ses jumeaux, qui adore lui aussi se payer la tête des imbéciles, pour avoir été lui-même humilié jadis, trouve la perle rare: une artiste ratée, désabusée, handicapée, jugée en fin de vie par le corps médical, qu'elle va s'employer à apprivoiser, en la flattant, pour lui faire croire qu'elle a un super job pour elle, un vrai bijou tragi-comique, donc. ..
C'est pas assez " tout public ", trop noir et cruel, j'en conviens ,pourtant c'est le reflet de ce microcosme de manipulateurs que sont les "vedettes " et leurs courtisans.
En vrai comment peut on admirer des Star et autre Dalle ? !!!
Cette série veut vraiment faire l'apologie du vedettariat en sanctifiant des pseudo artistes qui doivent avoir des talents bien cachés , c'est vrai, ou des bonnes adresses pour de la défonce à tout va. Ce n'est pas de la diffamation mais des faits avérés et revendiqués : chez Ruquier, alors que Star et Manoeuvre faisaient leur show, face à une Angot pour une fois peu encline à démolir les invités, peut-être sous le charme bestial de Joey après la niaiserie de Doc Gyneco, va savoir avec ce milieu-là? l'usage de drogue dure a été ouvertement décomplexé comme une activité anodine et motif de franche rigolade.
Merci pour l'exemple !