Maintenant, je préfère voir Marian dans des rôles plus dramatiques et au grand écran. Elle a le potentiel pour y arriver
Pour la saison prochaine, j'espère que Laura Sanchez ne quittera pas le show. Il y a vraiment à faire avec son personnage sur le plan psychologique : comment se reconstruire après la perte de son âme soeur, l'acceptation du deuil, le désir de vengeance...
Des thématiques très très intéressantes en perspective. Maintenant Laura devra montrer un jeu d'actrice difficile et très sensible. Sera-t-elle relever le défi alors qu'elle n'a pas reçu une formation spécifique?
Comme Mirabelle, je m'attends à un rapprochement (pas sexuel, hein) Don Lorenzo/Pepa et cela devrait montrer de belles choses. D'une part, le monstrueux acteur Juan Diego pourra aider Laura Sanchez pour qu'elle puisse faire sortir le max d'émotions de son jeu et sur le plan des protagonistes, cela ferait une belle alliance entre les deux persos qui ne pouvaient pas se blairer au début.
Bref, je prie pour que Laura ne quitte pas le show. Il y a encore tant à faire pour développer son perso
Et puis qui sait, ptet que les petits nouveaux seront à la hauteur.