[Soap] Acacias 38

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
eMiLiE39

Re: [Soap] Acacias 38

Message par eMiLiE39 »

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :o :o :o :o :o :o :o

(Oui, je viens de voir l'épisode du jour! :mrgreen: Les soaps et leur manie de nous faire passer un sale week-end! :lol: )

Dryane78

Message par Dryane78 »

Ahhh aussi ! Ildef*, mais qu'on lui coupe les ***.' Ah, non, ca s' est déjà fait. :roll:
Je n'ose imaginer que Camino pourrait ressentir après ce qu'elle a vécu il y a quelques années (merci à la chaîne youtube de Solamente Tu de nous permettre de suivre l'histoire de Camino depuis l'arrivée à Acacias )
Mais le couple joue au chat et à la souris depuis leur retour de lune de miel. Quand l'une fait un pas , l'autre recule et maintenant que Camino s' est refermée, il est prêt à avancer. ..grrr

Et voilà, il va falloir attendre 3 jours... moi qui ne regarde pas Plus belle le vie et autres me voila servie... (je vais en profiter me refaire une intégrale de Maitino tiens... :D )

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Dryane78 a écrit :
ven. 15 mai 2020 21:50
Mais le couple joue au chat et à la souris depuis leur retour de lune de miel. Quand l'une fait un pas , l'autre recule et maintenant que Camino s' est refermée, il est prêt à avancer. ..grrr
:o Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn :lol: :lol: :lol:

Les deux sont carrément lunatiques oui! :mrgreen:
Je trouve que les changements de comportement d'un épisode à l'autre sont un peu "rapides" surtout pour Camino en tous cas.
Pour Ildecouic-couic, c'est peut être plus normal, en avouant la vérité il se libère d'un poids et maintenant qu'il ne lui cache plus rien il va vouloir vivre une vie de couple (même si il avait un peu laissé entendre le contraire au restaurant quand il lui donne le bouquet et qu'il lui parle de sauver les apparences).
Pour la dernière scène je pense qu'on veut juste nous tenir en haleine mais qu'il n'ira pas jusqu'au bout. Je le vois quand même comme qqn de respectueux et il attendra d'avoir son consentement... Mais bon la prochaine fois que Camino s'offre à lui il ne dira pas non je pense donc si elle pouvait rester braquée et garder ses distances ce serait pas mal! :D

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Franchement, ils font tout pour qu'Idelfonso soit flippant.
La facon dont ils ont filmé la scene du debut de l'episode d'aujourd'hui m'a donné les chocottes :shock: :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Mais tellement! :shock: :lol:

Je les trouve vraiment mauvais au niveau de l'évolution des personnages. Je trouve qu'il y a des "incohérences". On passe du rien au tout et vis versa...
Un tango avec une chorégraphie nullos! :mrgreen:
MAITE REVIIIEEEEEEEEENNNNSSSSSS! Au moins on aura de jolis moments de Maitino!

Dryane78

Message par Dryane78 »

J'ai une théorie. Maman Felicia insistait tellement pour avoir un petit-enfant, que même si ce nétait pas prévu dans l'immédiat , Camino pouvait faire un effort pour que maman arrete d'etre aussi lourde.
Plus de chance de tomber enceinte, donc plus de raison de se rapprocher de son mari... Camino peut se reconcentrer sur Maite.
Pendant ce temps, son mari, qui flippant à cause de son secret était distant mais comme Camino semble accepter la situation, il est moins tendu et tente le rapprochement.

Bref, c'est vrai que c'est du grand n'importe quoi, de toute façon, après Maitino, difficile de faire quelque chose qui tienne la route.

Et à mon avis, le regard flippant a été important quand il a fallu cadrer pour le rôle d'Ildef* !

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Hééééé j’ai une question pour Mesdemoiselles spoil!!!
La photo qui circule sur les réseaux de Ylenia avec un béret bleu marine et un chemisier bleu marine à poix blancs... c’est pdt le tournage d’Acacias?!!! Il a repris?!!!!!! :o :o :o :o
... Mon Dieu qu’elle est belle!!! :shock: :oops: Trop de classe, bas les pattes Ildecoui-couic, Maitre Zaldua est dans la place...
(Oui parce que la réponse à ma question qui est attendue est un « oui », merci de ne pas briser un rêve d’enfant! :mrgreen: )

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ah ah ah :)
Allez toi qui adore les spoilers, faudra cliquer sur celui ci si tu veux avoir la reponse
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Dryane78

Message par Dryane78 »

Ylenia mentionne dans plusieurs interviews qu'elle était en train de tourner pour Acacias au moment du confinement. Donc je croise les doigts pour que Maite fasse bientôt son retour..
Mais je ne vois pas de quelle photo il s'agit, pourtant, je suis très attentive à ce qu'il se passe sur les réseaux

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Okè d'ac! Merci pour l'info! (Ma main a tremblée quand j'ai cliqué sur la bannière! :lol: )

Sinon la photo est sur sa story Insta.

Répondre