[Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saisons 7 & 8
-
vale
Re: [Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 7
Je viens de visionner le dernier épisode...
1.Pepa et Silvia sont très séduisantes...
2.Sarah "monopolise" Aïtor donc le front anti Petor peut faire une pause et se reposer...
3.Pepa a "joué" , a cru qu'elle maîtrisait et bam...ça lui éclate à la figure...pobre Pepa! (en tous cas j'aime ses argumentations...)
4.Les auteurs ménagent le suspens sur la reconciliation à venir...
1.Pepa et Silvia sont très séduisantes...
2.Sarah "monopolise" Aïtor donc le front anti Petor peut faire une pause et se reposer...
3.Pepa a "joué" , a cru qu'elle maîtrisait et bam...ça lui éclate à la figure...pobre Pepa! (en tous cas j'aime ses argumentations...)
4.Les auteurs ménagent le suspens sur la reconciliation à venir...
-
BETTE
j'ai visionné le nouvel opus...bon comme d'hab rien compris...mais Pepa ..
..
un petit resumé du passage où Pepa et silvia "s'affronte" dans le bureau avec le chef et où Pepa s'en va..please..please....merci d'avance pour votre aide
help me...
un petit resumé du passage où Pepa et silvia "s'affronte" dans le bureau avec le chef et où Pepa s'en va..please..please....merci d'avance pour votre aide
help me...
- Yukimi
Je pense que tu veux parler du 2eme passage dans le bureau et où Silvia s'en va.Bette a écrit :un petit resumé du passage où Pepa et silvia "s'affronte" dans le bureau avec le chef et où Pepa s'en va..please..please....merci d'avance pour votre aide
La femme du syndicat national de la police lit les charges retenues contre Silvia (attitude d'indifférence totale envers un subalterne -Pepa en l'occurence-), son avocat la déclare innocente puis la médiatrice lit les charges retenues contre Pepa mais gros hic : Silvia demande une mesure d'éloignement envers Pepa car celle-ci n'arrive pas à accepter la fin d'une relation sentimentale.
Interlude : Don Lorenzo se fait sortir
L'avocat de Pepa veut dire "innocente" mais Pepa se déclare elle-même coupable. Elle précise à Silvia qu'elle ne pourra pas accomplir cette demande. Ce n'est pas qu'elle ne veuille pas l'accepter mais qu'elle n'y arrive pas car elle ne supporte pas d'être éloignée de plus 2cm de Silvia. Elle dit donc à la médiatrice de faire ce qu'elle doit faire.
Silvia s'en va.
Bon, je n'ai plus pratiqué l'espagnol depuis mon erasmus (un an déjà), donc je dirais que ma traduction est moyenne (mais j'espère tout de même avoir pu t'aider).
Commentaire perso : je ne m'attendais pas du tout à la réaction finale de Silvia avec sa demande d'éloignement. Elle avait l'air dans certaines de ses mimiques de trouver la démarche de Pepa touchante. Surtout lors de leur première confrontation où elle voit Pepa sourire quand elle sort le nombre de messages, appels téléphoniques, mails et bouquet de roses envoyés par notre brune préférée.
Enfin, je pense que Pepa est désormais profondément blessée, il suffit de voir son visage. Si Silvia se décide, ça devra être à elle de reconquérir sa belle car là, Pepa a l'air d'avoir reçu la douche froide.
On verra le chapitre prochain : Silvia doit faire face à l'homme qui lui a tiré dans son ventre et lui a fait perdre son bébé. Ca promet même si Silvia et Rita vont échanger un baiser
PS : N'oublions surtout pas Don Lorenzo et son Niñatas de mierda!
PS2 : Plus rien à craindre de Aitor, il est encore fou amoureux de Sarah
- céline
j'ai bien aimé l'épisode, en particulier paco qui essaie de prendre sa douche, et tous les boulets qui l'embetent
et pepa qui demande quoi faire pour silvia, et paco qui lui dit, histoire qu'elle le lâche, de la poursuivre pour mobbing...et pepa qui trouve que c'est une excellente idée
j'aime trop sa tête satisfaite quand elle explique a silvia que oui, elle l'a dénoncée.
non mais
même silvia, ça la fait rigoler, quand même, un peu
sans parler de pove, curtis, tous les autres plus boulets les uns que les autres...
et aitor (cherch...hem, je m'égare), bien occupé à faire la truite devant sara est hors circuit. ouf.
non mais
même silvia, ça la fait rigoler, quand même, un peu
sans parler de pove, curtis, tous les autres plus boulets les uns que les autres...
et aitor (cherch...hem, je m'égare), bien occupé à faire la truite devant sara est hors circuit. ouf.
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.
- céline
bon, je remonte le sujet:
rien de pepa et silvia dans l'épisode de mercredi, MAIS...
dans l'aperçu de la semaine prochaine, pepa, qui décidément ne sait pas quoi faire pour retenir l'attention de sa peliroja lui dit qu'elle est sortie avec un homme, puis essaye de la rendre jalouse en emballant les gars du commissariat, genre curtis
.
Ensuite, moins rigolo, je trouve, elle lui dit qu'elle est tombée enceinte
est-ce vrai? comment silvia va-t-elle le prendre?
Pour le savoir, on s'anime la semaine prochaine, les fans! (ça manque de smiley traduisant l'état d'excitation dans lequel je me trouve, mais essayez d'imaginer quand même).
rien de pepa et silvia dans l'épisode de mercredi, MAIS...
dans l'aperçu de la semaine prochaine, pepa, qui décidément ne sait pas quoi faire pour retenir l'attention de sa peliroja lui dit qu'elle est sortie avec un homme, puis essaye de la rendre jalouse en emballant les gars du commissariat, genre curtis
Ensuite, moins rigolo, je trouve, elle lui dit qu'elle est tombée enceinte
est-ce vrai? comment silvia va-t-elle le prendre?
Pour le savoir, on s'anime la semaine prochaine, les fans! (ça manque de smiley traduisant l'état d'excitation dans lequel je me trouve, mais essayez d'imaginer quand même).
SUPER BONITO!
-
Jesson
Bah alors personne ne commente l'épisode de la semaine dernière????
Je le ferais bien mais bon l'espagnole et moi (meme si jl'aime à la folie lol) ca fait plus que 3.
Il a l'air d'y avoir des moment de fou, rien que la fin... jvais pas faire style j'ai compris par peur de rédiculiser mais je pensais que vous alliez réagir..
Je le ferais bien mais bon l'espagnole et moi (meme si jl'aime à la folie lol) ca fait plus que 3.
Il a l'air d'y avoir des moment de fou, rien que la fin... jvais pas faire style j'ai compris par peur de rédiculiser mais je pensais que vous alliez réagir..

