Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
meltinpot1210

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par meltinpot1210 »

Oui je lui ai dit que je ferais pareil de mon cote,et vendredi soir se suis sortie avec une fille,il ne s est rien passe.Ca lui a pas plu mais elle a rien dit car elle fait de meme... Mais moi je n aime pas trop ce jeu,je prefere etre avec une seule personne...avec elle...

elleUwant

Message par elleUwant »

Pas évident pour toi ;)

Pose-lui un ultimatum, toi ou lui.

Et là, tu te dis : Non mais pour qui elle se prend cette ElleUwant ? Elle croit que c'est aussi simple ?! :mrgreen:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

meltinpot1210

Oui je devrais faire ca,lui poser un ultimatum mais elle m a deja dit qu elle ne pourra jamais se passer d hommes donc meme si c est pas ce mec,ce sera un autre... Le plus simple pour moi serait de renoncer... Le probleme c est que j ai vraiment cru en cette histoire et je pensais qu elle etait bien rien qu avec moi...enfin elle me disait ca...mais aparament ce n est pas le cas!

Kyx

Message par Kyx »

Je pense qu'elle prend pas votre relation assez au sérieux sinon elle aurait pas autant de facilités à te dire qu'elle a besoin d'hommes.
Je crois qu'il vaut mieux que tu lui dises que les relations à plusieurs c'est pas ton délire.
Que tes sentiments sont sérieux et que si les siens l'étaient, elle serait pas tenté de coucher avec d'autres.
Elle est peut-être bien avec toi mais ça ne lui suffit pas.. Tu te feras du mal à rester avec.
Dis lui la vérité et avec de la chance, elle va peut-être cogiter.
Image

arthémis

Message par arthémis »

même si c'est sérieux là n'est pas le problème, elle ne se voit pas avec toi, exclusivement, elle risque de gâcher votre relation parce qu'elle incapable de se voir sans un homme.

je te dis ça parce que j'ai connu une fille du même genre, elle était vraiment accro, elle n'aimait pas son mari, mais elle n'a pas pu sauter le pas. Son rève en fait c'était de nous avoir tout les deux.

Moi pour l'amour qu'elle avait choisi, lui parce qu'il représentait la norme sociale.

Lui n'était pas prêt (en plus il l'aimait) à discuter seulement à la reconquérir, à la fin entre la norme, la famille et l'amour devine qui a gagné (bon en plus je suis partie c'est vrai !).

meltinpot1210

Hier soir j etais de garde,et elle chez ses parents en province.Bien sur elle est allee boire un verre avec le nouveau mec...
Je lui ai dit que je ne pouvais accepter,que c etait trop dur pour moi de la savoir avec un autre...Elle m a dit de ne pas me faire de soucis qu elle l aime bien mais sans plus...pour l instant...
Finalement a 3h du mat quand elle s est decidee a le quitter je l ai appele et on a parle,elle m a dit qu elle etait perdue,qu entre son mari et le divorce,moi et le nouveau mec elle ne sais plus ou elle en est...qu elle n est plus attiree physiquement par les hommes et ca l effraye,mais qu elle est hetero...Qu elle s en veut beaucoup pars-ce qu elle me fait souffrir,qu elle veut pas me perdre,qu elle sait qu elle est egoiste...
Enfin un bon gros discours ou une nouvelle fois j ai cédé...
Je ne sais pas si je dois la croire quand elle me dit qu elle l aime bien mais sans plus...et meme si c est le cas maintenant plus tard ce sera quoi?
Je voudrais renoncer mais je peux pas...

Snowball

Message par Snowball »

Peut être que ça lui fait peur de se découvrir bi ou lesbienne et qu'elle essaie de se rassurer en se rattachant au fait de sortir avec un mec. J'imagine bien que ça doit être très difficile à vivre pour toi. Peut être pourrais-tu essayer de savoir ce qui la gêne tant dans le fait d'être exclusivement avec une femme, parce que si elle est amoureusement et sexuellement comblée avec toi, je ne vois pas ce qui peut lui manquer.
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

Zou

Message par Zou »

Je n'ose même pas imaginer combien ça doit être difficile pour toi meltinpot1210 de supporter tout ça, et je ne pense pas pouvoir me permettre de te donner des conseils. Je vais donc rester à ma place et me contenter de t'apporter mon soutien et espérer que vous trouviez la bonne solution pour être heureuses toutes les deux.
Kyx a écrit :Zou, ta des nouvelles fraiches à nous apporter ? :P
Merci de venir aux nouvelles Kyx ! :) Mais.. je n'ai pas grand chose à raconter.. pourtant je reviens de deux semaines de vacances avec les amies dont je vous ai parlé et j'attendais beaucoup de ces vacances mais finalement ça ne s'est pas passé comme je l'espérais. Nous étions en camping, donc chose carrément propice aux rencontres, et mieux encore, aux rencontres éphémères qui m'ont laissées penser avant de partir que je pourrai sans doute sortir du placard pendant deux semaines et me sentir totalement moi même.. Mais non, parfois on ne tombe pas sur les bonnes personnes. Entre la fille qui fait sport étude de foot et qui se présente en précisant "mais je suis pas gouine hein !".. oui d'accord.. et puis qui rajoute quand on discute deux trois minutes avec elle, que dans son équipe y'a 7 sept gouines et qu'elles sont que trois NORMALES et que pour bien leur faire comprendre qu'elle, elle est normale elle les traite sans arrêt de "bande de sales gouines".. et j'en passe.. Et puis les insultes habituels "c'est un truc de pd" "sale pd" ect.. qui on le sait ne sont pas forcément dirigées vers les homos mais qui ne donnent pas vraiment confiance pour se dévoiler.. Du coup voilà, j'ai encore une fois préféré rester bien au chaud dans mon placard et sous mon masque et même si j'ai encore l'impression d'avoir perdu à la fois un été et une belle occasion je pense qu'il valait mieux pour moi.
Voilà toutes les nouvelles ! Enfin non en fait j'en ai d'autres mais là j'ai pas trop le temps.. dur dur les vacances.. je reviendrai bientôt raconter tout ça :)

meltinpot1210

Snowball a écrit :Peut être que ça lui fait peur de se découvrir bi ou lesbienne et qu'elle essaie de se rassurer en se rattachant au fait de sortir avec un mec. J'imagine bien que ça doit être très difficile à vivre pour toi. Peut être pourrais-tu essayer de savoir ce qui la gêne tant dans le fait d'être exclusivement avec une femme, parce que si elle est amoureusement et sexuellement comblée avec toi, je ne vois pas ce qui peut lui manquer.

Je ne pense pas qu elle soit si amoureuse de moi pask sinon elle aurait pas fait ca...
Un soir on devais aller faire du jogging,je suis allee chez elle et elle etait sur le point de partir pask le mec etait en bas de chez elle,venu a l impoviste...je suis restee comme une conne chez elle avec sa coloc medusee par son geste pendant qu elle se voyait avec ce mec...
elle a reconnu son erreur mais regrette pas ce qu elle a fait... enfin...
je crois que je me voile la face pour rien,elle a fait son choix...

devillady

Message par devillady »

meltinpot, ton amie me donne l'impression d'être une personne qui a très peur de se retrouver seule.
On dirait qu'elle vous (toi et son autre mec) garde sous le coude.... Elle divorce (ou va divorcer, je ne sais plus), si ça ne se fait pas, elle garde son mari. Si elle divorce, elle t'a toi. Si toi ça ne va plus, elle a le mec. Et ça fonctionne dans tous les sens... :roll:

Répondre