Aussi, quand on me dit qu'il y a des médicaments contre mon hyper-émotivité, très handicapante , je n'en veux pas, de peur qu'au final ça éteigne quelque chose en moi . Je préfère être malheureuse qu'être un bout de bois.
"Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !
-
keneddy
Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !
En effet, même si je suis toujours déçue par mes sentiments puisqu'ils ne sont jamais partagés ( c'est un fait pas une vision pessimiste
), je suis bien contente de les éprouver : c'est ce qui me différencie de mon téléphone portable aussi intelligent soit-il.
Aussi, quand on me dit qu'il y a des médicaments contre mon hyper-émotivité, très handicapante , je n'en veux pas, de peur qu'au final ça éteigne quelque chose en moi . Je préfère être malheureuse qu'être un bout de bois.
-
stellanotte
Recherche
Bonjour,
Je recherche une "série" en trois petits épisodes, il me semble que c'est trois, que j'avais trouvé sur youtube il y a quelques années ou peut-être bien que j'avais trouvé un lien sur ce site. C'est une "série" étrangère et bien sur je ne saurais plus dire de quel pays... Il s'agit d'une femme (blonde) hétérosexuelle qui n'est pas très heureuse en ménage et qui va un jour se faire masser sauf que la masseuse est homo' et arrête la séance car elle est attirée par l'hétéro. Bref, il se passe un truc entre elles après mais je ne sais plus la fin. C'est très succinct mais peut-être que ça vous dira qlq chose...
Je recherche une "série" en trois petits épisodes, il me semble que c'est trois, que j'avais trouvé sur youtube il y a quelques années ou peut-être bien que j'avais trouvé un lien sur ce site. C'est une "série" étrangère et bien sur je ne saurais plus dire de quel pays... Il s'agit d'une femme (blonde) hétérosexuelle qui n'est pas très heureuse en ménage et qui va un jour se faire masser sauf que la masseuse est homo' et arrête la séance car elle est attirée par l'hétéro. Bref, il se passe un truc entre elles après mais je ne sais plus la fin. C'est très succinct mais peut-être que ça vous dira qlq chose...
-
hija
Re: Recherche
Hello!
Je connais cette série qui convient a ta description https://www.youtube.com/watch?v=tVzATFwQVGI
Si ce n'est pas elle je sais qu'il y en a une autre avec exactement la même histoire un espèce de remake d'un autre pays que je pourrais rechercher éventuellement!
Je connais cette série qui convient a ta description https://www.youtube.com/watch?v=tVzATFwQVGI
Si ce n'est pas elle je sais qu'il y en a une autre avec exactement la même histoire un espèce de remake d'un autre pays que je pourrais rechercher éventuellement!
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
stellanotte, ton sujet a été déplacé ici.
- Fleming
peut-être pour conserver un peu de dualité, le yin et le yang, féminin masculin.... il y a quelque chose de dynamique dans la dualité... je réfléchissais en passantMarta a écrit :
Que dans la plupart des filles lesbiens, c'est une blonde et une bruneComme un maillot d'équipe, on sait jamais si on confond deux brunes ...Sérieux pourquoi toujours ce mélange ?
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/
"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."
-
keneddy
Je trouvais au contraire que trop souvent un couple lesbien ressemblait à un couple de jumelles.Fleming a écrit :peut-être pour conserver un peu de dualité, le yin et le yang, féminin masculin.... il y a quelque chose de dynamique dans la dualité... je réfléchissais en passantMarta a écrit :
Que dans la plupart des filles lesbiens, c'est une blonde et une bruneComme un maillot d'équipe, on sait jamais si on confond deux brunes ...Sérieux pourquoi toujours ce mélange ?
je ne trouve pas ca important, à moins de ne pas aimer les brunes, ou ne pas aimer les blondes
un trio serait mieux, avec une rousse, je suis sûre que s´il existait un film lesbien sur l´histoire d´un trio alors il y aurait une blonde, une brune, une rousse
comme ca chacune pourrait se retrouver, soi-même ou sa partenaire... enfin bref, faire une projection.
Déjà qu'elles sont réglées en même temps d'après la légende
- Fleming
tiens ca fait longtemps que je n´ai pas squatté ici
allez, je lance le juke boxe....
Mollono.Bass - Der Vagabund
allez, je lance le juke boxe....
Mollono.Bass - Der Vagabund
- Fleming
une musique comme ca... et je peux travailler dans n´importe quel bar
elle m´envoûte... me donne des ailes... transcende l´instant et les lieux 
mon collègue veut prendre congé une heure et demi plus tôt parce qu´il s´ennuie? vas-y, surtout ne te prive pas
et hop, je mets ce genre de musique et les lieux ne sont plus les mêmes
une vieille femme est venue prendre un cappuccino, après quelques minutes d´incertitude je suis allée lui demander si la musique ne la dérangeait pas, elle m´a répondu que le cappuccino était délicieux et que c´était comme en vacances, du coup, elle a même commandé un deuxième cappuccino! a-t-elle pu s´endormir la nuit suivante?
je l´ai revue quelques jours plus tard, quand elle m´a vue elle a rayonné comme si elle se souvenait d´un coup de ses vacances 
mon collègue veut prendre congé une heure et demi plus tôt parce qu´il s´ennuie? vas-y, surtout ne te prive pas
- apache
Salut Fleming,
Je l'écoute en même temps que j'écris, et comme j'ai l'esprit vagabond plein d'imagination, je ne te dirai donc pas les images qui me viennent
Je prendrai néanmoins un cognac ou un calva pour chauffer mes articulations. Je comprends que la petite madame âgée, se soit sentie rajeunir et s'overdose de caféine.. Si t'en as d'autres, j'écouterai avec plaisir

Je l'écoute en même temps que j'écris, et comme j'ai l'esprit vagabond plein d'imagination, je ne te dirai donc pas les images qui me viennent
- Fleming
et voilà Apache, couleur ambre, une idée de flamme en arrière plan, de quoi chauffer tes articulations et ton imagination
ravie que la musique te plaise, je viendrai partager mes découvertes avec plaisir
je ne connais pas tes pensées ni l´ampleur de ton imagination, mais une chose est sûre, faire l´amour sur une musique bien choisie a quelque chose de magique.... de plus... de.... bref, hum... moi je ne sers que le cognac, sur fond musical, et souris.
Bonne soirée!