[Soap] Acacias 38

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Dryane78

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Dryane78 »

Et mon avis sur les dernières évolutions de la série. ..
A part que je commence à me lasser des malheurs de Camino, je trouve le soin apporté à chaque détail superbe. Le fait que ce soit don Armando qui annonce la nouvelle avec des gestes qui rappellent ceux de sa nièce, les gros plans sur les roses...
J'espère sincèrement que "chérie coco " a compris la leçon, elle a l'air d'être le soutien dont Camino a besoin (en attendant Maite ) et qu'elle ne la trahira pas de nouveau. ..

Sinon, j'arrête d'attendre, de faire des suppositions... on verra bien. J'ai tellement peur d'être déçue. ..

Atta
Modérateur

Message par Atta »

MERCI DRYANE :mrgreen:
Je viens de finir la premiere proposée par lullaby et toi, j'entame la suite ce week-end :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Bon alors je me suis peut être enflammée, Miss boulette a peut être finalement pris du plomb dans la cervelle!
... espérons!...
Sinon d'accord avec toi Dryane, j'ai aussi trouvé ça touchant que ce soit don Armando qui vienne annoncer la nouvelle... Et pour ce qui est du retour tant attendu, j'ai les poils qui se dressent dès que j'entends l'accordéon qui symbolise Paris... :lol:

Dryane78

Message par Dryane78 »

Un accordéon? ?? Je n'avais pas fait attention a ce détail ... je crois sur je vais regarder de nouveau les dernières vidéos et dresser l'oreille ! :roll: :D

Lullaby

Message par Lullaby »

eMiLiE39 a écrit :
lun. 22 juin 2020 18:52
J'ai traduis l'épisode d'hier, je suis en train de le mettre sur youtube ;)

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Alors là Felicia!!... :shock: Ça s'est fait vite tout ça!!!
Je file voir ta vidéo du coup Lullaby! :D ... ET oui, c'est qui cette Sophie dont Camino parle dans sa lettre?!

chapristi89

Message par chapristi89 »

Dryane78

Message par Dryane78 »

chapristi89 a écrit :
mer. 24 juin 2020 10:40
Ça se précise bien... Moi je suis dégoutée, je pars en vacances le 4 et internet n'est pas top là où je vais... 😢

Atta
Modérateur

Message par Atta »

On pensera fort a toi dryane :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Ouh lo lo j'imagine ce qui se cache sous vos spoils!!!.. :D :D :D :D DANSE DE LA JOIE! :mrgreen:

Répondre