Palex \ MyE \ Pepsi
-
umbre
Je commence à me mettre à l'espagnol.
Pepa a pris une semaine de vacances et Sylvia ne dort plus.
Au retour de Pepa, Sylvia l'embrasse et lui dit qu'elle veut qu'elles soient amies, qu'elles boivent un café ou une tequila. Pepa a essayé d'être froide mais a un peu craqué alors elle sort à Sylvia qu'elle est enceinte.
Durant tout l'épisode, Sylvia croit vraiment à la grossesse de Pepa et cette dernière est très sympa avec un gars en particulier et les autres en général.
A la fin, alors que Sylvia fait des prélèvements sur une voiture brûlée qui est dans un parking, elle interpelle Pepa, lui dit qu'elle pense que le père est XX. Pepa lui dit qu'elle ne veut pas qu'elles soient amies, elle veut qu'elles boivent un café ou une tequila en tant que couple parce qu'elle l'aime et ensuite en lui tournant le dos, elle lui dit qu'elle n'est pas enceinte et qu'elle aura un enfant avec elle.
Sylvia sourit.
Pepa a pris une semaine de vacances et Sylvia ne dort plus.
Au retour de Pepa, Sylvia l'embrasse et lui dit qu'elle veut qu'elles soient amies, qu'elles boivent un café ou une tequila. Pepa a essayé d'être froide mais a un peu craqué alors elle sort à Sylvia qu'elle est enceinte.
Durant tout l'épisode, Sylvia croit vraiment à la grossesse de Pepa et cette dernière est très sympa avec un gars en particulier et les autres en général.
A la fin, alors que Sylvia fait des prélèvements sur une voiture brûlée qui est dans un parking, elle interpelle Pepa, lui dit qu'elle pense que le père est XX. Pepa lui dit qu'elle ne veut pas qu'elles soient amies, elle veut qu'elles boivent un café ou une tequila en tant que couple parce qu'elle l'aime et ensuite en lui tournant le dos, elle lui dit qu'elle n'est pas enceinte et qu'elle aura un enfant avec elle.
Sylvia sourit.
-
Jesson
j'étais pas loin, j'aimerai me mettre à l'espagnole mais je sais pas trop ni comment ni ou le faire.
Elle est forte cette Pepa quand même, Allez Silvia craque craque lol
Elle est forte cette Pepa quand même, Allez Silvia craque craque lol

Palex \ MyE \ Pepsi
-
umbre
Les liens avec les sous titres anglais de l'épisode 10 (saison 7) :
http://www.youtube.com/watch?v=3_229dMzsNM
http://www.youtube.com/watch?v=dxlb4RK8aEw
Pepa est vraiment romantique. Dans son discours de fin, elle remet gentiment les points sur les i avec Silvia. Les dialogues sont fleur bleue mais pour moi celà a un impact. Silvia ne peut que craquer.
http://www.youtube.com/watch?v=3_229dMzsNM
http://www.youtube.com/watch?v=dxlb4RK8aEw
Pepa est vraiment romantique. Dans son discours de fin, elle remet gentiment les points sur les i avec Silvia. Les dialogues sont fleur bleue mais pour moi celà a un impact. Silvia ne peut que craquer.
-
Jesson
Fleur bleu mais moi j'adoreeeeee lol
Mais avec ou sans ca Silvia elle craquera... perso je pense, parce que, a l'arrivé de pepa elle lui saute bien dessus, l'excuse de on est amie, qui l'a jamais utilisé... lol
Non mais encore du fleur bleu s'il vous plais sa change de la vraie vie lol
Mais avec ou sans ca Silvia elle craquera... perso je pense, parce que, a l'arrivé de pepa elle lui saute bien dessus, l'excuse de on est amie, qui l'a jamais utilisé... lol
Non mais encore du fleur bleu s'il vous plais sa change de la vraie vie lol

Palex \ MyE \ Pepsi