[Série] The 100
- Mira2012
Re: [Série] The 100
Le trend dont je vous parlait plus haut ('LGBT fans deserve better') est parti sur les chapeaux de roue. Je pense que cela se comptera en dizaine de milliers de tweets d'ici le matin.
- AlexKidd
Alors, l'épisode 308 fut....
Mais... qu'est-ce qu'il fait là, Rothenberg ?
C'est un troll ?
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz
-
feufollet
Alors le boom out
Je pense que c'est du private joke entre eux. Pcq c'est la phrase qui clôture les bloopers de la saison 2 aussi (donc dispo bien avant la rédaction du 307).
Sinon je crois que le gros fail du jour reste d'avoir retweeté un post anti-LGBT (je pense qu'il s'en est aperçu trop tard... Mais pour le coup Tumblr est déchaîné !)
Sinon j'ai bien dormi ! Mais tellement bien dormi que j'ai rêvé que j'étais dans the100, j'étais visiblement clarke, je me planquais dans arkadia et surtout : lexa était la et je censure le reste !!
Bref j'ai vachement bien dormi !!
Je pense que c'est du private joke entre eux. Pcq c'est la phrase qui clôture les bloopers de la saison 2 aussi (donc dispo bien avant la rédaction du 307).
Sinon je crois que le gros fail du jour reste d'avoir retweeté un post anti-LGBT (je pense qu'il s'en est aperçu trop tard... Mais pour le coup Tumblr est déchaîné !)
Sinon j'ai bien dormi ! Mais tellement bien dormi que j'ai rêvé que j'étais dans the100, j'étais visiblement clarke, je me planquais dans arkadia et surtout : lexa était la et je censure le reste !!
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
- AK
Ahah feufollet ! Bin moi aussi j'ai bien dormi, même si pour ma part je n'ai pas rêvé de The 100 et que je n'ai visiblement pas fait de folies qui seraient à censurer (bien dommage :p). Et je me dis que je ne verrai l'épisode que ce soir, et ça ne me dérange même pas !feufollet a écrit :Sinon j'ai bien dormi ! Mais tellement bien dormi que j'ai rêvé que j'étais dans the100, j'étais visiblement clarke, je me planquais dans arkadia et surtout : lexa était la et je censure le reste !!
J'ai quand même lu le petite spoiler d'Alexkidd et du coup ça me rassure encore + !
- Mira2012
Le "boom out" est le terme qu'ils utilisent à la place du traditionnel "fade out", qui signale que le script est termirné. Il tweete cela à chaque fois, à la fin de la diffusion. Cela ne veut rien dire de plus 
ps: C'est plutot en centaine de milliers de tweets qu'il faut compter pour le trend LGBT de cette nuit... impressionnant.
pps: promo épisode 9.
https://vimeo.com/158590554
ps: C'est plutot en centaine de milliers de tweets qu'il faut compter pour le trend LGBT de cette nuit... impressionnant.
pps: promo épisode 9.
https://vimeo.com/158590554
-
feufollet
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
-
feufollet
Ma petite dose de joie clexienne de ce matin
Pour celles qui n'auraient pas accès aux vidéos avant ce soir, il s'agit d'une des vidéos de réaction en direct pendant l'épisode 8
mais
Sinon pour le RT (retweet pour les non-initiés) qui montre encore une fois que jason e̶s̶t̶ ̶c̶o̶n̶ peut faire des maladresses, le voici
(je le met sous spoiler pcq il bouffe de la place et qu'en plus c'est pas beau)
Pour celles qui n'auraient pas accès aux vidéos avant ce soir, il s'agit d'une des vidéos de réaction en direct pendant l'épisode 8
mais
(je le met sous spoiler pcq il bouffe de la place et qu'en plus c'est pas beau)
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
-
Audrey217
Feufollet, je crois qu'on etait dans le meme reve ! Mdr j'ai rêver de The 100 aussi sauf que j'étais ni Clarke ni Lexa mais j'étais bien avec les deuxfeufollet a écrit :Alors le boom out
- Melsam23
Feufollet, Audrey, je suis presque "jalouse", j'ai pas fait ce genre de rêves moi !
Contente que vous ayez bien dormi, au lieu d'attendre l'épisode 8!
La video de la fille me fait bien rire. Ça illustre à merveille, l'ennui qui nous attend.
J'essaierai aussi de me trouver une occupation en le regardant, ce soir, ou sûrement demain matin,
je suis pas très pressée, tout comme vous toutes!
Contente que vous ayez bien dormi, au lieu d'attendre l'épisode 8!
La video de la fille me fait bien rire. Ça illustre à merveille, l'ennui qui nous attend.
J'essaierai aussi de me trouver une occupation en le regardant, ce soir, ou sûrement demain matin,
je suis pas très pressée, tout comme vous toutes!
... May We Meet Again ...
-
feufollet
hahaha !!! excellent !!! j'irais bien me recoucher tiens ^^Audrey217 a écrit : Feufollet, je crois qu'on etait dans le meme reve ! Mdr j'ai rêver de The 100 aussi sauf que j'étais ni Clarke ni Lexa mais j'étais bien avec les deuxdonc pour ma part je censure aussi hein !
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa